pat18 a écrit:Démo de Kane and Lynch sur le Store Fr
Je l'ai essayé en mode coop et franchement, c'est pas génial. Enfin, ça aurait pu être bien, mais là vue est très déroutante, voire mal faite
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
pat18 a écrit:Démo de Kane and Lynch sur le Store Fr
Nobo a écrit:Review de High velocity bowling (psn 9,99$) :
http://www.ripten.com/2007/12/06/review ... y-bowling/
apparemment le jeu/la detection de mouvement sont mieux reussis que la version wiisport....(sympa pour les fans du genre....et les maisons de retraites cossues )
La configuration dans mon profil
ratatouille a écrit:Source : homemedia.fr
PS3 : DivX et BD-Profile 1.1 pour Noël ?
La mise à jour du firmware de la PS3 supportant le DivX et le BD Profile 1.1 sera peut-être disponible avant la fin de l'année. C'est ce que font état plusieurs sources.
Après la Xbox 360 de Microsoft c'est au tour de Sony de proposer la compatibilité DivX. Reste à savoir si cette dernière sera aussi restrictive que que sur Xbox. La seconde évolution majeure sera le support du BD profile 1.1. Pour le moment cette absence n'est pas préjudiciable dans le mesure ou aucun film ne l'exploite encore. Cependant les premiers à en tirer profit arrivent avant la fin du mois.
stefsamy a écrit:Ca sent la mise à jour qui va sortir à l'arrache parcequ'il faut la sortir....
Additional Online Features will be provided on Dec. 25, 2007
Online Features Online Events (Multiplayer Race with Maximum 16 People)
Online Events (Time Trial)
Online Time Trial Ranking Boards
Download Ghosts from Online Time Trial Ranking Boards
Information Museum (Car Dealers' History)
BMW M3, Chevrolet Corvette Z06, Ferrari 599, Honda Integra Type R, Lotus Elise 111R, Suzuki Cappucino, Nissan 350Z (Fairlady Z Version S), Nissan Skyline Coupe 370GT, Nissan Skyline Coupe Concept, Nissan Skyline Sedan 350GT and Nissan Skyline GT-R Vspec II Nur.
|
Retourner vers Discussions Générales
|