Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Lettre ouverte aux possesseurs de 360 ET PS3

Message » 10 Avr 2008 22:57

fafa.dudu a écrit:
On dérive un peu du sujet là les amis, à la base on demandait l'opinion des possesseurs des deux consoles afin d'éviter les étiquettes pro microsoft/pro sony.

(...)

désolé pour cette tirade interminable mais j'étais inspiré aujourd'hui
Je suis moi aussi parfaitement d'accord avec toi.

J'ajoute que l'argument anti-MS à propos du live payant ne tient plus tellement maintenant que Sony a fait payer sa démo de GT5.
C'est certes une très bonne démo si on la prend en tant que telle.
Mais à 40€, ça fait mal quand même...


Sony et polyphony digital c'est le même groupe mais quand même... Ton raccourçi est simpliste !

Perso je l'ai pris chez score games pour béneficier de leur offre.

Ps : GT5p s'est déjà vendu a 1 million d'exemplaires dans le monde :o
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 10 Avr 2008 23:44

Ca ne m'étonne pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Avr 2008 7:52

En tout cas moi je préfèrerais que le psn soit payant mais aussi complet que le xbox live.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 11 Avr 2008 14:37

Bon, pour en revenir au sujet initial du topic, je possède les trois consoles, et si je dois faire un bilan, la PS3 arrive bonne dernière en terme de jeux (c'est simple, il y a juste Ratchet qui m'ai éclaté) mais première au niveau media center puisque je l'utilise avec ma PSP comme un système Sonos et comme lecteur de BR. Indépendamment de la partie live (cela ne m'intéresse absolument pas) la raison principale pour laquelle j'achète tout les jeux multi sur la xbox 360 reste le pad de celle-ci, dont je trouve la prise en mains parfaite. Franchement, sortir une console capable d'envoyer un satellite sur Jupiter, de calculer la taille de l'univers une nanoseconde après le big bang, de modifier la structure ADN d'un pingouin , voir même capable de baisser le prix du blé pour finir avec une sixaxis dans les mains, les bras m'en tombent.
ketama
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17
  • offline

Message » 11 Avr 2008 14:50

ketama a écrit: Franchement, sortir une console capable d'envoyer un satellite sur Jupiter, de calculer la taille de l'univers une nanoseconde après le big bang, de modifier la structure ADN d'un pingouin , voir même capable de baisser le prix du blé pour finir avec une sixaxis dans les mains, les bras m'en tombent.


:mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Avr 2008 14:52

ketama a écrit:Bon, pour en revenir au sujet initial du topic, je possède les trois consoles, et si je dois faire un bilan, la PS3 arrive bonne dernière en terme de jeux (c'est simple, il y a juste Ratchet qui m'ai éclaté) mais première au niveau media center puisque je l'utilise avec ma PSP comme un système Sonos et comme lecteur de BR. Indépendamment de la partie live (cela ne m'intéresse absolument pas) la raison principale pour laquelle j'achète tout les jeux multi sur la xbox 360 reste le pad de celle-ci, dont je trouve la prise en mains parfaite. Franchement, sortir une console capable d'envoyer un satellite sur Jupiter, de calculer la taille de l'univers une nanoseconde après le big bang, de modifier la structure ADN d'un pingouin , voir même capable de baisser le prix du blé pour finir avec une sixaxis dans les mains, les bras m'en tombent.


C'est méchant mais c'est tellement bien dit... :mdr:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message