Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai etj'aime...

un peu.
1
9%
beaucoup.
7
64%
A la folie !
2
18%
Pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Assetto Corsa [PC-X1-PS4]

Message » 20 Jan 2016 18:59

Gamekult ont pu approché une version Alpha de la version PS4

http://www.gamekult.com/actu/assetto-co ... 58323.html

En prime un trailer annonçant la date de sortie PS4 et X1 annoncée pour le 22 Avril 2016

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 20 Jan 2016 20:21

julianf a écrit:Gamekult ont pu approché une version Alpha de la version PS4

http://www.gamekult.com/actu/assetto-co ... 58323.html

En prime un trailer annonçant la date de sortie PS4 et X1 annoncée pour le 22 Avril 2016



Je pense que je vais craquer... Je vais quand même attendre les premiers retours et la comparaison avec PCars.
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 31 Jan 2016 14:00

Excellente cette vidéo faite à partir de Gameplay qui montre le soucis du réalisme dans AC :love:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 31 Jan 2016 16:11

Ouaip, je l'ai vue hier et je la trouve aussi excellente. Le slow motion permet de bien apprécier la modélisation des voitures et la qualité des graphismes :D
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 31 Jan 2016 17:16

Vraiment sympa :bravo:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 24 Fév 2016 16:52

Le portage sur PS4 et X1 est repoussé au 3 juin 2016

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mar 2016 10:41

En ce moment on se fait des soirées Assetto Corsa entre plusieurs membres (Stef-Hifi, Iactus, Lbtrma, et moi-même, entre autre...) et on se fend bien la poire :mdr:

Donc si d'autre souhaite nous rejoindre, vous êtes les bienvenus, il suffit de faire une recherche de serveur Online "Homecinema-Fr" , c'est un serveur AC qui est démarré sur mon PC, donc celui-ci est joignable entre 21h et minuit. (quand on joue à AC.)
J'ai plusieurs configuration que j'ai pré-définis et cela permet aussi de le configurer comme on le souhaite (circuit, véhicules, météo,...), l'outil de création de serveur est plutôt bien foutu même si il manque quelques options pour peaufiner.

Et bien sur pour profiter au maximum de cette franche rigolade il faut venir aussi nous rejoindre su Teamspeak :wink:

Alors attention autant on essaie de jouer bien (quand on se tire bien la bourre on peut entendre les mouches voler sur TS), mais par moment cela peu très bien se barrer en couille (surtout quand un certains joueur dont je tairais le nom :siffle: , se retrouve autour de nous :mdr: )

D'ailleurs nos parties rencontrent un certains succès, car d'autre joueur Online viennent rapidement nous rejoindre sur le serveur (j'ai laissé le serveur ouvert au public)

Ce jeu en Online entre pote est vraiment excellent, donc surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre, car comme on dit, plus on est de fou, plus on rit :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 16 Mar 2016 10:59

J'ai achté le jeu mais j'ai du y jouer 10 min (et encore j'avais pas encore mon volant....).
Faut que je trouve du temps...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mar 2016 11:06

Bon du coup moi je suis en train de chercher si je peux trouver un "pack" des packs déjà présents...
Autant seul c'est sympa mais c'est pas pas ma came, autant en réseau c'était bien sympa, sauf la poussette du premier virage :hehe: (d'autres diront que je freine trop :hehe: ).
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Mar 2016 14:09

julianf a écrit:surtout quand un certains joueur dont je tairais le nom :siffle:


Attends je ne vois pas de qui tu parles....le stunt car racer alias :siffle: ....
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 17 Mar 2016 12:06

julianf a écrit:En ce moment on se fait des soirées Assetto Corsa entre plusieurs membres (Stef-Hifi, Iactus, Lbtrma, et moi-même, entre autre...) et on se fend bien la poire :mdr:

Donc si d'autre souhaite nous rejoindre, vous êtes les bienvenus, il suffit de faire une recherche de serveur Online "Homecinema-Fr" , c'est un serveur AC qui est démarré sur mon PC, donc celui-ci est joignable entre 21h et minuit. (quand on joue à AC.)
J'ai plusieurs configuration que j'ai pré-définis et cela permet aussi de le configurer comme on le souhaite (circuit, véhicules, météo,...), l'outil de création de serveur est plutôt bien foutu même si il manque quelques options pour peaufiner.

Et bien sur pour profiter au maximum de cette franche rigolade il faut venir aussi nous rejoindre su Teamspeak :wink:

Alors attention autant on essaie de jouer bien (quand on se tire bien la bourre on peut entendre les mouches voler sur TS), mais par moment cela peu très bien se barrer en couille (surtout quand un certains joueur dont je tairais le nom :siffle: , se retrouve autour de nous :mdr: )

D'ailleurs nos parties rencontrent un certains succès, car d'autre joueur Online viennent rapidement nous rejoindre sur le serveur (j'ai laissé le serveur ouvert au public)

Ce jeu en Online entre pote est vraiment excellent, donc surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre, car comme on dit, plus on est de fou, plus on rit :wink:

C'est cool ça :) Je vais essayer de vous rejoindre aussi souvent que possible. Perso, j'ai plutôt la possibilité de jouer à AC le week-end. De votre côté, c'est plutôt le soir en semaine, c'est ça ? Et quels sont les combos voiture/piste que vous utilisez généralement ?

Sinon, j'ai aussi mis en place un serveur public que je loue chez RackService. Son nom est "Oldies but Goodies". Comme son nom l'indique, il est dédié aux voitures classiques... d'un certain âge :oldy: Dans AC, ce sont les voitures que je préfère. Je ne suis pas trop fan des GT2 et GT3 ;)
N'hésitez pas aussi à y faire un tour et dites moi quels types de combo vous souhaitez.

Important à savoir, ce serveur fait tourner le plugin Minorating qui est un système d'évaluation du "niveau de propreté" des pilotes. Par un système de grade, on peut empêcher les mauvais pilotes de se connecter et de foutre le bordel sur le serveur. Le serveur "Oldies but Goodies" autorise les grades A,B,C et N. les grades D et W ne sont pas autorisés. Des informations sur les différents grades sont ICI.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 17 Mar 2016 12:10

Un petit site bien pratique: http://ac.proracing.club/
Il vous permet de voir les serveurs AC qui tournent actuellement. pas besoin de lancer le jeu pour cela ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 23 Mar 2016 20:23

Free PC Bonus Pack :)
Disponible le 31 mars !



Ce trailer est vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Avr 2016 11:13

Nouveau Trailer pour l'ouverture des précommandes pour PS4 et X1

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 08 Avr 2016 11:22

Il est bien ce nouveau bonus pack ? Vivement que j'ai le temps de tester ça.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme