C'est normalement 48H après l'expédition que l'on reçoit les CC.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
Tithom34 a écrit:Amis PCistes.
Il me semble avoir compris que Steam débloquait le jeu aujourd'hui à 17h.
Vous confirmez ?
Tithom34 a écrit:Amis PCistes.
Il me semble avoir compris que Steam débloquait le jeu aujourd'hui à 17h.
Vous confirmez ?
La configuration dans mon profil
BennJ a écrit:C'est bien ca
opbilbo a écrit:Perso je vais le recevoir dans quelques jours et j'aurai le patch à télécharger en même temps !![]()
![]()
julianf a écrit:Moi j'ai bien eu mes 20€ de crédité depuis ce WE
Corematrix a écrit:
Je l'ai finalement reçu par le transporteur privé de la FNAC, mais vu le peu d'heure qu'il reste avant minuit au moment où j'écris ce message, je vais gentille-ment attendre le patch Day One correctif demain, pour une expérience tip top.![]()
Corematrix a écrit:Ah mais tu parles de la version PC Tithom34, mais moi c'est de la version PS4.![]()
Le déploiement correctif n'est pas le même entre les deux plate-formes je pense.
Like its extraterrestrial boogie man, Isolation has its ugly side. On a decent PC, hitting and maintaining a locked 60fps isn't an issue. In contrast, the console versions often plummet below their 30 frames target. Yet tech issues never fundamentally dilute the base pleasure of being seduced by those scares.
Dirty Vincent a écrit:A noter que je n'y jouerai pas sur PJ car les mouvements du personnage me donnent parfois un peu le tournis sur ma TV (première fois que ça m'arrive sur un FPS... le FOV, peut-être ??? ) alors je n'ose imaginer sur PJ.
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|