Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] VII. La PS3 (suite)

Message » 09 Déc 2007 1:43

pat18 a écrit:Démo de Kane and Lynch sur le Store Fr

Je l'ai essayé en mode coop et franchement, c'est pas génial. Enfin, ça aurait pu être bien, mais là vue est très déroutante, voire mal faite :-?
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 09 Déc 2007 2:31

Review de High velocity bowling (psn 9,99$) :
http://www.ripten.com/2007/12/06/review ... y-bowling/

apparemment le jeu/la detection de mouvement sont mieux reussis que la version wiisport....(sympa pour les fans du genre....et les maisons de retraites cossues :))
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 09 Déc 2007 11:53

Nobo a écrit:Review de High velocity bowling (psn 9,99$) :
http://www.ripten.com/2007/12/06/review ... y-bowling/

apparemment le jeu/la detection de mouvement sont mieux reussis que la version wiisport....(sympa pour les fans du genre....et les maisons de retraites cossues :))

Plus qu'à attendre qu'un forumer l'achète et nous fasse un CR, j'aimerais aussi savoir si le jeu possède une VF. Ma femme adore le bowling et aimerait une Wii, ca pourrait être une bonne alternative :D .
djfeelip

Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08

Message » 09 Déc 2007 12:46

Je l'ai acheter ce matin pour voir a quoi ca ressemble.

Déjà apparement il est en 1080p, mais vu que je suis en attente de ma nouvelle TV et pour que l'instant je suis sur un CRT 55cm :( , je n'ai pas pu tester ce que ca donne en 1080p.
Les graphismes sont simples et beau, le parquet est du plus belle effet...

Par contre ce qui est un peu embetant est que tout est en anglais (ou soit je n'ai pas vu l'option pour changer de langue).

Question, maniabilité, terrible, j'en ai mal au bras.
La sixaxis répond au doigt et à l'oeil, de plus, la maniére que l'on tient la manette, on a vraiment l'impression de tenir une boule de bowling (avec le poids en moins bien sur, tiens d'ailleurs est ce que ce jeux est gérer par la DS3 ???).
Pour le lancement de la boule, plus le mouvement du bras est rapide, et plus la vitesse de la boule est accentuer (normale me diriez vous :mdr: )

Pendant le lancement en appuyant sur L2 ou R2 on peut mettre de l'effet, au début je croyais que ca ce fesait ne penchant la main, mais non.

En tout cas trés agréable à jouer, je suis rester bloquer devant, mais j'ai arreter car je commencais à avoir mal au bras (et oui le sport et moi ca fait 2 :oops: )
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 09 Déc 2007 19:23

Merci à toi, ca m'a l'air intéressant tout ca :D , j'attendrai ptet la VF quand meme (meme si je ne sais pas pour quand elle est prévue sur le store FR)
djfeelip

Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08

Message » 10 Déc 2007 18:28

Source : homemedia.fr
PS3 : DivX et BD-Profile 1.1 pour Noël ?

La mise à jour du firmware de la PS3 supportant le DivX et le BD Profile 1.1 sera peut-être disponible avant la fin de l'année. C'est ce que font état plusieurs sources.

Après la Xbox 360 de Microsoft c'est au tour de Sony de proposer la compatibilité DivX. Reste à savoir si cette dernière sera aussi restrictive que que sur Xbox. La seconde évolution majeure sera le support du BD profile 1.1. Pour le moment cette absence n'est pas préjudiciable dans le mesure ou aucun film ne l'exploite encore. Cependant les premiers à en tirer profit arrivent avant la fin du mois.
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 10 Déc 2007 18:48

pffff on s'en tape du DivX ! on veut du DTS-HD MA ! :P
je n'ai pas acheté une PS3 pour y lire des DivX ... :roll:

sinon le Bowling : j'achèèèèèèète ! :D (merci pour le CR)

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 10 Déc 2007 18:50

ratatouille a écrit:Source : homemedia.fr
PS3 : DivX et BD-Profile 1.1 pour Noël ?

