Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 28 Fév 2006 18:19

Je ne serais pas choquer non plus d'une PS3 à 500/600 € (même si c'est cher en dans l'absolu )qui "devrait" posséder un lecteur BRD.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Fév 2006 19:15

Etant donné que Microsoft perd de l'argent aujourd'hui sur chaque XBox360 vendue, je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une baisse spectaculaire lors de la sortie de la PS3.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:53

Anakin_41 a écrit:
wopr a écrit:
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


C'est marrant mais cette phrase pourrait aussi bien aller avec la 360... :roll:


La Xbox360 c'est 400€, point barre ...
Blague à part, je ne suis pas choqué du prix de la console de crosoft ... C'était les prix des PS2 et Xbox1 lors de leurs sorties respectives ...
*

Moi non plus, une nouvelle console avec un disque dur, une manette sans fil, un casque 400 € ca reste raisonable...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2006 18:10

La nouvelle console de jeux Sony ne sortira pas avant la fin 2006. Howard Stringer, Président de la société, vient de confirmer ce que chacun pressentait. La PS3 ne sera pas mise sur le marché au printemps comme initialement annoncé. Le lecteur de disque Blu-ray qui doit être lancé dans moins de deux mois est bien un élément clé du succès de la console de jeux (et du constructeur) qui joue ici une partie serrée face à Microsoft.

C’est dans une interview accordée au site variety.com qu’Howard Stringer, nommé Président et CEO de Sony voici un an, a livré les indications les plus précises à ce jour quant au lancement de la PS3. Sony lancera donc sa nouvelle console un an après l’introduction par Microsoft de la Xbox 360. Un désappointement pour les joueurs qui devront encore patienter de longs mois avant de tenir la console de nouvelle génération signée Sony.

En contrepartie, les afficionados de la plateforme disposeront d’un outil complet, également capable de lire les disques au format Blu-ray, le futur standard que Sony entend imposer face au HD DVD prôné par Microsoft et Toshiba. Car selon Howard Stringer, le point crucial est bien là. Le lecteur de DVD vidéo nouvelle génération est bien au centre de sa stratégie. Au point de retarder le lancement de la nouvelle console qu’il doit équiper. Mise au point technique tout d’abord. Selon Howard Stringer, Sony opère les derniers réglages des composants avant le lancement du Blu-ray. « La Playstation 3 – qui est le Blue-ray du pauvre – est vital pour les plans de Sony parce qu’elle jouera les disques Blue-ray aussi bien que les jeux vidéo », martèle le président de la société.

Si cette introduction pour les fêtes de fin d’année est confirmée, aucune précision n’a pour l’heure été donnée quant aux territoires concernés. « Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d’année, à temps pour les vacances ». Sony ne parle pas de lancement mondial. La sortie de la PS3 en Europe est donc plus vraisemblablement planifiée pour le début 2007.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 19:29

dadouhou a écrit:
La nouvelle console de jeux Sony ne sortira pas avant la fin 2006. Howard Stringer, Président de la société, vient de confirmer ce que chacun pressentait. La PS3 ne sera pas mise sur le marché au printemps comme initialement annoncé. Le lecteur de disque Blu-ray qui doit être lancé dans moins de deux mois est bien un élément clé du succès de la console de jeux (et du constructeur) qui joue ici une partie serrée face à Microsoft.

C’est dans une interview accordée au site variety.com qu’Howard Stringer, nommé Président et CEO de Sony voici un an, a livré les indications les plus précises à ce jour quant au lancement de la PS3. Sony lancera donc sa nouvelle console un an après l’introduction par Microsoft de la Xbox 360. Un désappointement pour les joueurs qui devront encore patienter de longs mois avant de tenir la console de nouvelle génération signée Sony.

En contrepartie, les afficionados de la plateforme disposeront d’un outil complet, également capable de lire les disques au format Blu-ray, le futur standard que Sony entend imposer face au HD DVD prôné par Microsoft et Toshiba. Car selon Howard Stringer, le point crucial est bien là. Le lecteur de DVD vidéo nouvelle génération est bien au centre de sa stratégie. Au point de retarder le lancement de la nouvelle console qu’il doit équiper. Mise au point technique tout d’abord. Selon Howard Stringer, Sony opère les derniers réglages des composants avant le lancement du Blu-ray. « La Playstation 3 – qui est le Blue-ray du pauvre – est vital pour les plans de Sony parce qu’elle jouera les disques Blue-ray aussi bien que les jeux vidéo », martèle le président de la société.

