Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Les plateformes mobiles de jeu (Smartphones et Tablettes)

Message » 06 Oct 2014 23:18

Toi t'as pas compris :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Oct 2014 23:55

LaPinKomPri :o :o :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol:

C'est le nombre de périphérique Apple qui est faible VS Android qui s'installe sur des dizaines de milliers de périphérique différente ;)

Par contre je ne comprend pas le sens négatif de la phrase :( Android sur NExus devrait être ultra optimisé et il en l'ai pas .

c'est la force d'appel d'optimiser Logiciel et HardWare c'est en partie pour ça que l'on aime apple quand Kolian dis que Android ouvre plus de possibilité je me demande bien de quoi ? du NFC ou d'autre truc qu'il ont sortie avant les autre mais qui n'est pas exploité faut d'accord ect ??? Perso j'aime apple car quand il sorte un truc il y on pensé de A à Z et ce n'est pas juste pour dire nous on le fait ou nous on est les premier.

Bon en faite c'est peut être faux :ane: J'aime apple Car android marche pas pour mon utilisation ça bug à tous :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2014 0:09

:oops: :oops: :mdr: :mdr:

Certainement l'alcool de la soirée qui m'a joué un tour. . . :ko:

:zzzz:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 0:10

Kolian a écrit:Quelques part, normal que ios tourne mieux que android.


JE note quand même car je viens de le découvrir que le Note 4 c'est 8 cœurs en 64b VS 2 cœurs en 64b pour apple ... Alors oui c'est peut être normale mais bon ça fait froid dans le dos sur les qualité de l'OS là quand même.

C'est pire que microsoft là :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2014 0:13

Peut être que Android L va changer les choses dans le bon sens ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 0:15

J’espère bon après mon smartphone n'est pas là pour jouer hein c'est un ensemble mais bon là je me dis Wouahouu quand me^me ils ont collé un 8 cœurs la dedans et rien n'en ressorts :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2014 2:24

Gandalflux a écrit:LaPinKomPri :o :o :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol:

C'est le nombre de périphérique Apple qui est faible VS Android qui s'installe sur des dizaines de milliers de périphérique différente ;)

Par contre je ne comprend pas le sens négatif de la phrase :( Android sur NExus devrait être ultra optimisé et il en l'ai pas .

c'est la force d'appel d'optimiser Logiciel et HardWare c'est en partie pour ça que l'on aime apple quand Kolian dis que Android ouvre plus de possibilité je me demande bien de quoi ? du NFC ou d'autre truc qu'il ont sortie avant les autre mais qui n'est pas exploité faut d'accord ect ??? Perso j'aime apple car quand il sorte un truc il y on pensé de A à Z et ce n'est pas juste pour dire nous on le fait ou nous on est les premier.

Bon en faite c'est peut être faux :ane: J'aime apple Car android marche pas pour mon utilisation ça bug à tous :ko: :ko:



plus de possibilité de combo ram/processeur/gpu ;)

Rien que l'emulateur pour tester son appli android sur PC est une blague...faut choisir :
- la version de l'OS
- la version du processeur
- la qté de ram
- la résolution
- la taille de l'écran
etc...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:19

c'est surtout pour dire que coté ios le meilleur du JV est à venir rapidement dès cette année car entre la puissance des i6, des nouvelles tablettes et l'API métal compatble jusqu'a l'i5 et bien j’espère vraiment que les jeux vont encore passer un bon gros cap :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales