Hormis ces - nombreux - soucis techniques, j'ai joué près de six heures ce matin et c'est un régal de retrouver Batman. On retrouve de suite ses marques. Peut être un peu trop vu comme les ennemis se sont fait massacrés par Batou en mode difficile. Sans spoiler, ça s'annonce déjà bien noir, dès l'intro. Par ailleurs, ils ont intégré des séquences en vue subjective, et ce n'est pas con du tout. Cela apporte des choses intéressantes niveau mise en scène. Les phases d'enquêtes semblent également plus poussées. Quant au rythme, on est clairement dans la droite lignée du dernier opus signée Rocksteady. L'intro est vraiment cool :
Petit bémol toutefois, j'espère que les phases de batmobiles se renouvelleront. C'est chouette mais à voir sur le long terme tout de même pour les énigmes. On sent parfois clairement que la batmobile faisait partie du cahier des charges... Au rang des déceptions, ce n'est pas non plus la claque graphique que j'attendais. C'est plus joli mais on sent clairement qu'on est sur le même moteur. C'est dommage, la ville aurait gagné à avoir un peu plus de détails dans son architecture.