Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense jouer à Anthem sur

PC
5
33%
Playstation 4
4
27%
Xbox One
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Anthem [PC-PS4-X1] - Patch 1.61

Message » 18 Mar 2019 23:03

Oui c'est vraiment lamentable ! Il faut qu'ils se bougent sur les parties libres et sur les bugs des niveaux de jeu au delà de difficile, et bien d'autres choses encore à corriger... :-? :grr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Mar 2019 6:48

Comme quoi j'hallucinais pas



Mais bon le jeu a tellement de pbs de netcode et de bug que les serveurs qui lachent on ne voit meme plus la différence

on appréciera au passage la lenteuir de reaction d'EA

PS : du coup je n'ai pas put faire 2 de les 3 contrat legendaires et j'e ne pourrais pas les faires d'ici 13h avant la raz quotidienne
bref c'est mort pour moi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 20 Mar 2019 13:09

Et qu’est-ce que tu penses de ça ? J'ai modifié le titre du topic : En gros, on apprend que le loot est inutile dans ce jeu, ce dont j'ai fini par me douter en jouant cette dernière semaine... :-? :grr: :ko:





opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mar 2019 13:38

je suis assez d'accord

La presse a été dure au lancement mais pas pour les bonne raisons juste parce que c'était la mode du moment.
Ils se sont arrétés tous sur le scenario fadasse et le grind et peux on relevé les nombreux manques des fonctionnalités ou peaufinages des méchaniques de RPG

la c'est franchement honteux comment le jeu est cassé
Le coup des stats qui ne refletent pas la realité le dernier qui a fait ça c'est bungie sur destiny 2 et ils avaient pris chers car pris en flagrant delit de tromper les joueurs


Le livestream de ce soir va etre épique :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1] - Un désatre ?

Message » 20 Mar 2019 13:40

En fait, si j'ai bien compris, il suffit d'équiper un légendaire et le fusil d'assaut niveau 1, et c'est roule ma poule ! :mdr:

Pas la peine de se casser les couilles à jouer depuis 1 mois pour améliorer les 4 javelins. :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mar 2019 14:21

Je viens de découvrir que les boss de forteresses ne permettent pas de looter des Légendaires :o

=> https://youtu.be/X35JpzEUARA?t=1026
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1] - Un désatre ?

Message » 20 Mar 2019 15:02

Il va falloir que les développeurs reprennent tout à zéro... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mar 2019 15:17

Tu rigoles mais quand je vois :
- tout ce qui manque et qu'il faut ajouter
- tout ce qui bugge et qu'il faut corriger
- tout ce qui ne fonctionne pas et qu'il faut revoir et repenser

On n'y est plus trés loin

ma dernière experience hier soir, un joueur inactif dans l'escouade mais qui visiblement c'est arrangé pour que le jeu ne le kick pas
Impossible de le kicker car Bioware n'a pas voulut implémenter de systeme de signalement car soit disant cela favorise les mauvais comportements
Ce cas là m'est arrivé à 2 reprises

Le 1er cas on s'est retrouver bloqué sur la mine de la reine aprés l'étape des scars par la porte qui ne s'ouvre pas car les 4 joueurs n'étaient pas devant
tous le monde à rage quit

le 2e cas hier soir le mec se deplacait juste à chaque phase et se laissait mourrir
comme il n'y a pas de respawn auto il reste mort nous on avait fini par arreter de le réanimer à forcer
Le pb c'est que le jeu ajuste sa difficulté sur le nb de joueurs dans l'escouade. On a dut finir à 3 le Boss en GM2


Autre truc découvert hier quant tu est en partie
si ton inventaire est plein soit 250 emplacement utilisés entre ce que tu avais déjà et ce que tu est en train de looter.
Le Jeu te déco direct avec retour au menu du jeu sans menagement

La notification que l'inventaire était plein n'est apparut qu'à la 3e tentative quand je suis revenu au fort
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Mar 2019 15:22

En attendant je vais commencer The Division 2... :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mar 2019 15:25

j'ai vu :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1] - Un désatre ?

Message » 21 Mar 2019 15:06

...

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1] - Calcul de la puissance réelle :

Message » 22 Mar 2019 1:43

Patch 1.0.3 PS4 :

En attendant un patch qui modifie le système de loot, j'ai trouvé la solution au problème : Je n'équipe que du matériel magistral et je laisse les autres emplacements vides en attendant de récupérer du magistral ou du légendaire. 8)

Puissance actuelle du javelin commando : 61 (6 emplacements équipés en magistral et 5 emplacements libres : 366/6=61).

NB : Je joue en GM1.

NB 2 : Puissance du javelin (75 maximum) = total pièces équipées / nombre d'emplacements équipés (11 maximum)

NB 3 : Si vous avez un javelin équipé uniquement de pièces rares ou inférieures, ou un mélange y compris avec du magistral et du légendaire, occupant tous les emplacements, vous aurez une puissance inférieure ou égale à 38 seulement (ou au mieux < à 61).

NB 4 : si vous avez des pièces légendaires, vous avez intérêt à ne pas équiper de pièces inférieures en laissant des emplacement vides : vous aurez une puissance réelle de 75 : si vous faite un mélange de pièces magistrales et légendaires, vous aurez une puissance comprise entre 61 et 75.

NB 5 : n'oubliez pas d'équiper votre javelin de glyphes (consommables) avant chaque mission.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Mar 2019 12:39

opbilbo a écrit:En attendant je vais commencer The Division 2... :siffle:


J'ai fait la mm ....
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 22 Mar 2019 12:52

:lol:

Tu peux essayer la méthode ci-dessus : J'ai testé et c'est très efficace, en tous cas en GM1.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Mar 2019 20:11

Dans les bugs du jour :zen: :

-J'ai les défis de javelins qui ne bougent pas . J'ai beau faire les missions dans les conditions demandées cela ne bouge plus. Je suspecte depuis le patch 1.0.3

- J'ai enfin compris compris voir son temps de jeu sur console. Sauf qu'il affiche un temps de jeu trés largement inférieur à la réalité. Dans mon cas 19h de temps de Jeu or dans la realité je dois est à au moins 3 fois cette valeur.
visiblement je ne suis pas le seul => http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011 ... de-jeu.htm
=> https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/H ... rue#M17653

- l'animation de l'intercepteur fonctionne 1 fois sur 2 sur l'intercepteur il n'arrive plus à plier les doigts. Où alors Bioware à découvert comment on peut faire craquer ses doigts avec les mains à 10cm l'une de l'autre.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme