Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quelles est votre console "Next Gen"?

PS3
26
30%
Wii
7
8%
Xbox 360
31
36%
PS3 + Wii
1
1%
PS3 + 360
5
6%
360 + Wii
6
7%
PS3 + 360 + Wii
3
3%
aucune des trois
7
8%
 
Nombre total de votes : 86

Quelle est votre console "Next Gen"?

Message » 17 Avr 2007 16:21

pat18 a écrit:
jujulolo a écrit:N'empeche que le jeu sur lequel vous vous eclatez le plus sur PS3 (la console 1080p) c'est Super Rub'a'Dub , un jeu typiquement dans la philosophie de la Wii (petit jeu marrant).

Non, moi c'est plutôt Motorstorm parce que les "coin-coin", ça va bien 5 minutes mais faut pas abuser non plus. Selon moi, ça n'est qu'une démo technique, c'est tout.

Il faut y jouer à plusieurs et au sixaxis...et on se marre...:) (Même principe que la Wii quoi avec de jolis graphismes en plus lol..:))
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 17:24

Tu parles des coin coin, ou de Motor Storm??? :D :lol:
ZeFab
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline

Message » 17 Avr 2007 17:31

de la roue du quad dans motorstrom qui fait coin coin :mdr:

c est de l humour, me tombez pas dessus en pensant que je dénigre le jeu ou la console :D
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 22:46

jujulolo a écrit:Ben oui, evidemment.... Les bons jeux ayant surtout commencer a sortir en mars fallait pas la revendre en janvier....


ya quoi comme bon jeux ?
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Avr 2007 2:15

Troll? :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2007 4:55

iceberg a écrit:Quant a la PS3, 600 € pour un lecteur BR qui sera sans doute trés vite ( 2 ans ) dépassé par des lecteurs BR chinoix 1er a 3 francs 6 sous faissant mieux.


faut se renseigner un minimum quand meme avant de sortir des inepsies de ce genre ;) (en passant, 600 euros, c'est "aussi" pour la console, le dd, le wifi, lecteurs de cartes, etc etc...c'est un trés bon lecteur blue ray, mais pas uniquement, heureusement..)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 20 Avr 2007 7:45

Nobo a écrit:
iceberg a écrit:Quant a la PS3, 600 € pour un lecteur BR qui sera sans doute trés vite ( 2 ans ) dépassé par des lecteurs BR chinoix 1er a 3 francs 6 sous faissant mieux.


faut se renseigner un minimum quand meme avant de sortir des inepsies de ce genre ;) (en passant, 600 euros, c'est "aussi" pour la console, le dd, le wifi, lecteurs de cartes, etc etc...c'est un trés bon lecteur blue ray, mais pas uniquement, heureusement..)


Il a pas complètement tord pour le lecteur BRD ceci dit ... C'est facile de dire que la PS3 est le meilleur lecteur vu que ... Il n'y a quasiment pas de concurrence. Mais d'ici un an, je met ma main à couper que, si le BRD s'impose, plus aucun membre du forum HC n'achetera une PS3 pour son lecteur BRD qui sera obsolète ...
Ce n'est pas une critique, juste une constatation historique.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 20 Avr 2007 11:20

+1 Anakin_41

bon sinon je viens d avoir, depuis hier, en plus de ma XBOX360 la PS3 ( modeel JAP 60 Go, reste 45 Go dispo )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2007 14:40

Anakin_41 a écrit:... C'est facile de dire que la PS3 est le meilleur lecteur vu que ... Il n'y a quasiment pas de concurrence. Mais d'ici un an, je met ma main à couper que, si le BRD s'impose, plus aucun membre du forum HC n'achetera une PS3 pour son lecteur BRD qui sera obsolète ...
Ce n'est pas une critique, juste une constatation historique.


"constatation historique" basée sur la ps2...tout le monde sait que la difference entre un lecteur dvd moyen et un trés bon peut etre significative, ce qui n'est absolument pas le cas avec un trés bon lecteur blue ra\hd dvd, et un successeur un peu meilleur...(et ce sur projo, sur les télés..pas la peine de chercher)


quand on connait un peu la hd sur pc, on sait de quoi il retourne : un dvd sur zoom player + ffdshow etc, est vraiment optimisé par rapport à un bete windows media player, alors qu'il n'y a pratiquement pas de differences avec une source hd..et ce sur plus de 2 metres de bases)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 20 Avr 2007 14:54

moi je me souviens d un DVD "le roi lion" qui a posé probleme a bon nombre de lecteur DVD a sa sortie ;)

le diffuseur accentue ou non cette difference de lecteur ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2007 15:04

Concernant les histoires de java (deja sur la ps3, mais pas sur les lecteurs de salons dispos) et autres nouveautés et problemes de compatibilités à venir, vu qu'il y a moyen de mettre a jour la console\lecteur, il ne devrait pas y avoir de frustrations majeurs (meme pour les fonctions anecdotiques)..
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 20 Avr 2007 15:51

salut,

j'ai voté xbox 360.
la wii ne me branche pas plus que ça.
la ps3 je la prendrai quand elle aura baissé et lorsque j'aurai une tv full hd ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 20 Avr 2007 19:31

Hello, moi pareil, une 360 apres m'etre separe de ma xbox 180 :)
J'ai attendu un peu plus d'un an pour me prendre la 360, pour diverse raison notement les jeux qui n'etait pas top et digne de ce que l'on pouvait attendre d'une nouvelle generation de console, et puis est venu lost planet, gears of war etc... et apres tu decroche plus et maintenant avec le lecteur Hd, tu tire la quintessense d'un projo ou ecran HD.

La wii est une console tres sympa mais qui manque beaucoup de jeux, en Europe bien sur.

Et le ps3, je verrais seon les jeux, meme si les exclus se font rare a part GTurismo qui arrivera dans 3 ans :P et encore, ca devient lassant, un peu comme les NFS, le lecteur Blu ray est un bonus, et encore...
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message