Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

LOGITECH DRIVING FORCE GT WHEEL

Message » 05 Juin 2008 7:42

Ok, j'ai cherche (mal peut etre :roll: ) mais pas de thread dedie a l'engin donc je le demarre :mdr:

Je suis sur le marche pour un volant car j'ai GT4, GT5,Motorstorm,Dirt et puis Grid est en arrivance (c'est francais ca :oops: )

Bref, apres une bonne recherche, le G25 de Logitech est class mais peut-etre un peu too much :wink:

donc j'ai jette mon devolu sur le tt nouveau DRIVING FORCE GT de chez Logitech

Il arrive chez moi au Japon le 12Juin (meme jour que MGS, va comprendre :roll: ) sur internet japonais il est a 90euros :o http://item.rakuten.co.jp/murauchi-denki/4943765033110/

seul souci qui me turlupine (ca je suis sur c'est francais mais peut-etre que les jeunes ici ils ne connaissent pas :lol: )est la compatibilite avec les jeux en ma possession

sur le site Logitech, ils ne citent que GT5 http://www.logitech.com/index.cfm/gamin ... 2&cl=fr,fr

Donc amis joueurs de France, savez vous si ce fameux volant est universel 8)

Arrigato gozaimasu :mdr:

Olivier
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 05 Juin 2008 10:33

nolive a écrit:Ok, j'ai cherche (mal peut etre :roll: ) mais pas de thread dedie a l'engin donc je le demarre :mdr:

Je suis sur le marche pour un volant car j'ai GT4, GT5,Motorstorm,Dirt et puis Grid est en arrivance (c'est francais ca :oops: )

Bref, apres une bonne recherche, le G25 de Logitech est class mais peut-etre un peu too much :wink:

donc j'ai jette mon devolu sur le tt nouveau DRIVING FORCE GT de chez Logitech

Il arrive chez moi au Japon le 12Juin (meme jour que MGS, va comprendre :roll: ) sur internet japonais il est a 90euros :o http://item.rakuten.co.jp/murauchi-denki/4943765033110/

seul souci qui me turlupine (ca je suis sur c'est francais mais peut-etre que les jeunes ici ils ne connaissent pas :lol: )est la compatibilite avec les jeux en ma possession

sur le site Logitech, ils ne citent que GT5 http://www.logitech.com/index.cfm/gamin ... 2&cl=fr,fr

Donc amis joueurs de France, savez vous si ce fameux volant est universel 8)

Arrigato gozaimasu :mdr:

Olivier


kaitou hissu nihon'go ? :mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 05 Juin 2008 11:29

[/quote]

kaitou hissu nihon'go ? :mdr:[/quote]
ano, nihon'go shoto dake demo muzukashi desu :mdr:

et toi donc :D
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 05 Juin 2008 11:40

C'est fini les gros mots ....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2008 22:09

Je pense que le forumeur qui a fait couler le titanic a plein de choses à dire sur ce sujet.

Iceberg si tu nous lis.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 06 Juin 2008 2:20

Le chipiron a écrit:Je pense que le forumeur qui a fait couler le titanic a plein de choses à dire sur ce sujet.

Iceberg si tu nous lis.

ehm,that sounds rude :roll:

iceberg, est-ce que tu as en effet essaye ce volant 8)
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 06 Juin 2008 4:27

bien, aide toi le ciel t'aidera :roll:

je suis surpris de ne pas voir plus d'interet sur ce volant :o

bref, en allant sur AVS, j'ai trouve ce tres interessnat thread http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1019799

je suis decide et encore une fois, a 90euros :mdr:

maintenant comment ne pas faire croire a ma cherie japonaise que je suis devenu un Video game otaku :lol: toute la difficulte est la :mdr:

bon je lui acheterai un 12eme sac Louis vuitton pour faire passer (j'exagere a peine, elles ont incroyables avec les fringues et la fashion attitude ici a Kobe :o )
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 23:05

bon allez,comme je suis sympa voila la réponse:

Spécifications techniques
Configuration requise:
PLAYSTATION®3 ou console de jeu PlayStation®2
Jeux prenant en charge les volants à retour de force Logitech (plus de 70 titres phares).
Le mode de direction 900° est disponible avec les jeux pris en charge.

Par contre ne vous y méprenez pas ce volant n'a rien à voir avec le G25 et bien qu'il soit nouveau le G25 l'éxplose à tous les niveaux.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 17 Juin 2008 7:51

bones a écrit:bon allez,comme je suis sympa voila la réponse:

Spécifications techniques
Configuration requise:
PLAYSTATION®3 ou console de jeu PlayStation®2
Jeux prenant en charge les volants à retour de force Logitech (plus de 70 titres phares).
Le mode de direction 900° est disponible avec les jeux pris en charge.

Par contre ne vous y méprenez pas ce volant n'a rien à voir avec le G25 et bien qu'il soit nouveau le G25 l'éxplose à tous les niveaux.

bon comme je suis aussi sympa mais un peu pinailleur, quelle est la source de ces specifications? Logitech est tres flou sur leur site donc je me demande qui a defini "plus de 70 titres phares"

en ce qui concerne l'avantage du G25, je n'en doute pas j'ai lu bcp de revues a ce sujet mais il offre le desavantage de ne pas avoir les boutons du SIXAXIS accessible au volant et il coute plus de 2 fois le prix du GT!!!!
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 9:10

commande cet-apres-midi, livre demain :mdr: Japon j'adore ton organisation :D

compte rendu semaine prochaine si ma GF me laisse mon gear stcik tranquille ce week-end :oops: et que je peux jouer avec celui du vloant 8)
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 12:36

Je travaille pour logitech.Pour le prix du g25,un exemple:

http://www.clubic.com/shopping-150926-0 ... wheel.html
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Juin 2008 1:48

bones a écrit:Je travaille pour logitech.Pour le prix du g25,un exemple:

http://www.clubic.com/shopping-150926-0 ... wheel.html

ah tout s'explique :wink:

pour info, j'ai achete le new GT wheel ici a 14,200yen, un peu moins de 90euros :mdr:

comme dit, premieres impressions a discutre la semaine prochaine :D
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 21 Juin 2008 5:14

quick quick.

recu hier (super service), deballe et installe en moins de 5minutes :o

premieres impressions sur le volant, il est plus "lourd" que je ne pensais (bon point) mais c'est vrai que ca reste lon de mon Audi TT :lol:

le pedalier est comme lu, un peu plastico feeling mais il y a des astuces pour amleiorer ca donc je suis pas inquiet :wink:

bref, un peu joue a GT5Pcar la missus est reste a la maison :oops: donc mes mains etaient occupees :mdr:

c'est vrai que c'est une totale totale totale :D differente approche du jeu video ce truc :mdr: je veux dire par la que, si comme moi vous aimez les jeux de caisse, et bien il faut franchir le pas :P

le force feedback est bien dejamais je n'ai pas joue avec les parametres pour optimiser donc je suis sur qu'il y a du mieux en vue :mdr: Le bouton de parametrage (la grosse molette rouge a la Ferrari F430 pour ceux qui connaissent), il faut donc que je teste :(

J'ai essaye ensuite GRID (que la Demo pour l'instant, le vrai jeu est en chemin depuis Playasia....)et la c'est plus "tricky" de controler les Sous et survirage de la BMW. c'est sur que ca va demander un peu plus d'heures de jeu pour maitriser l'engin mais so far, really so good :D :D :D

dernier test avec la demo de F1Ce ((la flemme de mettre le Bluray :oops: ), les commandes Pad (touche PS, croix etc..) ne sont pas supportes :cry: mais je crois vraiment (j'espere) que c'est a cause de la date de la demo :roll: j'essaierai ce week-end avec le vrai jeu pour confirmer que ce n'est pas un "bug", mais la aussi c'est vraiment une experience encore plus immersive de jouer avec le volant.

et pour ceux qui en douteraient encore, F1 CE est un excellent jeu de Formule1, je pense qu'il n'a pas toute l'attention qu'il merite :cry:

voila, la il est midi on va dejeuner et shopping et salsa avec ma cherie donc la suite demain soir ou semaine prochaine 8)

mais au cas ou vous n#auriez pas compprsi je suist tres tres :D de mon achat....et cheap en plus :P
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 24 Juin 2008 17:29

nolive a écrit:le pedalier est comme lu, un peu plastico feeling mais il y a des astuces pour amleiorer ca donc je suis pas inquiet :wink:

Mmmh, c'est à dire ?
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 25 Juin 2008 3:23

BlAz a écrit:
nolive a écrit:le pedalier est comme lu, un peu plastico feeling mais il y a des astuces pour amleiorer ca donc je suis pas inquiet :wink:

Mmmh, c'est à dire ?

Ok, les 2 legers problemes avec le pedalier:

1) le "feel" fait un peu plastique et leger pour qqun comme moi habitue a conduire des coupes sportifs avec pedalier Alu

2) le frein et l'accelerateur ont le meme rendu, la pression est la meme ce qui differe d'une voiture normale

Donc les "astuces" seraient de monter sur les pedales une plaque alu pour en alourdir le feeling.

Pour augmenter la resistance de la pedale de frein, une eponge (seche :mdr: ) placee l'arriere de la pedale devrait faire l'affaire.


Pour info hier soir je me suis fait 2 heures de GT5P et tous mes temps au tour sur les 5 circuits se sont vus amleiores sensiblement :mdr: :mdr: :mdr:

et le fun deja present sur ce jeu, s'est vu decuple, vraiment genial :o
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message