Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

ATTENTION banissement pour les consoles flashés

Message » 07 Juin 2007 15:52

je suis chez FREE en dégroupé 28Mo, mon voisin NOOS 30Mo
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:08

moi aussi chez free
mon cousin a pu jouer chez son pote il a wanadoo.

donc jai appeler le sav apres 15min dattente jai eu une femme assez concées du c** elle ma parlé juste meme pas deux min et elle en avait deja marre, possible la pression de la part des personnes qui on appeler avant moi :lol:
donc elle me dit que c'est en maintenance et il faut reessayer dans deux heures, elle ma confirmé la MAJ et elle ma dit en ce moment ya un prob en france en belgique et en suisse, sinon les autres questions genre depuis quand ,juska quand , vous etes sure que c'est pas un bannissement, elle en sais rien (comme dhab) juste il faut essayer tout les deux heures juska que ca marche :evil:
en tout les cas elle ma parler poliment mais a une fasson de me dire put*** fait vite casse toi :roll:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:12

bon, ba tu n en sais pas plus que moi :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:15

c'est normal quelle me demande mon nom prenom mon gametaget le fai chez qui je suis?
c'est pour en faire quoi?
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:18

oui c est normal, c est un protocole habituel

c est pour leur base de donnée, rien de bien méchant ;)

PS: tu n as a faire qu a des opérateur téléphonique de saisie, rien de plus, et bien souvent délocalisé dans d autre pays
je n ai jamais eu affaire a un vrai technicien
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:36

et bein moi non plus jamais de technicien juste des personnes qui savent rien du tout et qui disent la meme chose toute la journée, si microsoft etait plus malin ils auraient pu mettre des reponses vocal carrement, car avec le manque de reponses et j'en parle meme pas de l'amabilité de certaines personnes franchement je sais pas a quoi ils servent!!!!
les technicien sont nul part et ca me fait rappeler france telecom quand tu a un souci ils tenvoi sur le 1014 car ils savent jamais rien et parcontre dé que tu rentre ils rodent au tours de toi pour te refourgué un wanaDOBE ou un telephone qui fait pipi a ta place, maintenant en est infesté que par le marketing a la co*
donc tout cela est pour dire qui ya pas de service competent a part peu etre quand on appel certains fai.
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 17:02

Ils en parle sur xbox live.fr , le problème serait plus chez les abonnées free mais le neuf semble affecté également.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

Perso j'ai Dl sans problème a midi , par contre j'ai pas joué ...je suis Free en freebox V3
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 07 Juin 2007 17:06

sympa pour l info,

j ai une freebox V4, la télé, le téléphone et le net fonctionne, mais pas le XBOX live, toujours a l heure actuelle.

remarque, cela m a permis dee decrocher de GOW, et de commencer la campagne de Lost Planet qui d ailleurs est vraiment excelent

j en suis au debut du niveau 3, avec un boss sortie du film "DUNE" qui me donne du fil a retordre :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 17:32

moi freebox HD j'ai le net la tv telephone qui marche sauf le live , justement je joue qu'a lost planet sur le live et dechire TOUT, c normal c CAPCOM :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:31

je viens de nouveau d apeler le SAV

cette fois ci, ils m ont demandé d entrée cette adresse dans mon ordi :

http://www.whatismyipaddress.com/

pour leur communiquer mon IP

ayant une IP statique, je sents l arnaque :lol:, et je ne l ai pas communiqué, suis au bureau
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:43

http://support.free.fr/reseau/

voila ce qui a été fait chez FREE, le probleme vient bien de Microsoft !!!

y aurait il un lien avec les news groop, accessible gratuitement chez FREE ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:53

hola la prise de tete que vous vous faites. ca va revenir. Et c'est parce parce que Free ne met rien sur son etat de reseau, qu'il n'y ait pour rien, de meme pour MS.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:56

non, Free a toujours fait etat de ses activités sur son reseau, je suis chez eux depuis 2002

par contre aucune info du coté de MS, meme le SAV MS reste super flou

et oui sa prend la tete, car y a des match Forza et GOW programé
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 21:26

et moi qui a que ca a faire de mon temps libre a part de jouer a lost planet en live donc si jme connecte pas jai les boules sans compter que pendant presk trois semaine javais pas toucher au live, en cas je vais poser la question sur un forum des FAI en cas si ca vien de chez free
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 22:33

c'est pas pour vous foutre les boules mais y'a deux nouvelles demos dispo sur le live :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme