Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[CONSOLE-WAR] vous qui entrez ici quittez toute esperance (3

Message » 12 Juil 2007 17:35

nodirt a écrit:
Meven a écrit:
Nobo a écrit:je viens de voir kill zone sur mon 40"...je retire ce que j'ai dit hier, je crois que ce jeu m'interesse definitivement)

Chanceux va !

J'ai même oser revoir les trailers d'Halo3 pour voir si je rêvais pas... pauvres possesseurs de 360...
En plus la version extended de 5min, c'est bel et bien du In Game.

Ah oui, le niveau graphique d'un jeu donne forcément un excellent indicateur de qualité :mdr:

Qu'est ce qu'on se marre par moment sur ce forum :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 12 Juil 2007 17:49

nodirt a écrit:
Meven a écrit:
Nobo a écrit:je viens de voir kill zone sur mon 40"...je retire ce que j'ai dit hier, je crois que ce jeu m'interesse definitivement)

Chanceux va !

J'ai même oser revoir les trailers d'Halo3 pour voir si je rêvais pas... pauvres possesseurs de 360...

Tu sais ca va te faire un gros choc en tant que possessuer de PS3: mais sur 360 on a plus qu'un jeu a la fois, donc meme si Halo est pourri on aura encore largement de quoi s'amuser d'ici la fin de l'année pendant que vous regarderez vos blu ray :mdr:
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 12 Juil 2007 17:50

Source : DVDplanete.net

Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots, initialement prévu uniquement sur PS3, verra finalement le jour sur la console NextGen de Microsoft aussi. Une somme de 277 millions de dollars aura été le prix à payer pour y arriver."

PS: Meven, vient me redire que il a juste dit ... ;)
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 12 Juil 2007 17:56

vu que c'est la guerre :lol:

Image
emdee

Message » 12 Juil 2007 17:59

J'ai fait un tour sur le web, c'est annoncé que par ce site francais, rien sur les autres sites...

Ca ressemble pas mal a un fake quand meme non?
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 12 Juil 2007 18:05

c'est quoi ce site tout ripoux ? :lol:
emdee

Message » 12 Juil 2007 18:11

jujulolo a écrit:
nodirt a écrit:
Meven a écrit:

Chanceux va !

Tu sais ca va te faire un gros choc en tant que possessuer de PS3: mais sur 360 on a plus qu'un jeu a la fois, donc meme si Halo est pourri on aura encore largement de quoi s'amuser d'ici la fin de l'année pendant que vous regarderez vos blu ray :mdr:

Et toc !!! :lol:
Et si tu continues, Juju te modomise, non mais !!! :wink:
Le clan des bogoss est avec toi, Juju... :mdr:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 12 Juil 2007 18:19

HALO 3 est une daube on n'en doute pas un seul instant :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm

"Premier constat, l'aspect technique assez inquiétant de la bêta multi cède la place à quelque chose d'un poil plus consistant et séduisant. Le design reste évidemment fidèle aux standards de la série, à savoir des couleurs flashies à s'en faire péter la rétine, et un bon nombre d'effets ramènent le jeu à autre chose qu'un simple Halo 2.5. Des lumières bien gérées, des effets de particules tout ce qu'il y a de plus convaincant dont on peut largement profiter en observant les véhicules effectuer quelques dérapages sur le sable, on est finalement rassuré sur ce point."

Encore une future daube a plusieurs pauvres millions d'exemplaires helas 8)

Image

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 12 Juil 2007 18:21

Euh, il me semble que Kojima a confirmé l'exclu PS3 de Metal Gear Solid 4.
Finalement, entre le lecteur Bluray, FF Treize et MGS Quatre je me demande si les joueurs Playstation aiment vraiment l'interactivité dans les jeux :peauvertemaisourireéclatant:
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 12 Juil 2007 18:22

Babook a écrit:Euh, il me semble que Kojima a confirmé l'exclu PS3 de Metal Gear Solid 4.
Finalement, entre le lecteur Bluray, FF Treize et MGS Quatre je me demande si les joueurs Playstation aiment vraiment l'interactivité dans les jeux :peauvertemaisourireéclatant:

Ouais,et après on s'étonne du succés de la DS et de la Wii :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 12 Juil 2007 18:22

nodirt a écrit:
Meven a écrit:

Chanceux va !

L'interet c'est d'y jouer , après tu pourra juger.Tu peut toujours regarder , nous possesseur de 360 chanceux que nous sommes nous preferons jouer.La PS3 c'est pour les flambeur "t'a vu j'ai la ps3 ..." ouai mais tu joue a quoi? Ce jeux va exploser les ventes et croit moi c'est uniquement parcque niveau gameplay FPS, il n'y a rien de comparable tout support console confondu.
thanadrian

Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42

Message » 12 Juil 2007 18:25

Babook a écrit:Euh, il me semble que Kojima a confirmé l'exclu PS3 de Metal Gear Solid 4.

Et puis rien n'empêche Kojima de faire un MGS 4 Substance sur 360! :mdr:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 12 Juil 2007 18:28

Sauf que ce sera plus du Kojima :lol: .
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 12 Juil 2007 18:29

On pourra peut-être enfin jouer alors!!! :mdr:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 12 Juil 2007 18:33

-Snake, branche ton pad sur le port manette numéro 2 puis va ouvrir la porte au fond du couloir et regarde les 2h de cinématiques avec un scénario abracadabrantesque.
-Mais Général, la guerre c'est une bonne chose!

(y'avait un mec sur un forum qui avait fait un dialogue mgsien fabuleux, faudrait que je le retrouve)
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Retourner vers Discussions Générales