La mise à jour du firmware de la PS3 supportant le DivX et le BD Profile 1.1 sera peut-être disponible avant la fin de l'année. C'est ce que font état plusieurs sources.

Après la Xbox 360 de Microsoft c'est au tour de Sony de proposer la compatibilité DivX. Reste à savoir si cette dernière sera aussi restrictive que que sur Xbox. La seconde évolution majeure sera le support du BD profile 1.1. Pour le moment cette absence n'est pas préjudiciable dans le mesure ou aucun film ne l'exploite encore. Cependant les premiers à en tirer profit arrivent avant la fin du mois.

Ca sent la mise à jour qui va sortir à l'arrache parcequ'il faut la sortir....
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 10 Déc 2007 19:30

stefsamy a écrit:Ca sent la mise à jour qui va sortir à l'arrache parcequ'il faut la sortir....

Pour 2008 Sony prévoit des MAJ beaucoup moins fréquentes :

C'est lors d'une interview accordée à notre confrère MTV qu'Eric Lempel, directeur des opérations réseaux chez Sony Computer Entertainment America, a abordé le sujet des mises à jour de la PS3.

Selon lui, ces mises à jour du firmware seront beaucoup moins fréquentes pour l'année 2008, mais aussi plus rapides
( :-? Bizarre cette phrase ça sent la traduction à l'arrache)
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 11 Déc 2007 2:20

j'ai donc craqué pour Bowling High Velocity (9USD ... :o) et franchement c'est TRES Sympa !
avec ça et guitar hero 3, vous ne raterez plus une seule soirée avec des potes :lol: ;)

de prime abord, je dirai aussi qu'il est plus précis et fun que le bowling version Wii mais je n'y ai joué qu'un peu (à la Wii) donc cela demande à être approfondi, je vous ferai part de mon avis définitif après Noël ...

j'apprécie beaucoup ce panachage de jeux sur la PS3, les mini-jeux pas chers téléchargeables sur le PSN (10€ le jeu type Flow ou Bowling, 30€ Warhawk ...) mixé avec des jeux plus "traditionnels" !

on en redemande !

:oops: et je dois encore jouer au Golf que je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir ! :oops:

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 11 Déc 2007 2:23

Pour si peu d'argent, ça vaut le coup d'essayer, c'est clair. 8)

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 11 Déc 2007 11:00

http://www.gran-turismo.com/jp/gt5p/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

The 2 additional tracks in Prologue are Eiger and London.

LE MODE EN LIGNE NE SERA DISPO QUE LE 25 !!
Additional Online Features will be provided on Dec. 25, 2007
Online Features Online Events (Multiplayer Race with Maximum 16 People)
Online Events (Time Trial)
Online Time Trial Ranking Boards
Download Ghosts from Online Time Trial Ranking Boards
Information Museum (Car Dealers' History)

BMW M3, Chevrolet Corvette Z06, Ferrari 599, Honda Integra Type R, Lotus Elise 111R, Suzuki Cappucino, Nissan 350Z (Fairlady Z Version S), Nissan Skyline Coupe 370GT, Nissan Skyline Coupe Concept, Nissan Skyline Sedan 350GT and Nissan Skyline GT-R Vspec II Nur.
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 11 Déc 2007 11:27

L'herbe est toujours du même vert quelque soit la distance! :evil:

Les passages en ville me paraissent bien meiux fait en terme d'intégration. Ca fait pas "simulateur", à la différence des circuits avec l'herbe bien verte même celle à 2km.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 11 Déc 2007 11:43

Superbe, des circuits en ville :D .

J'en ait un peu marre des "vrai" circuits qu'on a sur Forza qui sont "realistes" mais manque cruellement de vie.

Le circuits de Honk kong sur GT4 etait somptueux...

Vivement que GT5 sorte (mais pas de prologue pour moi...)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 11 Déc 2007 15:30

Le rendu de Picadilly Circus a l'air très beau en effet, à voir en mouvement, mais ça promet de grandes choses.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message