Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[PS3] 499 à 599 euros prix public conseillé en Europe...

Message » 18 Mai 2006 9:58

jujulolo a écrit:
kenny279 a écrit:
Tout ca pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde , tant mieux que la ps3 sorte, je pense qu'il vont quand meme reussir leur coup. J'acheteai peut etre la PS3 mais pas a la sortie, pour l'instant la xbox360 me suffit suirout quand je vois ce qui va sorite en fin d'année.


Voili voila !


c'est ca le problème, les jeux :D . Je suis content de ma 360 mais j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de jeux. parce que pour le moment on a UN RPG (oblivion), plein de FPS et plein de jeux de sports....

Si microsoft veut garder son avance sur la NEW GENERATION :mdr: ils ont interet a sortir de bons jeux...
On a pas à se plaindre de la sortie des jeux quand même je trouve. On a du très bon.
Forcemment, si on tripe, c'est des jeux qui sont pas encore sortis, je peux rien faire pour toi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mai 2006 10:13

sonnyrocket a écrit:
Nobo a écrit:POurquoi, l'acheteur qui a 500 euros à depenser dans une console, un diffuseur hd, et une envie enorme de profiter du blue ray sera bloqué par la depense de 100 euros en plus ? ...c'est un peu un faux probleme, non ? (je pose la question, mais j'ai deja la reponse ;))

j'ai deja fait la remarque mais il semblerait que les utras de Sony persistent.

C'est clair qu'il faut etre super con pour acheter le modele a 500 meme si on a pas de diffuseur hd, se priver de l'eventualité de passer un jour à la Hd c'est un peu con surtout pour seuleument 100 euros.


C'est un peu comme pour la xBox360 : le modèle "premium", même plus cher, se vend mieux que le modèle "core". Le modèle le moins cher étant présenté comme une "version diminuée".

Pour un client prêt à investir autant dans une console, il est inacceptable d'avoir une "version diminuée".

A la rigueur, si la version 600€ était une version augmentée par rapport à la console prototype, pourquoi pas : mais la PS3 annoncée depuis plus d'un an est bien la version qui sortira à 600€. Donc automatiquement, la version à 500€ passe pour une version au rabais!
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:16

kenny279 a écrit:Je connais deja la reponse des pcistes : donc s'abstenir svp !


:idee: Etre "pciste" n'est pas une fatalité! :mdr:

Quand j'étais étudiant, j'avais du temps : je trimballais mes PCs, j'achetais une carte vidéo tous les ans, je faisais beaucoup de LAN (Duke Nukem, puis Quake 2, Starcraft, etc.), je jouais en rézo, etc.

Maintenant je n'ai plus le temps et j'ai autre chose à faire avec mes sous. Je joue moins mais quand je joue je prends du bon temps; je suis redevenu consoleux! :lol:
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:37

sonnyrocket a écrit:La psp nen parlons pas c'est une catastrophe elle ne gère même pas les diagonale certains jeux ne sont pas jouables.


ben la catastrophe :lol: me va a merveille j'y joue tous les jours depuis sa sortie et R.A.S nickel chrome
J'ai pas du tomber sur les jeux injouables a part king kong le reste est super sympa 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mai 2006 10:49

FGO a écrit:
sonnyrocket a écrit:La psp nen parlons pas c'est une catastrophe elle ne gère même pas les diagonale certains jeux ne sont pas jouables.


ben la catastrophe :lol: me va a merveille j'y joue tous les jours depuis sa sortie et R.A.S nickel chrome
J'ai pas du tomber sur les jeux injouables a part king kong le reste est super sympa 8)

FGO


Ouais par contre j'ai joué à SF3, franchement difficilement jouable je trouve ...
Et pis le pad analogique est vraiment trop mal placé, surtout pour moi qui ait des grandes mains ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:51

Je trouve également que le pad analogique est mal placé. Et de plus, je n'arrive pas à l'utiliser en analogique... :roll:

Bon, de toute façon, les consoles portables, c'est pas pour moi. J'y arrive pas! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mai 2006 10:59

petite main et pad nickel pour moi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mai 2006 14:19

FGO a écrit:petite main et pad nickel pour moi :wink:

FGO


Pareil mais avec des grosses mains...
(En général c'est plutot la maniabilité du jeu qui me gave et c'est rarement à cause de la console elle même)

YAL95 (possesseur heureux d'une PSP 1.5...)
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 18 Mai 2006 15:30

Le Vieux Campeur a écrit:Je connais deja la reponse des pcistes : donc s'abstenir svp !

:idee: Etre "pciste" n'est pas une fatalité! :mdr:


Quand je dis cela je parle des reflexion qu'on me fiat du genre "sur pc ca fait10 ans qu'on joue en reseau ...." voila juste ca !



fafa.dudu a écrit:
Si microsoft veut garder son avance sur la NEW GENERATION :mdr: ils ont interet a sortir de bons jeux... On a pas à se plaindre de la sortie des jeux quand même je trouve. On a du très bon.
Forcemment, si on tripe, c'est des jeux qui sont pas encore sortis, je peux rien faire pour toi. :wink:


oui et non , on a du trs bon jeux ( COD2, oblivion , Kameo, NBA 2K6,condenemed) mais aussi de grosse deception (Top spin2, NFS, Far cry....)

