Mr Eric a écrit:62h. Ça avance mais pas vite et pourtant je tente d'aller à l'essentiel![]()
Je pensais qu'il était moins long qu'odyssey, mais en fait non...
je te confirme qu'il est pratiquement aussi long qu'Odyssey
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Mr Eric a écrit:62h. Ça avance mais pas vite et pourtant je tente d'aller à l'essentiel![]()
Je pensais qu'il était moins long qu'odyssey, mais en fait non...
Mr Eric a écrit:ça c'est un truc que je comprends pas non plus : l'inventaire infinipourquoi ne pas pouvoir vendre ou démonter les équipements inutiles comme dans les précédents ? Je commence à avoir un inventaire lourdingue qui ne me sert à rien vu que j'utilise le même équipement quasi depuis le début...
Mr Eric a écrit:Pour l'impossibilité de combattre à cheval je suis d'accord que c'est dommage, mais faut reconnaitre que c'était un peu cheaté dans les précédents
Darkhan a écrit:Bon sinon vous arrivez à avancer sur ACV ?
jujulolo a écrit:Je me suis fatigué a ramasser toutes les larmes d'ymir et j'ai ete déçu par la recompense.....
jujulolo a écrit:
Une question : quand on est empoisonné, ou en feu il y a quelque chose a faire a part regarder le niveau de vie baisser ? (a part augmenter la resistance dans les caracteristiques?)
Mr Eric a écrit:70h et j'ai l'impression de faire du sur place dans la quête principale (j'ose même pas appeler ça un scénario tellement il ne s'y passe rien) alors que je vais au plus direct et que je me limite fortement dans les activités annexes...
Darkhan a écrit:Bon bein en fait j'avais fini le Jeu![]()
![]()
au final 118h de temps de jeu
Sans spoiler
Je comprend mieux les critiques sur la fin![]()
Avant dernier chapitre => prévisible mais quel bordel de narration, ... celui qui n'a pas fait odyssey ne va rien y comprendre
La fin => sérieux.... sur le fond pourquoi pas mais c'est quand meme bien maladroit
Je vais laisser passer une bonne semaine puis j'attaquerai Spiderman Miles Morales
Mr Eric a écrit:Le jeu reste absolument superbe par moments, les combats deviennent un peu plus dynamiques depuis que j'ai dépassé le niveau 150 environ, mais ces quêtes dans des quêtes dans des quêtes avec comme seul but "que ça dure" ça devient insupportableSi au moins c'était intéressant, mais c'est souvent du type : machin te demande d'aller tuer bidule que tu trouves en tuant truc qui t'a été indiqué après avoir tué trucmuche
Darkhan a écrit:
Sur Odyssey c'est simple j'ai "piné" tout le monde....
Darkhan a écrit:Sur ACV vous ne pouvez faire de coup d'1 soir. Vous ne pouvez pas vous mettre en relation avec quelqu'un sans rompre avec la PNJ avec qui vous etes déjà en relation
On remerciera les débiles profonds qui ont bad buzzé Odyssey qui selon eux ne respectait la sexualité de leur perso en permettant des romances de sexualité différentes de leur choix initiale dans le jeu![]()
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|