Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Les nouveaux fous furieux...

Message » 13 Fév 2010 17:19

en solo, un a la fois, j'ai trop la flemme de sortir les galettes du lecteur :mdr: :mdr:
la je me suis permit de sortir bayonetta pour metttre darksiders, car je l'ai finnit une fois déja, j'y retournerai pour les mode difficile et /ou apotheose, mais je finnit dark avant ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:54

Dirty Vincent a écrit:Personne dans l'immense bicoque. J'attends patiemment dans la voiture.
Et là... amateurs de films, tenez-vous bien... :wink:
Je vois arriver mon ex-voiture avec dedans, mon ex-femme assise à la place passager, ma fille à l'arrière et à côté d'elle, deux petits garçons dont un en très bas-âge... et au volant, à la place qui était la mienne il y a encore quelques mois, le nouveau mec de mon ex-femme. Le tout suivi de la voiture de mes ex-beaux-parents.
Même si je ne l'aime plus, je ne vous raconte pas le choc. L'impression d'être dans un film fantastique où je joue le rôle du fantôme voyant se dérouler la vie des gens qu'il aimait.
Ca fait une drôle de sensation... que je ne souhaite à personne.
Heureusement que je suis un homme équilibré parce que je connais pas mal de fous furieux qui auraient pété une durite dans un moment pareil.
Mais ma fille a couru vers moi en hurlant "Papa" avec un immense sourire. Et ça, je peux vous dire, il n'y a rien de meilleur.


Putain Vincent comme on dit chez nous tu viens d'me foutre la chaude :-?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Fév 2010 4:52

Mon cousin du midi aurait fracassé le gars. Vu sa corpulence 1m90 pour 120 kilos en étant chauffeur routier :mdr: je donnais pas cher du gars. M'enfin, j'espère que ça va le moral quand même :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:06

Valnir a écrit:Mon cousin du midi aurait fracassé le gars. Vu sa corpulence 1m90 pour 120 kilos en étant chauffeur routier :mdr: je donnais pas cher du gars. M'enfin, j'espère que ça va le moral quand même :-?


Tu sais, j'ai fait de la boxe et du penchak silat, mâtiné d'une petite année de judo.
Je ne crains personne. Mais là, le seul truc que je pouvais récolter, c'était :
- des ennuis judiciaires avec forts dommages et intérêts à l'appui (alors que je dois financer une partie du divorce)
- la perte de la garde alternée de ma fille (le plus important à mes yeux)
Donc le profil bas est ce qu'il y a de mieux en la matière.
Par ailleurs, tout se paie dans la vie... tout.
Ce qu'elle me fait là, elle le paiera un jour.
Et la meilleure réponse que je puisse faire, c'est de trouver assez rapidement quelqu'un et que je refasse ma vie.
De toute façon, la vie avec cette nana-là, je la laisse volontiers à son nouvel amoureux (l'amour rend aveugle, le divorce vous rend la vue :wink:).

Allez, on reparle des JV.
J'ai teste Heavy Rain. Je vais avoir du mal à résister... Ca va faire un jeu de plus à jouer en simultané. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:51

Han Solo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Personne dans l'immense bicoque. J'attends patiemment dans la voiture.
Et là... amateurs de films, tenez-vous bien... :wink:
Je vois arriver mon ex-voiture avec dedans, mon ex-femme assise à la place passager, ma fille à l'arrière et à côté d'elle, deux petits garçons dont un en très bas-âge... et au volant, à la place qui était la mienne il y a encore quelques mois, le nouveau mec de mon ex-femme. Le tout suivi de la voiture de mes ex-beaux-parents.
Même si je ne l'aime plus, je ne vous raconte pas le choc. L'impression d'être dans un film fantastique où je joue le rôle du fantôme voyant se dérouler la vie des gens qu'il aimait.
Ca fait une drôle de sensation... que je ne souhaite à personne.
Heureusement que je suis un homme équilibré parce que je connais pas mal de fous furieux qui auraient pété une durite dans un moment pareil.
Mais ma fille a couru vers moi en hurlant "Papa" avec un immense sourire. Et ça, je peux vous dire, il n'y a rien de meilleur.


Putain Vincent comme on dit chez nous tu viens d'me foutre la chaude :-?


