Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 12 Mai 2015 19:06

La Big Ben Collector's sera mienne. 8)

NB : j'ai fusionné le topic avec celui déjà existant, et j'ai copié/collé ton post dans le 1er, Julian. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 12 Mai 2015 19:10

Malgré les défauts du précédent, la version standard du jeu sera mienne ! :grad: :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:17

On en est maintenant à l'épisode combien ? J'ai l'impression de voir le même jeu avec un skin différent tous les ans... J'ai lâché l'affaire après le 3è opus (AC Brotherhood je crois). Après je peux comprendre qu'on aime l'ambiance et tout ce qui en ressort mais un jeu tous les ans c'est beaucoup trop (même si cette année il y en a combien, 4 non ?). Mais bon si les gens achètent ils auraient tord de s'en priver. Mais je trouve que ca fait perdre énormément de saveur et fraîcheur à la licence, c'est comme pour COD en fait. Là dessus GTA fait largement mieux et pourtant c'est un mega ultra hit à chaque fois.

Edit : c'est le 9e opus majeur de la licence, le premier étant sorti en 2007, soit il y a 8 ans.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:31

Tu auras été plus téméraire que moi
je me suis arrêté a AC2,.... Que je n'ai jamais finis d'ailleurs
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:37

Le deux était très bien par rapport au premier opus qui était vraiment trop chiant... Du coup j'ai enchaîné mais ensuite j'ai fais une overdose.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:49

Image Image Image

On prend les mêmes et on recommence :ane:

Avec les editions spéciale collector de la mort qui tue c'est énorme !!! Tout le monde a oublié Unity mais c'est pas grave, yen a qui ont acheté les collector et qui referont pareil avec le nouveau :ko:

Je commence à comprendre Ubisoft... Tout le monde critique et tout le monde re-précommande à l'annonce d'un nouveau... Image
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Mai 2015 20:28

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Bon fait chier Ubisoft, j'avais dit qu' AC Unity serait mon dernier AC, mais la bande annonce suivante du prochain AC renommé AC Syndicate m'a fait changé d'avis :oops:

Normal que ca te fasse envie ca s'appelle le marketing, d'ailleurs ils gagnent des prix tous les ans pour ca chez Ubisoft. C'est un métier de vendre du rêve pour te vendre un produit, même si ce dernier ne correspond pas forcément à la réalité. Maintenant il faut juste reprenne tes esprits et repenser aux précédents opus de AC. Tu vois ou je veux en venir ? Bon ok maintenant tu peux tranquillement annuler ta précommande ;)

Sinon je viens de regarder les deux vidéos et franchement je comprends pas vraiment ce qui te donne envie. Ok comme d'hab c'est jolie, il y a un vrai travail sur l'aspect graphique du titre, mais derrière il y a quoi ?

Moi ce que j'ai retenu de ce gameplay c'est cela : "Les calèches vont changer la façon dont vous jouez à AC, vous pouvez les contrôler et traverser la ville plus rapidement que jamais". Et le mec est juste super lent :lol: Ca c'est juste car c'était marrant.

Non moi ce que je vois surtout c'est plutot qu'ils viennent de casualiser leur titre encore plus que d'habitude en intégrant du wall hack tout simplement. Après c'était peu être présent dans les précédents opus, mais franchement... ou est le challenge ? C'est d'une facilité ce genre de système que ca te tue l'intérêt d'un jeu. Dans Dishonored tu avais aussi une fonctionnalité dans ce style, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je ne faisais que ca et que ca tuait tout l'intérêt du jeu.


Attention, je n'ai jamais dit que je le prendrais Day One, quand j'ai dit que AC Unity sera le dernier, c'est plus sur le fait qu'ils sortent un jeu non fini, buggé, au quel il faut attendre des Patchs...
Moi j'aime bien AC, j'ai fait AC 1, AC3, AC4 et AC Unity, et à chaque épisode j'ai pris un réel plaisir à les faire ,et chaque épisode apporte son lot de nouveauté...
En faite il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose :wink: , mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.

J'ai adoré le travail artistique sur Unity, et d'après ce que j'ai vu, le travail artistique sur celui-ci est de même acabit. :wink:

Par contre pas de pré-commande, ni d'édition collector (même si elle me fait de l'oeil), ce sera achat après que le jeu soit patché.

Par contre ça me fait rire ceux qui disent que ceux qui vont acheter AC sont des moutons, alors que les mêmes vont se rué sur Battlefront, juste parce que le jeu s'appel Star Wars, alors que derrière il ya DICE, qui a bien mit une grosse carotte avec BF4, et en terme de contenu plus vide que Battlefront tu meurs... mais ceci est une autre histoire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2015 20:37

je vois franchement pas ce qu'il peut y avoir d’excitant dans cet AC:Uk :wtf: Ca ressemble à s'y méprendre à une simple skin de AC:U. le jeu sortirait fin 2016 ou même 2017, pourquoi pas. Mais là tout juste un an après AC:U ça sent plutôt le réchauffé que la nouveauté et d'ailleurs je vois pas comment il pourrait en être autrement avec seulement un an de décalage. Mais je fais confiance à Ubi pour nous pondre de très belle BA, sur des musiques branchouilles avec du slow-mo pour faire craquer les foules :love: Encore une fois...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mai 2015 20:50

Sacrée Julien il en profite pour tacler Battlefront qui n'a rien demandé, et en plus sur un topic qui lui est pas du tout dédié... j'avoue pas mal :lol: Mais surtout que je ne vois pas en quoi cela rend la technique d'Ubisoft de sortir un opus tous les ans plus honorable. Mais passons ;) Penses tu que si Rockstar sortait un GTA tous les ans la licence aurait autant de succès, et surtout est-ce que ce 5è opus aurait été aussi bon ou se serait autan vendu ?

En faite il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose :wink: , mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.

Je t'invite à regarder ma liste de succès / trophées et tu verras que je sais de quoi je parle :grad: Et ce n'est pas parce qu'ils te changent un ou deux trucs de gameplay chaque année qu forcément ca te change véritablement un jeu. J'ai joué à 3 opus (excuse moi je n'ai pas fait les 5 autres opus j'ai pas eu le courage) et ca m'a suffit, je trouve que j'ai fais le tour. Encore une fois si ils ne sortaient pas un titre majeur chaque année je n'aurai pas cet effet d'overdose. Chaque année maintenant c'est le cas (un peu moins l'année dernière avec Unity car bon c'était la franche et on changeait de plateforme mais là on reprend les bonnes vieilles habitudes). Franchement tu ne peux pas dire que ce n'est pas le cas. Regarde l'année dernière on en a eu deux AC majeur (Unity et Rogue), cette année il y a celui-là et aussi 3 autres jeux qui même s'ils ne sont exactement dans le même style (c'est du AC 2D en gros) et font tout de même partie de la licence.

julianf a écrit:en terme de contenu plus vide que Battlefront tu meurs... mais ceci est une autre histoire :wink:

Non non il y a Splatoon (5 maps à la sortie), mais j'ai pas osé te le dire tu as tellement accroché au jeu :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:09

En tout cas la bande annonce a la palme de la VF la plus naze de l'année. :ko:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:10

BennJ a écrit:Sacrée Julien il en profite pour tacler Battlefront qui n'a rien demandé, et en plus sur un topic qui lui est pas du tout dédié... j'avoue pas mal :lol: Mais surtout que je ne vois pas en quoi cela rend la technique d'Ubisoft de sortir un opus tous les ans plus honorable. Mais passons ;) Penses tu que si Rockstar sortait un GTA tous les ans la licence aurait autant de succès, et surtout est-ce que ce 5è opus aurait été aussi bon ou se serait autan vendu ?

En faite il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose :wink: , mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.

Je t'invite à regarder ma liste de succès / trophées et tu verras que je sais de quoi je parle :grad: Et ce n'est pas parce qu'ils te changent un ou deux trucs de gameplay chaque année qu forcément ca te change véritablement un jeu. J'ai joué à 3 opus (excuse moi je n'ai pas fait les 5 autres opus j'ai pas eu le courage) et ca m'a suffit, je trouve que j'ai fais le tour. Encore une fois si ils ne sortaient pas un titre majeur chaque année je n'aurai pas cet effet d'overdose. Chaque année maintenant c'est le cas (un peu moins l'année dernière avec Unity car bon c'était la franche et on changeait de plateforme mais là on reprend les bonnes vieilles habitudes). Franchement tu ne peux pas dire que ce n'est pas le cas. Regarde l'année dernière on en a eu deux AC majeur (Unity et Rogue), cette année il y a celui-là et aussi 3 autres jeux qui même s'ils ne sont exactement dans le même style (c'est du AC 2D en gros) et font tout de même partie de la licence.

julianf a écrit:en terme de contenu plus vide que Battlefront tu meurs... mais ceci est une autre histoire :wink:

Non non il y a Splatoon (5 maps à la sortie), mais j'ai pas osé te le dire tu as tellement accroché au jeu :mdr:


Rockstar ne sort pas un jeu tout les ans, ils te sortent le même jeu sur 3 ans, ce n'est pas pareil :mdr:
Sur l'année dernière, j'ai fait que le AC Unity, et surement que je ferais le prochain début 2016, donc non pour moi je n'ai pas d'overdose, j'aime bien me plonger dans l'univers historique qu'ils créent, d'ailleurs si ils pouvaient nous épargner les passages qui se déroulent à notre époque,... je ne sais même pas de quoi parle la trame principale. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:29

Ayé j'ai trouvé la différence avec Unity !!! C'est le chapeau c'est ca ? Le précédent héro il en avait pas ? Ouaiiiiiiiiis j'ai trouvé :ane:

L'année dernière tu n'as fais que Unity mais sur les 7 années précédentes tu as fait les autres chaque année ? Tu as commencé la série avec quel opus ? Le premier ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2015 22:41

J'ai fait le premier, aprés je suis passé au 3, mais je l'ai fait avec 1 an de décalage par rapport à sa sortie, j'ai fait le 4 en décalé aussi et le Unity à sa sortie :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Mai 2015 0:16

SuperSniffer a écrit:Image Image Image

Avec les editions spéciale collector de la mort qui tue c'est énorme !!! Tout le monde a oublié Unity mais c'est pas grave, yen a qui ont acheté les collector et qui referont pareil avec le nouveau :ko:

Je commence à comprendre Ubisoft... Tout le monde critique et tout le monde re-précommande à l'annonce d'un nouveau... Image


?????

C'est justement parce que j'ai trouvé Unity particulièrement bon et que j'apprécie toujours autant la diversité de la saga (il y a assez de différence de cadre, entre la renaissance florentine et l'Angleterre victorienne, en plus de l'évolution du gampeplay entre chaque épisode...) que je prendrai avec plaisir la collector.

D'autant que le prix n'est nullement abusif vu la qualité du contenu, si c'est au niveau de l'édition Notre Dame : 30€ en plus de l'édition normale pour la (grande et belle) figurine, les lithographies, un artbook et la B.O, c'était tout sauf scandaleux, hein.

:hein:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 13 Mai 2015 0:24

BennJ a écrit:cette année il y a celui-là et aussi 3 autres jeux qui même s'ils ne sont exactement dans le même style (c'est du AC 2D en gros) et font tout de même partie de la licence.

3 autres jeux ? :lol:

Il n'y a aucun rapport entre les Chronicles (dont China qui est dans le season pass de Unity (!)...), et des AC traditionnels. Ni dans l'approche, ni dans le gameplay. Ou vas-y, ajoute Dead Kings et la companion app dans la liste, pendant que tu y es. Oui, 5 AC cette année, quelle overdose ! :wink:


BennJ a écrit:J'ai joué à 3 opus (excuse moi je n'ai pas fait les 5 autres opus j'ai pas eu le courage) et ca m'a suffit, je trouve que j'ai fais le tour.

J'ai fait les 8, même si j'ai eu du mal à finir le 1er qui était plein de lacunes, et "ça ne m'a pas suffit, je trouve que je n'ai pas fait le tour". L'Histoire est assez vaste pour que la saga continue de s'en amuser pendant longtemps (c'est son but, history is our playground), surtout avec cette qualité constante dans son approche.


julianf a écrit:En fait il y a que ceux qui n'y ont pas joué, qui bash le jeu et qui disent qu'à chaque fois c'est la même chose :wink: , mais quand on connait la franchise, on sait que c'est complètement faux.
J'ai adoré le travail artistique sur Unity, et d'après ce que j'ai vu, le travail artistique sur celui-ci est de même acabit. :wink:
Par contre ça me fait rire ceux qui disent que ceux qui vont acheter AC sont des moutons, alors que les mêmes vont se ruer sur Battlefront.

+1 :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message