Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 26 Juin 2021 6:59

Mr Eric a écrit:l'histoire était soit totalement inintéressante (toute la partie autour de la conquête de l'angleterre), soit totalement WTF et ultra pointue au niveau du lore qu'en fait j'en avait strictement rien à faire (tout le reste). Je ne pensais pas qu'il ferait encore moins intéressant qu'odyssey, mais finalement ils ont réussi...


Tu as bien résumé
Je suis meme décu maintenant qu'ils annoncent une 2e année de contenu car j'aurais préféré qu'on en finisse et qu'on parte sur autre chose que cet opus raté pour moi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juin 2021 8:24

tu n'es pas obligé de le faire ce contenu :mdr:

perso, cette série de jeu est déjà tellement longue dans leurs aventures de bases que je n'ai jamais acheté de contenu supplémentaire.
j'ai du faire celui offert sur Odissée mais pour Valhalla je ne sais même pas si il y en a et ou ça se trouve dans le jeu lol :ko:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2021 8:26

Sur origin, le dlc dans l'haut delà égyptien était vraiment très bien (au dessus du jeu de base)
Dernière édition par jujulolo le 29 Juin 2021 15:10, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juin 2021 14:39

quoi ça ? :o :lol: :mdr: :ko:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2021 14:53

tu t'es relu quand t'as bu :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Juin 2021 15:12

Koissa ? :wtf: :ane:

Spoiler : cliquer pour lire

Image

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juin 2021 17:38

portenawak a écrit:tu n'es pas obligé de le faire ce contenu :mdr:


J'ai l'editon Ultimate donc je vais pas gacher :zen:

jujulolo a écrit:Sur origin, le dlc dans l'au-delà égyptien était vraiment très bien (au dessus du jeu de base)


oui ce DLC était Somptueux :o :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juin 2021 9:23

je plussoie, la Malédiction des Pharaons était un excellent DLC :grad:

De toutes manières Origins est très, très, très largement le meilleur AC depuis le démarrage de la génération X1/PS4 :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Juin 2021 10:02

On peut considerer que c'est "le meilleur" parce que c'est celui qui a apporté de la diversité dans le jeu par rapport au precedent et qui a quasiment abandonné les passages dans le présent qui était un des gros point faible du jeu. La difference de gameplay avec les suivants etait assez faible.
Par contre j'ai trouvé le perso de bayek moins intéressant que cassandra ou Eivor.
et le grind dans origin etait vraiment penible(chasser 250 hippopotame, 25 chameaux, 250 hyene rieuse, ramasser 50 tonnnes de cuivre et 250 de fer pour ameliorer un carquois c'etait moyen...) .
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2021 13:27

portenawak a écrit:je crois que je vais aussi essayer de vider la carte :ko: mais ce n'est pas gagné


alors ce n'est pas gagné en effet :o
une mission qui buge, un curé doit vouloir me baptiser, mon perso doit refuser, alors un combat avec une none commence (vu sur youtube). Problème le dialogue ne se lance pas.... je n'arrive pas à parler au prêtre
Ensuite 2 cairn (ou kern ou cern) enfin bref 2 tas de cailloux que je n'arrive pas à placer....

du coup j'essaye de résoudre toutes les cartes aux trésor mais certaines :hein:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 9:59

J'ai trouvé comme certains/certaines l'histoire inintéressante, les personnages ne sont pas du tout attachants (j'ai joué Eivor H) et sa personnalité est complètement ratée.... c'est tout fade, contrairement à Odyssey ou les héros sont tout de même bien écrits et les personnages sont beaucoup plus intéressants et il y a un certain humour qui ne m'a pas laissé indifférente,
Par contre dans AC Valhalla l'environnement est vraiment beau, je pense surtout au tout début du jeu en Norvège ! Mais je dirai que c'est le seul point positif... De mon point de vue cet opus est raté... :cry:
Enfin bref... Je ne sais pas ce que va donner le prochain opus qui va devenir un Jeu-Service. :wtf:
wuhan333
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Fév 2021 11:34
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 10:05

on va déjà voir ce que donne le prochain DLC de l'invasion de Paris. J'y jouerai à mon retour de vacances. J'espère qu'il sera plus intéressant que le précédent qui était aussi passionnant que le jeu principal au niveau du scénario (à savoir pas du tout).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 18:33

Mr Eric a écrit:on va déjà voir ce que donne le prochain DLC de l'invasion de Paris. J'y jouerai à mon retour de vacances. J'espère qu'il sera plus intéressant que le précédent qui était aussi passionnant que le jeu principal au niveau du scénario (à savoir pas du tout).


C'est clair :-?

wuhan333 a écrit:J'ai trouvé comme certains/certaines l'histoire inintéressante, les personnages ne sont pas du tout attachants (j'ai joué Eivor H) et sa personnalité est complètement ratée.... c'est tout fade, contrairement à Odyssey ou les héros sont tout de même bien écrits et les personnages sont beaucoup plus intéressants et il y a un certain humour qui ne m'a pas laissé indifférente,
Par contre dans AC Valhalla l'environnement est vraiment beau, je pense surtout au tout début du jeu en Norvège ! Mais je dirai que c'est le seul point positif... De mon point de vue cet opus est raté... :cry:
Enfin bref... Je ne sais pas ce que va donner le prochain opus qui va devenir un Jeu-Service. :wtf:


Idem aux vues de ACV je ne suis pas chaud pour le Infinity
Encore moins sachant que le Game Director du Jeu était Producteur de ACV
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 19:36

DLC le Siege de paris terminé en ce qui en concerne


Points positifs
- l'histoire est interessante. .... plus que le précédent DLC (pas difficile) ....(plus que le jeu de base ????)... Des perso bien écrits et bien campés
- les assassinats comme dans les 1ers AC..... qu'on prépare/enquete pour evaluer les différents options pour realiser l'assassinat
- Globalement plaisant

Points négatifs
- L'histoire n'a aucun lien avec, l'ordre, les templiers, etc..... 0 évocations
- Rien sur les Isus... 0 evocations
- Les bugs : tearing, lags, pb de saves
- les missions d'infamie sont une insulte à l'intelligence des joueurs (Ne les faites pas) Elles n'apportent rien dans le gameplay ou l'histoire ... à part rallonger artificiellement la durée de vie du DLC
- le loot n'a tjrs aucun interet
- Trés court ... env 7-8h et encore en faisant les missions d'infamie
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Fév 2022 10:25

Nouveau DLC



Merci Ubi de confirmer qu'il ne faut plus acheter de version gold/ultimate puisque la stratégie est désormais de faire un season pass (bien naze) juste pour valoriser les versions les plus chères, puis de sortir un DLC avec du contenu après et pour un coût supplémentaire. Ce Ragnarok payant aujourd'hui, c'était Curse of the Pharaos et Fate of the Atlantis dans les deux précédents et inclus dans le season pass. Ils ont bien compris que les DLC mythologiques étaient ceux qui plaisaient le plus aux joueurs, et ne se privent donc pas pour demander de repasser à la caisse.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message