Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Odyssey [PC-PS4-X1]

Message » 07 Sep 2019 20:42

oui ils font mal au début ... puis aprés quant tu as l'armure full Folie d'Ares... :siffle: :ane:

PS : ils donnent pas mal de tunes quant on les elimine. C'est un bon moyen aprés pour farmer :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Sep 2019 22:05

'J'ai eu un bug bizare: j'avais plus de barre de vie. J'etais immortel.
Au debut j'ai pas fait gaffe (je joue en normal et le jeu est facile) et puis je suis arrive contre un boss mythologique et il avait beau taper comme un sourd et ca me faisait rien... du coup j'ai redemarrė'le jeu est tout est revenu normal.

J'ai trouve le trident sympa qui permet de respirer sous l eau. Bien pratique.
et l'arc qui tire des felches empoisonnées sans utiliser de pouvoir.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2019 13:41

Marrant l'episode battle royale :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2019 15:11

Perso j'ai trouvé que c'était cousu de fil blanc :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Sep 2019 16:29

Darkhan a écrit:Perso j'ai trouvé que c'était cousu de fil blanc :-?


ca a l'avantage de casser un peu la routine des forts, montez sur les points de vue, missions fedex

dans le genre j'ai bien aimé le "faux" minotaure et supideo / oedipe
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2019 8:26

fini la trame principale,

Il me reste aussi a faire des petits trucs : les contes de la grece (que je ferrai probablement), les chasses (lion de némé tout ca).

j'ai commencé le 1er DLC qui a l'air d'etre le meme chose que laquete principale en "light".

J'espere que pour le prochain ils n'essaieront aps de faire une carte plus grande avec encore plus de grottes/ garnisons / fort/ mission.

Parce que certaines mission fedex c'est vraiment du foutage de guele: va apporter ce mot a un mec qui est a 50 metre, pouf mission finie.

A quoi ca sert d'avoir 50 fois la meme grotte , le meme fort, la meme garnison?

Et puis l'IA :roll: j'ai fait je sais pas combien de petits forts en me contentant de courrir,piquer les tresors et ressortir avec les ennemis qui me courraient derriere comme dans un episode de Benny Hill...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2019 9:51

jujulolo a écrit:J'espere que pour le prochain ils n'essaieront aps de faire une carte plus grande avec encore plus de grottes/ garnisons / fort/ mission.



C'est clair que pour moi aussi c'est aberrant
Faire une carte aussi grande et passer autant de temps dans des grottes :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Sep 2019 11:13

Oui, pour moi le plus gros probleme de ce AC c'est que c'est celui ou le monde est le moins credible.

Pour tous les autres on avait une reconstitution fidèle, ou du moins a peu pres crédible.

Là c'est nawak. ils ont posé des temples et des statues n'importe comment.

Ils vivent où les gens? Il doit y avoir 10 temples pour une maison.

Et ils sont ou? Il doit y avoir 10 statues de plus de 4 mètres de haut par habitant.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2019 11:23

Fini le premier DLC "legs de la premiere lame".

J'ai joué Kassandra l'histoire est un peu surprenante, en tout cas le sujet n'est pas axé ado.
D'ailleurs, je me demande quel est le scenario si on joue le bonhomme?

Je pense que je vais enchainer avec le dernier DLC, j'ai un peu peur que si j'arrete je ne continuerai pas plus tard.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2019 11:31

jujulolo a écrit:Fini le premier DLC "legs de la premiere lame".

J'ai joué Kassandra l'histoire est un peu surprenante, en tout cas le sujet n'est pas axé ado.

Oui clairement pas

jujulolo a écrit:D'ailleurs, je me demande quel est le scenario si on joue le bonhomme?


Il est Sensiblement identique

jujulolo a écrit:Je pense que je vais enchainer avec le dernier DLC, j'ai un peu peur que si j'arrete je ne continuerai pas plus tard.

Il est vraiment pas mal
Je ne peux que t'inviterà poursuivre et à le faire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2019 20:55

Voila fini atlantis. (J'ai preferre le dlc equivalentde origin)

J ai donc quasiment fini, je vais faire quelques contes de la grece (j ai bien aime celle de socrate) avant de l effacer du disque.

J'ai deja plus ou moins dit sur ce que je pensais du jeu .

Mais c est certainement le AC ou j'ai trouve le heros le plus attachant (j ai pris kassandra)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2019 23:48

jujulolo a écrit:Mais c est certainement le AC ou j'ai trouve le heros le plus attachant (j ai pris kassandra)


Meme avis ( mais j'ai pris alexios ) :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Assassin's Creed : Odyssey [PC-PS4-X1]

Message » 01 Juin 2020 11:27

terminé Odyssey en 60h pile poil.

Je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi long avec un fin aussi nulle et rapide :o j'ai juste halluciné tellement c'était naze...

Au global j'ai vraiment eu l'impression de jouer à "assassin creed : fait par l'équipe B". techniquement ça tient la route mais sur la partie artistique c'est juste catastrophique. Le pire je pense que ce sont les animations ridicules (balais dans le c... et gestuelle digne d'un acteur du cinéma muet des années 1910) avec des dialogues sans intérêts et un scénar juste poussif. Surement pas un manque de compétence mais un manque de temps et d'argent pour sortir cet opus si près d'origins.

je retiendrais juste le système des coups spéciaux de combat qui a le mérite de renouveler un peu la manière dont on se bat.

Je me demande à quel point Odyssey n'a pas été un terrain d'expérimentation pour Ubi afin de déterminer ce que les joueurs veulent vraiment faire. on dirait un énorme catalogue dans lequel toute l'équipe a mis un max de trucs pas forcément cohérents, genre "concours d'idées". On retrouvera surement des parties d'odyssey dans d'autres jeux Ubi, en recyclage de module comme ils savent si bien le faire (je suis certain que l'idée des mercenaires se retrouvera quasi partout !).

J'ai quand même eu beaucoup de mal à lâcher la manette parce que la recette explo/baston est quand même bien plaisante.

me reste à finir les quête de l'atlantide et je me poserais la question des DLC un peu plus tard.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Juin 2020 14:15

Oui il est clairement trop long

Concernant l'expérimentation, c'est effectivement une bonne question
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juin 2020 14:46

J'ai eu le même constat sur Syndicate. Un moteur de jeu jouissif. Avec les grappins qui permettaient d'aller partout. Mais le scénario.... rien. On a juste un moteur de jeu. Quelle gâchis !
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message