Matias a écrit:fafa.dudu a écrit:... Et quand en plus on branche la GBA sur l'ampli...
Ouais, pareil. J'ai branché ma GBA sur mon projo avec 2,40m de base. Pouah, les pixels !!!
argh.....il m'a volé ma palme d'or de la phrase rigolotte nocturne
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Matias a écrit:fafa.dudu a écrit:... Et quand en plus on branche la GBA sur l'ampli...
Ouais, pareil. J'ai branché ma GBA sur mon projo avec 2,40m de base. Pouah, les pixels !!!
Camui a écrit:Ben si c'est reporté aussi loin, clair que je me demande si je ne vais pas craquer itou...
jujulolo a écrit:Camui a écrit:Ben si c'est reporté aussi loin, clair que je me demande si je ne vais pas craquer itou...
J'en suis au même point. ce qui me fait vraiment changer d'avis en y reflechissant bien c'est le parc de jeu (c'est important quand même les jeux pour une console ).
PSP: sorti en septembre (peut etre) probablement dans les 250 €. Jeux interessants: bof, peu nombreux et assez cher. Il faut que les developpeurs se rodent et on aura des jeux interessants d'ici un an.
DS: disponible, 150 € et parc important ne serait ce qu'avec les jeux GBA. En plus dans les 20 € en ocase on trouve FF tactic, Advance war, zelda, castlevania etc...
Donc ca va etre probablement ds tout de suite et psp dans un an (quand la psp aura baissé )
ashram a écrit:j'espère ne pas en arriver à cette extrémité !!!
FGO a écrit:ashram a écrit:j'espère ne pas en arriver à cette extrémité !!!
je le pensai aussi mais m'intenant que je m'eclate avec la DS je pense que peu importent les specs (la psp restant tres superieur graphiquement c'est indeniable) du moment que le plaisir est la et que les jeux soit bon ...
La DS offre deja un bon confort visuel dans le jeux c'est deja autre chose qu'un GBA SP donc la PSP pour l'instant perd de son interet pour moi, mais dans quelque temps une PSP a un tarif plus raisonable qu'aujourd'hui je ne dirais pas non
Et puis mars a septembre ca fait six mois de jeux sur DS ca laisse le temps de la voir un peu evoluer et dans faire en partie le tour si Nintendo et les editeurs tiers sont a la hauteur cela peut equilibrer le marcher et ne pas laisser sony en position de faire ce qu'il veut
FGO
ashram a écrit:il faudrait que je l'essaye en fait
Moi ce qui me gène sur la DS c'est la pixelisation...
ca pixelise peut etre plus qu'une PSP mais rien de bien mechant
en mouvement on ne voie pas grand chose de genant il est clair que les screen ne la montre pas a son avantage
Et puis la c'est de la 2D la il me semble et les consoles 3D ont souvant eu du mal avec la 2D
|
Retourner vers Discussions Générales |