Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed IV : Black Flag [PS3-PS4-X360-X1-Wii U-PC]

Message » 04 Mar 2013 11:29

La pub virale n'est pas une mauvaise chose en soit, c'est juste qu'il faut le faire à petite dose histoire d'attirer l'attention sur soit, titiller le joueur pour attende la suite. Là t'as tellement d'informations que ca en devient ridicule mais surtout ca annule totalement l'effet de surprise de l'annonce qui devait être faite aujourd'hui. Tout à déjà été annoncé à quoi bon l'annoncer officiellement aujourd'hui comme c'était prévu ?

Sinon pour revenir au jeu vous trouvez pas que ca fait franchement bizarre de voir un "pirate" habillé en assassin diriger un bateau ? J'ai l'impression qu'ils veulent nous coller du AC à toutes les sauces... Le prochain Splinter Cell avec un costume de AC en DLC ? Je serai même pas étonné :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mar 2013 15:26

BennJ 57 a écrit:La pub virale n'est pas une mauvaise chose en soit, c'est juste qu'il faut le faire à petite dose histoire d'attirer l'attention sur soit, titiller le joueur pour attende la suite. Là t'as tellement d'informations que ca en devient ridicule mais surtout ca annule totalement l'effet de surprise de l'annonce qui devait être faite aujourd'hui. Tout à déjà été annoncé à quoi bon l'annoncer officiellement aujourd'hui comme c'était prévu ?

Sinon pour revenir au jeu vous trouvez pas que ca fait franchement bizarre de voir un "pirate" habillé en assassin diriger un bateau ? J'ai l'impression qu'ils veulent nous coller du AC à toutes les sauces... Le prochain Splinter Cell avec un costume de AC en DLC ? Je serai même pas étonné :lol:


Je suis pas sur que toutes ces fuites soient volontaires. Les grosses entreprises de cette sorte, depuis l'émergence des réseaux sociaux, font de plus en plus face à des fuites (j'en sais quelque chose , ayant le même problème), ou a des interprétations sur des données qui n'auraient pas du être rendu publiques (genre un CV).

j'ai eut la même impression sur l'habit d'assassin sur un bateau de pirate. Illogique ! la capuche sert a ne pas être repéré dans une foule ..a quoi ca sert sur TON bateau, ou lors d'un abordage ...
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Mar 2013 22:30

Une vidéo qui montre du gameplay du jeu :

[youtube]8zcoJo8I8HI[/youtube]

Et comme d'hab maintenant environ 50 éditions différentes dont même la plus chère ne comprendra pas toutes les missions du jeu : http://www.gameblog.fr/news/34642-assas ... s-devoiles

Je passe mon tour sur cette licence, ils ont vraiment trop tiré sur la corde pour que je m'y intéresse encore.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mar 2013 23:21

J'ai pris celle à 150€ sur PS4 et celle à 100€ sur 360.
J'espère ne rien louper...
Pour un collectionneur, c'est un peu lourdingue effectivement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Mar 2013 23:08

Fafa a écrit:J'ai pris celle à 150€ sur PS4 et celle à 100€ sur 360.
J'espère ne rien louper...
Pour un collectionneur, c'est un peu lourdingue effectivement.


:o 2 collectors ? quel est l'interet ?
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Mar 2013 10:16

Ben... c'est marqué dans mon post. "ne rien louper" "collectionneur".

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2013 13:55

Ca fait vraiment pas envie la version current-gen...


[youtube]5RuxBPKLPJI[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Oct 2013 14:20

pas photo je vais descendre le pc dans le salon :mdr:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Assassin's Creed 4 :Black Flag

Message » 21 Oct 2013 15:04

On enchaîne avec une video (1080p) de 10 minutes de gameplay sur PS4 :

[youtube]fD19UsIsM5I[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Oct 2013 15:43

Corematrix a écrit:Ca fait vraiment pas envie la version current-gen...


Moi je vois surtout qu'à la fin il fait une comparaison au niveau des ombres avec la version current gen, nextgen, et PC et cette dernière est au dessus de la version nextgen...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Oct 2013 16:00

Mais ça c'est un détail. :mdr:
Les ombres, c'est pas ce que nos yeux vont regarder le plus dans le jeu. Le reste est nettement plus coloré, détaillé que sur la current-gen.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 22 Oct 2013 19:44

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Oct 2013 11:25

Nouveau trailer de 9 min (en 1080p), bien foutu par la présence d'onglets interactifs sur l'univers du jeu.

[youtube]8FEH_9QDnsw[/youtube]


Toutefois, le lead designer Tim Browne a confié dans une récente interview une autre information intéressante. Interrogé par VG247 sur les évolutions techniques des versions next-gen, l'homme a révélé qu'Assassin's Creed IV: Black Flag tournera en 60 fps sur PS4 et Xbox One


http://www.play3-live.com/news-ps3-ac-iv-la-version-next-gen-sera-en-60fps-60660.html

Je sais toujours pas si je vais prendre ce jeu sur PS4 ou sur PC :roll: , en sachant que la version PC est tout de même à un tarif imbattable (seulement 28 euros en ce moment :o).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Oct 2013 11:32

Tu le prends sur PC et tu y joues avec ta manette PS4 :)

Par contre ce qui m'embête un peu avec cet opus c'est que j'ai l'impression que c'est un jeu de pirates avec un skin de AC. Quel est le rapport entre ce pirate et la confrérie des assassins ? Car pour l'instant ils n'en parlent jamais dans les trailers...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2013 11:35

BennJ 57 a écrit:Quel est le rapport entre ce pirate et la confrérie des assassins ? Car pour l'instant ils n'en parlent jamais dans les trailers...


Il me semble avoir lu que l'assassin pirate est issue de la descendance de la confrérie...

Element de réponse ici

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message