ça veux dire quoi?
Vincent on est avec toi ;)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Fév 2010 13:12

émouvoir, faire chaud au coeur, foutre la chaude quoi !! :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Fév 2010 13:46

Han Solo a écrit:émouvoir, faire chaud au coeur, foutre la chaude quoi !! :lol:



Faut bien etre Belge pour avoir des expressions comme ça :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Fév 2010 4:52

Non debuté:
- Aucun

Débuté mais non fini:
- SFIV
- WipeOut
- Killzone 2
- Fear 2
- Uncharted 2 (trophées)
- Bioshock (trophées)

En ce moment:
-Brutal Legend

En pré-commande:
- Ratchet and Clanck
- AC2
- Darksiders
- Blazblue

A combien de jeux pouvez-vous jouer assidûment en même temps ?
3 ou 4. PES et GH/RB plus un ou deux jeux solo
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 16 Fév 2010 7:07

je post pas, car je remplie une page entiere :mdr:
cela fait des années que je n' arrive pas a finir un jeu :oops:
je devrais mettre les jeux FINIS plutot!

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3124
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 16 Fév 2010 10:59

bon allez, j'apporte ma contribution au CACA (Club des Acheteurs Compulsifs Anonymes) :oops:

Non debuté:
- Cloudy with a chance of meatballs (360)
- GTA IV Lost and Damned (360)
- Disney Up (PS3)

Débuté mais non fini:
- Modern Warfare 2 (360)
- Mini Ninjas (360)
- Planet 51 (360)
- GTA IV (360)
- Left 4 Dead (360)
- Race Pro (360)
- NHL 2K10 (360)
- Tomb Raider Anniversary (360)
- Monopoly (360)
- Burnout Paradise (360)
- Forza 3 (360)
- Madden NFL 10 (360)
- Sega Megadrive Collection (360)
- Uncharted 1 (dernier niveau en difficulté maxi)

En ce moment:
- Lego Star Wars II (360)
- Lego Indy 2 (PS3)
- Superstars V8 Racing (PS3)

En pré-commande:
- Battlefield BC 2
- Lego Harry Potter Years 1-4

A combien de jeux pouvez-vous jouer assidûment en même temps ?
2 ou 3 (typiquement un jeu d'aventure, un FPS et un jeu de conduite)
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 12 Mar 2010 18:55

theloveboat a écrit:bon allez, j'apporte ma contribution au CACA (Club des Acheteurs Compulsifs Anonymes) :oops:


En dépit du fait d'avoir initié ce topic et la référence indirecte de mon pseudo au genre "dégueu", je ne me sens pas du tout visé par cet acronyme. :lol: :mdr: :wink:

Sinon, la "crise" financière provoquée par le divorce à financer, a du bon finalement : ayant fini Mass Effect 2, refilé à mon frangin Dante's Inferno, je m'oblige à finir Borderlands (au lieu de le garder pour les temps de disette) pour prendre Metro 2033.
Puis une fois ce dernier fini, je pense prendre au choix FFXIII ou GOW 3, selon mon humeur.
Je vais faire une croix sur Heavy Rain car j'ai appris malencontreusement qui est le tueur, ce qui enlève une partie du charme du titre. :cry:
En tout cas, cette "mini" crise perso a du bon sur mon côté CACA, même si cette mise à l'écart volontaire de ma part est clairement temporaire, je vous rassure.
Dès ces mauvais jours passés, je recommence de plus belle à m'envoyer plusieurs jeux en même temps. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Mar 2010 16:42

Dirty Vincent a écrit:Je vais faire une croix sur Heavy Rain car j'ai appris malencontreusement qui est le tueur, ce qui enlève une partie du charme du titre. :cry:


C'est qui ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 15 Mar 2010 16:49

David Cage himself :mdr: il se prend pour Hitchcock et apparait dans son propre jeu :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2010 22:46

Orkliver a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Je vais faire une croix sur Heavy Rain car j'ai appris malencontreusement qui est le tueur, ce qui enlève une partie du charme du titre. :cry:


C'est qui ?


Ne te le dirai pas... 8)
Une question : s'il y a plusieurs fins, le tueur est toujours le même ou ça peut varier ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Mar 2010 22:49

Je ne sais pas pour vous mais moi, un jeu non fini me laisse comme un arrière-goût amer, un peu comme un film qu'on a apprécié mais dont on n'a pu voir la fin. :-?
Sauf bien entendu quand le genre du jeu ne se prête qu'à un seul mode. A titre d'exemple, j'ai joué pendant deux ans non stop au mode online de Medal of Honor : Allied Assault en délaissant complètement le solo (que je n'ai d'ailleurs jamais fini).
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message