Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 2042

Message » 08 Oct 2021 8:51

D'apres vous il tombera quand dans le gamepass?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2021 9:16

le cross play est activé par défaut. Les consoles se retrouvent avec les PC et souvent en tout petite minorité.

Pour le fun, Dice s'est dit que ça serait bien de désactiver le aim assist pour les consoles :ko: résultat : 0 chance de survie à pieds face aux joueurs avec clavier et souris.

Une fois le crossplay désactivé, on joue uniquement avec la même plateforme et c'est infiniment plus fun. Donc mon conseil : si vous êtes sur console désactivez immédiatement le crossplay. Autre conseil à faire avant même de commencer : baissez la dead zone du joystick (entre 5 et 15 max).

Ce BF c'est BF4 le retour. Un jeu qui sera génial dans 6 mois quand les principaux bugs seront corrigés. Mais même sur cette beta complètement pétée je m'amuse déjà énormément (sans crossplay).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2021 9:38

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait une option crossplay.

sinon l'interface est lamentable, la mini carte trop petite et j'ai pas trouvé comment afficher la carte entiere.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2021 9:50

l'interface est immonde c'est clair... Et la mini carte reste mini dans la beta, on peut pas l'agrandir (y'a aussi une tonne d'autres trucs qui manquent mais qui seront là à la sortie).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2021 11:49

jujulolo a écrit:Ok, j'avais pas vu qu'il y avait une option crossplay.

sinon l'interface est lamentable, la mini carte trop petite et j'ai pas trouvé comment afficher la carte entiere.


Moi, j'ai même pas trouvé comment me soigner. J'ai essayé toutes les touches de la croix directionnelle, sans succès. :lol:
J'ai aussi ramassé quelques pétoires qui ressemblaient pas à la mienne et t'as des gus qui ont déjà des organes de visée de folie, etc. En quelques heures !!! :o
Je vais peut-être la relancer ce soir pour voir mais honnêtement, je ne suis pas plus tenté que ça.
Par ailleurs, j'avais vu l'option Crossplay mais l'ai laissée activée. Pas vu trop de différence (mais je ne suis peut-être pas tombé en face-à-face avec un joueur PC :mdr: ).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2021 11:55

la caisse de soin faut l'équiper. C'est plus automatique. Les viseurs c'est via le nouveau Plus Menu (LB sur xbox, donc ça doit être L1 sur PS) :

Image

(image venant de la version PC, sur console on a aucune description qui s'affiche pour le moment :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2021 15:26

J'ai testé rapidement ce midi.
Déjà je ne rejoints pas ceux qui disent qu'il est moche, clairement sur PS5 il est beau :o

Par contre je trouve que ce BF se CODitise de plus en plus, surtout aves le grappin où on voit du coup des joueurs sauter dans tout les sens.
Ce qui me fait peur aussi que c'est truffé de bug... et connaissant DICE, je ne pense pas que ce sera résolu pour la sortie...

Si je le prend ce sera après que plusieurs patchs soient appliqués. :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Oct 2021 17:25

je vois pas le jeu dans un état vraiment correct avant mi 2022. Ce qui en soit serait une performance pour un BF :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2021 17:48

Mr Eric a écrit:je vois pas le jeu dans un état vraiment correct avant mi 2022. Ce qui en soit serait une performance pour un BF :mdr:


Tu m'étonnes... Sur "4" parties lancées, deux retours intempestifs sur le bureau en moins de 5 minutes. Quand tu vois la cargaison de bugs encore existants sur l'opus sorti en 2018, effectivement, pour ceux qui vont le prendre day one, ça promet d'être rock'n roll. J'ai pas envie de niquer une énième manette dans un de mes murs. :mdr:
J'ai eu droit aussi à une grande prairie clignotante. Au début, j'ai eu le réflexe de me planquer, pensant que c'était un signal d'alerte pour un bombardement. :lol: Mais à l'évidence, non... :hehe:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2021 17:49

Mr Eric a écrit:la caisse de soin faut l'équiper. C'est plus automatique. Les viseurs c'est via le nouveau Plus Menu (LB sur xbox, donc ça doit être L1 sur PS) :

Image

(image venant de la version PC, sur console on a aucune description qui s'affiche pour le moment :ko: )


Merci pour les infos. :wink:
Je vais quand même retester mais à mon avis, je n'y jouerai pas avant au moins une bonne année (il sera alors sûrement dans le GP). Mais ce sera encore un tour de lapin circus, tous les joueurs étant level max et connaissant à fond les maps. :grr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2021 18:17

Dirty Vincent a écrit:
Mr Eric a écrit:je vois pas le jeu dans un état vraiment correct avant mi 2022. Ce qui en soit serait une performance pour un BF :mdr:


Tu m'étonnes... Sur "4" parties lancées, deux retours intempestifs sur le bureau en moins de 5 minutes. Quand tu vois la cargaison de bugs encore existants sur l'opus sorti en 2018, effectivement, pour ceux qui vont le prendre day one, ça promet d'être rock'n roll. J'ai pas envie de niquer une énième manette dans un de mes murs. :mdr:
J'ai eu droit aussi à une grande prairie clignotante. Au début, j'ai eu le réflexe de me planquer, pensant que c'était un signal d'alerte pour un bombardement. :lol: Mais à l'évidence, non... :hehe:


Le jeu a crashé ma xbox hier soir :ko: Y'a une tonne de bug visuels, sans compter l'UI aux fraises et des pans entiers du jeu qui manquent dans la beta. Et pourtant j'ai qu'une envie : y retourner. Soit je suis maso, soit je me dis qu'ayant survécu à la catastrophe absolue qu'était le lancement de BF4 j'ai plus peur de rien venant de Dice :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2021 18:47

Je n’ai pas eu de crash pour l’instant mais les bugs graphiques sont nombreux … Heureusement que je ne suis pas épileptiques car le nombre de fois où l’image s’est mise à clignoter dans tout les sens…
Et ces satanés helico… 90% du temps je meurs peté par un helico…

Mais comme MR Éric, j’y trouve un plaisir coupable à y jouer… une fois le jeu pris en main (je n’ai pas trouvé tout de suite comment changer de classe ou comment équiper mes armes avec un viseur…) je eu droit et de belles parties…
Fait chier que ce soit DICE derrière et que l’on va se coltiner ces bugs un bon moment… :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Oct 2021 20:46

J ai fait 4 parties cet aprem.
J ai trouve qu on peut demander un vehicule aeroportė c est pratique pour les longues distances.
J 'ai pilote un char. Quelle sensation :mdr: . On a l impression qu il pese 10 kg et est soutenu par des ballons d helium.
Les medics servent a rien. Pourquoi avoir abandonne le systeme de vie de BF V ?
Plus possible de construire des fortifications...
Les mecs sautent et virevoltent dans tous les sens...
On peut changer d armes mais on peut pas comparer les caracteristiques ...
BFV a ete boude donc ils ont tout changė.
Poir moi le resultat est mauvais.
Je l avais precommande mais je m attendais pas a ca...
J y jouerai quand il sera sur le gamepass.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Oct 2021 10:14

Bon bin moi j'ai testé, mais comme je m'en doutais ma pauvre 980 a trop de mal en 3440x1440, même avec tout en LOW ca rame trop :ko:

Tant pis, j'aurais bien aimé y jouer à ce nouveau BF plus moderne (j'avais moins accroché au 1 et V).

Du coup j'y jouerais peut-être en 2022 ou 2023 au rythme où vont les tarifs des CG.... rageant cette situation :(
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Nov 2021 20:09



C'est pas bon signe quand ça lag même dans les trailers officiels :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message