Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Shaun White Wii

Message » 13 Déc 2008 17:21

un petit thread su ce jeux qui est une tres bonne surprise surtout pour moi qui ne connassait pas cette licence

Les tests
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... p-test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 90521.html
http://uk.wii.ign.com/articles/930/930353p1.html

Il s'agit peut etre du premier jeux mieux noté su wii que sur les nextgen 8)

Il s'agit la d'un jeux spécialement développé pour la wii et pour la balance board

Graphiquement c'est très correcte pour la wii trés au dessus de SSX

Le jeux se déroule sur cites différents j'ai pour l'instant débloqué Canada (le premier) et le chili (14% du jeux)
Les parcours sont sympa et relativement variés avec des bestioles qui court le long des pistes

On débloque des personnages qui améliorent la jouabilité peit a petit grace a de meilleurs performences

Plusieurs objectifs par parcours ce qui rend moins répétitif le jeux :
ramasser des courronnes
ramasser des detritus
temps limité
faire un nombre de points minimum
battre un autre concurrent etc etc

La maniabilté au board car il n'y a que celle la qui devrait être utilisée pour bien profiter de ce jeux :
Un seul mot excellente c'est un régal de descendre les pistes et de déclencher des sauts
Le jeux est du coup assez physique on fatigue a trouver son équilibre et déclencher les saut par une légère impulsion sur la board (figure Wiimote)

Jeux multy possible ensemble ou chacun son tour avec la Board par exemple, c'est assez sympa de regarder quelqu'un se ridiculiser sur la board :lol:

Après un premier essai avec ski family qui était surtout une démo et juste educatif pour les enfants mais sans aucune profondeur la nous tenons enfin un vrai jeux avec la board :D

Reste a espérer que d'autre suivrons je pense en skateboard et peut être avec des jeux de courses futuriste pourquoi pas type skateboard a réaction :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Déc 2008 9:19

J ai craqué, je l ai acheté se week end :mdr:

Que dire hormis des fautes de quart trop facilement pardonnées, se jeu avec la board est totalement immersif.
une fois gouté à cet ensemble , je ne vois pas comment on peut encore vouloir jouer a se type de jeu avec un pad. :o

honnêtement un très très bon jeu, mais horrible pour les cuisses :lol:

Ps : je reprendrais juste FGO sur un point, les figures se déclenchent à la wiimote mais ensuite c'est à toi en positionnant tes appuies sur le board de définir le type de figure.
Dernière édition par yanael75 le 15 Déc 2008 12:01, édité 1 fois.
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 15 Déc 2008 10:46

exact pour les figures j'ai oublié ce leger détail contribuant a l'èquilibre de la reception :wink:

sinon effectivement comment revenir au pad apres cette expérience la 8)

Il faurt que je regarde les tests de skate it qui tutilise aussi la board mais je croie que ce n'est pas une franche réussite ...

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Déc 2008 16:33

Ce jeu m'intéresse mais je n'ai pas encore de balance board et je me demande s'il est possible de le trouver sans wii fit ou c'est le seul moyen de se le procurer ?
Merci
MARREVEL
 
Messages: 102
Inscription Forum: 14 Mai 2006 15:53
  • offline

Message » 15 Déc 2008 16:35

je ne croie pas qu'on le trouve sans Wiifit

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales