Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 28 Déc 2007 23:52

Voila je viens de le finir (cadeaux de noel)

Super Jeux!
Malgres les nombreux default qu'il a.

-Assassin's creed, le mot assassin's me fait bien rire, sachant que j'ai tous fais a la rambo :mdr: est sans aucune discretion!
-Des combats trop simple, j'ai enchainé robert de Sablé et le boss finale sans mourrir et a vittesse grand V.
D'ailleur le seule qui m'a demandé de mi reprendre a plusieur fois c'est Sibrand (Mais bon suffisait de lui courir apres lol)
-Les mission ont prend les meme et on recommence...
-L'histoire ne ma vraiment pas emballé du tous! :roll:
-La Fin: "quoi c'est sa, c'est fini rohhh c'est nul.........." :cry:

Voila mais super jeux avec un gros potentiel et qui procure un sacrée plaisir au Joueur (notament les phase de combat).
J'avais peur d'etre decus, car je m attendais a un jeux a la sauce splinter cell (ce qui n'est pas ma tasse de thé) mais au final je me suis bien éclaté, dommage que l histoire ne soit pas plus épique!!!
spirit76
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
  • offline

Message » 29 Déc 2007 1:43

Ouaip..Fini aussi.C'est clair que la fin est Bizarre.Mais sur l ensemble du jeu il faut reconnaitre que le plaisir est bien au rendez vous et que la difficulté est bien étalonnée.Ni trop ni trop peu.
Bref, vivement la phase 2.
J ai zappé l ouverture de l autre piece.Je pense alors que c le 2213 qui doit ouvrir ? Non ??
@ +
gilver1960
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:18
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:40

fini le jeu aussi, et franchement, les phases de courses poursuite des villes ultra realiste, sur les toits et dans les rues, ainsi que les phases de combat, j'ai vraiment trouvé ça genial.
Avant d'avoir le jeu, je craignait bcp le coté répétitifs dont javais entendu parlé... cest certes répétitifs dans l'action, mais ca reste qd meme excellent. Rien que de se promener dans la rue ou de courrir en sautant de toits en toits, cest excellent.
Du grand art ce jeu, l'athmosphere on y croit direct, les animations des personnages, les graphisme, l'ambiance sonore et les chorégraphie de combat (surtotu sur les contres), jai kiffé. Jai terminé le jeu mais jai encore envie d'y jouer... vivement la suite !!!!

d'ailleurs, d'apres vous, ça se passera comment la suite ? toujours à leopque des croisade ? perso, jai trouvé le scenario tres sympa et la fin peu paraitre decevante car ce n'est pas la fin, mais une ouverture sur la suite d'une serie annoncée comme une trilogie :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:58

C'est pas le fait que ce soit une ouverture qui m'a déçu, mais le fait qu'on n'y comprend rien! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Déc 2007 18:09

j'aurias bien fait un pti topic a spoil pour voir ce que chacuna compris sur le jeu... je pense qd meme que la partie sur Altair tu as bien totu compris hum ?
par contre, un truc qui m'a tjrs etonné, cest le fait qu'on considere comme un spoil le fait que l'histoire se passe en fait dans le futur... des le debut du jeu on est au parfum...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:12

sinon, jai enchainé Uncharted juste apres Assassins creed, et le hero parait d'une rigidité et d'un manque de souplesse en comparaison lol :p qd on a pris l'habitude de pouvoir escalader tout et n'importe quoi et de pouvoir faire de saur et des galipettes dans tous les sens, ça fait bizzar :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:14

La partie XII°s, no soucy, même si les parlottes sont longuettes et non zappables (pas cool pour faire une démo).

En revanche, la partie futuriste, c'est du n'importe quoi.
Non seulement, on n'y comprend rien (et à mon avis, y'a rien à comprendre), mais en plus, c'est très mal fait, on s'y embête, c'est moche, frustrant (je pensais qu'on aurait pu visiter le complexe par la suite) et ça n'a aucun intérêt pour la partie XII°s...

C'est vraiment pitoyable, je trouve.
Ils ont voulu surfer sur la vague des films d'anticipation actuels à mon avis, en espèrant faire croire à un truc vachement intéressant, qui dépasse les limites de l'Homme... style Matrix quoi!
Ben n'est pas Matrix qui veut.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Déc 2007 18:16

Orkliver a écrit:j'aurias bien fait un pti topic a spoil pour voir ce que chacuna compris sur le jeu... je pense qd meme que la partie sur Altair tu as bien totu compris hum ?
par contre, un truc qui m'a tjrs etonné, cest le fait qu'on considere comme un spoil le fait que l'histoire se passe en fait dans le futur... des le debut du jeu on est au parfum...


Parce qu'il y a des gens qui n'ont meme pas fait le debut, peut-etre ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:18

En tout cas, maintenant, tout le monde est au courant! :mdr:

Et comme ce début a souvent été vécu comme une déception, c'est pas du gros spoil! :mdr:

Cela dit, si vraiment quelqu'un a compris quelque chose à ça, il peut en parler en utilisant la fonction [hide].

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Déc 2007 18:20

en totu caas, de jouer a ce jeu, ça m'a bcp donné envie de revoir kingdom of heaven :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:41

Excellent film, en effet. :wink:
J'ai d'ailleurs pas encore vu la version longue... :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Jan 2008 23:49

Hello.

Petite question en spoil si quelqu'un veut bien m'aider !

Hidden Text:
Que faut il faire une fois que l'on a tué le vieillard, à la fin, et que l'on a eu le succes de 100 pts, et que l'on est revenu dans le present, que la blonde nous sauve et que tout le monde se casse ?
Je suis seul comme un couillon dans la pièce, je sais pas bien quoi faire.
Le jeu est fini je suppose ?


Merci
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 01 Jan 2008 23:56

Hidden Text:
Le jeu est presque fini.
Il faut que tu reviennes dans ta chambre et que tu regardes le mur (en appuyant sur le bouton permettant de passer en vue subjective.

Oui, je sais, c'est nul! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Jan 2008 11:15

Salut, :)

Après avoir fini Uncharted et joué comme un malade à COD4 en réseau avec les Bogoss, je viens de finir Ratchet & Clank (après l'avoir délaissé pendant plus d'un mois et demi, tout comme Assassin's Creed).
Petite question : de mémoire, j'en étais resté à une mission consistant à attraper un certain nombre de drapeaux sur des toits suivant un délai imparti (genre 2:30).
Suis-je loin de la fin (c'est pas qu'il n'est pas bien mais je veux vite le finir pour acheter Mass Effect :mdr:) ?
Merci d'avance. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Jan 2008 11:37

ouais ben t'as encore du taf !! lol!
gilver1960
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:18
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message