Je suis fan de PES5 et j'attends avec "impatience" le prochiane en Janvier prochain.

En gros j'ai jouer a ce que j'aime et j'ai plus rien sous la dent, j'ai pas envie d'acheter un jeux juste par principe. d'avoir un nouveau jeux.
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 18 Mai 2006 16:54

Je suis d'accord avec toi.
Mais bon, la console est encore récente et y'a de quoi faire je trouve. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mai 2006 16:57

Le Vieux Campeur a écrit:[
C'est un peu comme pour la xBox360 : le modèle "premium", même plus cher, se vend mieux que le modèle "core". Le modèle le moins cher étant présenté comme une "version diminuée".

Pour un client prêt à investir autant dans une console, il est inacceptable d'avoir une "version diminuée".

A la rigueur, si la version 600€ était une version augmentée par rapport à la console prototype, pourquoi pas : mais la PS3 annoncée depuis plus d'un an est bien la version qui sortira à 600€. Donc automatiquement, la version à 500€ passe pour une version au rabais!


Ben je trouve que pour un joueur y a beaucoup plus de différence entre les 2 packs 360 que dans les deux pack PS3.

La difference entre les deux pack 360 c'est en gros l'impossibilité de jouer en reseau (pas de disque dur, pas de micro) ni en HD (pas de cable YUV fourni je crois)

la seule grosse difference entre les deux packs sony c'est l'impossibilité de regarder des blu-ray, ce qui pour un joueur est pas bien grave.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2006 17:22

Entierement d'accord ave toi jujulolo, car sans dd tu es un peu dans la ----
Tu ne peux pas sauvegarde, jouer en live, et les possibites center en sont tres compromis je crois
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 18 Mai 2006 19:22

jujulolo a écrit:
Le Vieux Campeur a écrit:[
C'est un peu comme pour la xBox360 : le modèle "premium", même plus cher, se vend mieux que le modèle "core". Le modèle le moins cher étant présenté comme une "version diminuée".

Pour un client prêt à investir autant dans une console, il est inacceptable d'avoir une "version diminuée".

A la rigueur, si la version 600€ était une version augmentée par rapport à la console prototype, pourquoi pas : mais la PS3 annoncée depuis plus d'un an est bien la version qui sortira à 600€. Donc automatiquement, la version à 500€ passe pour une version au rabais!


Ben je trouve que pour un joueur y a beaucoup plus de différence entre les 2 packs 360 que dans les deux pack PS3.

La difference entre les deux pack 360 c'est en gros l'impossibilité de jouer en reseau (pas de disque dur, pas de micro) ni en HD (pas de cable YUV fourni je crois)

la seule grosse difference entre les deux packs sony c'est l'impossibilité de regarder des blu-ray, ce qui pour un joueur est pas bien grave.


:o ????

Les 2 versions de la PS3 offrent la possibilité de regarder des blu-ray , la 1ère via liaison analogique et la seconde via HDMI.

:wink:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 19 Mai 2006 9:32

wopr a écrit:
jujulolo a écrit:
Le Vieux Campeur a écrit:[
C'est un peu comme pour la xBox360 : le modèle "premium", même plus cher, se vend mieux que le modèle "core". Le modèle le moins cher étant présenté comme une "version diminuée".

Pour un client prêt à investir autant dans une console, il est inacceptable d'avoir une "version diminuée".

A la rigueur, si la version 600€ était une version augmentée par rapport à la console prototype, pourquoi pas : mais la PS3 annoncée depuis plus d'un an est bien la version qui sortira à 600€. Donc automatiquement, la version à 500€ passe pour une version au rabais!


Ben je trouve que pour un joueur y a beaucoup plus de différence entre les 2 packs 360 que dans les deux pack PS3.

La difference entre les deux pack 360 c'est en gros l'impossibilité de jouer en reseau (pas de disque dur, pas de micro) ni en HD (pas de cable YUV fourni je crois)

la seule grosse difference entre les deux packs sony c'est l'impossibilité de regarder des blu-ray, ce qui pour un joueur est pas bien grave.


:o ????

Les 2 versions de la PS3 offrent la possibilité de regarder des blu-ray , la 1ère via liaison analogique et la seconde via HDMI.

:wink:


Ben le problème c'est que théoriquement seul le HDMI peut etre HDCP compatible, pas le YUV.
Or, theoriquement le Blu ray ne pourrait sortir que par une sortie "certifiée" HDCP.

Sony annonce que peut etre les premier blu ray ne seraient pas HDCP, mais vu que le seul avantage du HDCP est de proteger contre la copie j'imagine bien que plusieurs editeurs sortiront leur film protege et inregardable par le YUV...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mai 2006 11:14

En revanche, espèrons que la PS3 pourra sortir les jeux en HD via les sorties analogiques...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message