Si cette introduction pour les fêtes de fin d’année est confirmée, aucune précision n’a pour l’heure été donnée quant aux territoires concernés. « Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d’année, à temps pour les vacances ». Sony ne parle pas de lancement mondial. La sortie de la PS3 en Europe est donc plus vraisemblablement planifiée pour le début 2007.


Ca laisse du champ à Microsoft pour voir venir ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Mar 2006 20:46

pedro le 22/02 a écrit:Vu les dates de livraisons des kits de developpement, qu'aujourd'hui le hardware n'est pas finalisé, le boitier n'est pas finalisé, que BluRay est en retard, qu'aucune démo de la console en fonctionnement n'a été faite, que Sony a fait seulement des demos non interactive sur des machines de dev à 3 mois de la sortie annoncée et vu les délais de fabrication, moi ca ne me convainc du tout...
Mais on sera fixé dans 3 mois...


Même pas eu à attendre 3 mois, suis-je fort tout de même :lol:
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Mar 2006 21:25

J'ai un regret par rapport à cette sortie repoussée, c'est que Microsoft du coup ne vas pas baisser ces tarifs.Une premium à 349 euros c'est toujours un jeu de gagné! :cry:
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Mar 2006 21:54

Ourouk0 a écrit:J'ai un regret par rapport à cette sortie repoussée, c'est que Microsoft du coup ne vas pas baisser ces tarifs.Une premium à 349 euros c'est toujours un jeu de gagné! :cry:


Oui, microsoft va etre content. Ils ont le monopole des consoles next gen pendant encore au moins un an en europe, la 360 commencera a etre vraiment bien maitrisé par les developeurs d'ici là, pas besoin de baisser le prix des consoles... Le bonheur :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2006 23:14

wopr a écrit:Je ne serais pas choquer non plus d'une PS3 à 500/600 € (même si c'est cher en dans l'absolu )qui "devrait" posséder un lecteur BRD.


ha bon ben un support n'a jamais fait le prix d'un matos surtout si le BRD est aussi bien exploité que le DVD par la PS2, le BRD seul ne veux rien dire sans connaitre la qualité du traitement video qui lui sera associé

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Mar 2006 0:46

jujulolo a écrit:
Ourouk0 a écrit:J'ai un regret par rapport à cette sortie repoussée, c'est que Microsoft du coup ne vas pas baisser ces tarifs.Une premium à 349 euros c'est toujours un jeu de gagné! :cry:


Oui, microsoft va etre content. Ils ont le monopole des consoles next gen pendant encore au moins un an en europe, la 360 commencera a etre vraiment bien maitrisé par les developeurs d'ici là, pas besoin de baisser le prix des consoles... Le bonheur :mdr:



des bruits courts sur le lancement "prématuré" de la revolution ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Mar 2006 1:57

De toute façon, elle doit déjà être prête la Revolution.
Techniquement, même si ça veut pas dire grand chose, elle vaudrait 2,5 fois une GC, donc rien d'extraordinaire de nos jours.
Mais j'ai hâte de tester la jouabilité.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Mar 2006 15:05

fafa.dudu a écrit:De toute façon, elle doit déjà être prête la Revolution.
Mais j'ai hâte de tester la jouabilité.


Idem!
Nintendo a raison de se démarquer des 2 géants.De toutes façons je ne pense pas qu'il pourrait batailler d'un point de vue technologique.Alors autant proposer une autre approche comme pour la DS.(Paradoxalement j'ai pas trop accroché a la DS mais voilà au moins un produit différent)
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Mar 2006 15:16

Ourouk0 a écrit:
fafa.dudu a écrit:De toute façon, elle doit déjà être prête la Revolution.
Mais j'ai hâte de tester la jouabilité.


Idem!
Nintendo a raison de se démarquer des 2 géants.De toutes façons je ne pense pas qu'il pourrait batailler d'un point de vue technologique.Alors autant proposer une autre approche comme pour la DS.(Paradoxalement j'ai pas trop accroché a la DS mais voilà au moins un produit différent)

avec nintendo c'est ce qui me fait peur une fois passer la nouveauté de la jouabilité differente car j'avais aussi beaucoup d'espoir dans la GC et la DS et au final je les ai revendues tres tres vite pour la même raison trop jeux semblables et ne m'interressant pas :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Mar 2006 15:37

dadouhou a écrit:
La nouvelle console de jeux Sony ne sortira pas avant la fin 2006. Howard Stringer, Président de la société, vient de confirmer ce que chacun pressentait. La PS3 ne sera pas mise sur le marché au printemps comme initialement annoncé. Le lecteur de disque Blu-ray qui doit être lancé dans moins de deux mois est bien un élément clé du succès de la console de jeux (et du constructeur) qui joue ici une partie serrée face à Microsoft.

C’est dans une interview accordée au site variety.com qu’Howard Stringer, nommé Président et CEO de Sony voici un an, a livré les indications les plus précises à ce jour quant au lancement de la PS3. Sony lancera donc sa nouvelle console un an après l’introduction par Microsoft de la Xbox 360. Un désappointement pour les joueurs qui devront encore patienter de longs mois avant de tenir la console de nouvelle génération signée Sony.

En contrepartie, les afficionados de la plateforme disposeront d’un outil complet, également capable de lire les disques au format Blu-ray, le futur standard que Sony entend imposer face au HD DVD prôné par Microsoft et Toshiba. Car selon Howard Stringer, le point crucial est bien là. Le lecteur de DVD vidéo nouvelle génération est bien au centre de sa stratégie. Au point de retarder le lancement de la nouvelle console qu’il doit équiper. Mise au point technique tout d’abord. Selon Howard Stringer, Sony opère les derniers réglages des composants avant le lancement du Blu-ray. « La Playstation 3 – qui est le Blue-ray du pauvre – est vital pour les plans de Sony parce qu’elle jouera les disques Blue-ray aussi bien que les jeux vidéo », martèle le président de la société.

Si cette introduction pour les fêtes de fin d’année est confirmée, aucune précision n’a pour l’heure été donnée quant aux territoires concernés. « Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d’année, à temps pour les vacances ». Sony ne parle pas de lancement mondial. La sortie de la PS3 en Europe est donc plus vraisemblablement planifiée pour le début 2007.


Aujourd'hui sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-32688-retard-de-la-ps3-l-info-n-est-pas-confirmee.html


En lisant un peu précipitamment un article de notre confrère Variety, nous avions hier titré sur le report officiel de la console Playstation 3 de Sony. Même si de nombreux analystes s'accordent sur l'inéluctabilité de ce report, nous sommes allés un peu vite en besogne en attribuant des propos à Howard Stringer, directeur de Sony.

Il semble effectivement que ce dernier n'ait pas officiellement annoncé le report de la Playstation 3 et que la précision donnée dans l'article soit davantage le fait d'une extrapolation de notre confrère. Nous nous excusons donc d'avoir ainsi colporté une information sinon erronnée, au moins largement imprécise et si les rumeurs sont de plus en plus insistantes, la Playstation 3 n'est toujours pas officiellement reportée par Sony.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 10 Mar 2006 14:45

wopr a écrit:Aujourd'hui sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-32688-retard-de-la-ps3-l-info-n-est-pas-confirmee.html


En lisant un peu précipitamment un article de notre confrère Variety, nous avions hier titré sur le report officiel de la console Playstation 3 de Sony. Même si de nombreux analystes s'accordent sur l'inéluctabilité de ce report, nous sommes allés un peu vite en besogne en attribuant des propos à Howard Stringer, directeur de Sony.

Il semble effectivement que ce dernier n'ait pas officiellement annoncé le report de la Playstation 3 et que la précision donnée dans l'article soit davantage le fait d'une extrapolation de notre confrère. Nous nous excusons donc d'avoir ainsi colporté une information sinon erronnée, au moins largement imprécise et si les rumeurs sont de plus en plus insistantes, la Playstation 3 n'est toujours pas officiellement reportée par Sony.


En effet, il semble qu'ils veulent faire une offre groupé "PS3 + SED" à la rentrée...

(Joke inside)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message