Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Sony cède le Cell à... Toshiba

Message » 19 Oct 2007 20:49

Dirty Vincent a écrit:Tu n'as de "profond" que ton pseudonyme... :roll:
Intellectuellement pitoyable. :roll:


Regarde Emdee, j'interviens là :mdr:

Vincent, tu n'as pas lu la charte ? :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 20 Oct 2007 9:39

MevenTu sais, depuis 2000, je l'ai lu maintes et maintes fois.
Nobo Si je réagis ainsi, c'est en raison d'une part de sa remarque (parce que, oui, j'ai trouvé cette info amusante), et d'autre part, d'un autre message de Môssieur Profond qui avait dit que mon comportement était absolument indigne d'HCFR.
Hé oui, je m'étais permis de critiquer le jeu de formule 1 en disant qu'il était à peine digne d'une version d'un bon PC en 2005 (je maintiens, c'est une daube...).
Mon Dieu !!! Voilà que j'étais indigne de l'esprit HCFR. :roll: :roll: :roll:
Moi qui, dans le même temps, rentre dans un magasin de mon quartier, vois une superbe affaire (qui ne m'intéresse pas ... un rétro Sony full-hd) et me précipite sur le forum pour en faire part (un forumeur l'a d'ailleurs acheté et m'a remercié... moi qui , à chaque occasion, délivre un CR sur ce que je vois ou teste...).
J'aimerais bien que Deep fasse autant preuve d'esprit HCFR que moi... juste une fois.
Mais je crois que c'est trop lui demander. :-?
Voilà pourquoi je réagis comme ça...

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Oct 2007 10:14

Ne t'en fait pas crapouille, Deep connais beaucoup mieux l'esprit HCFR que la plupart des autres forumeurs, d'ailleurs ca lui a valu d'etre exclu plusieurs mois du forum :wink:

Sur ce, je crois qu'on a fait le tour : sony abandonne le blu ray dans la PS3 pour mettre un HD DVD.

Pour les mal comprenants: c'est une blague
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message