Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 27 Oct 2015 12:42

Aucune idée mais ce dernier ne devrait pas tarder à arriver aujourd'hui tout de façon, il est déjà dispo sur PC.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2015 13:59

BennJ a écrit:Une carte qui a été crée avec des choix de la communauté : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... perations/

Elle est vraiment bien fichu je te conseille fortement de la télécharger, surtout que c'est gratuit :bravo:


Ben vu que j'ai désinstallé BF4 parce que j'y jouais plus, je vais pas me retaper des Go de téléchargement pour une carte :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Oct 2015 14:51

Le patch note au format pdf avec ses 30 pages de modifications :o : https://eaassets-a.akamaihd.net/dice-co ... tch_EN.pdf

Image

Ce dernier est disponible sur X1 (4.19 Go), mais je me demande si ce n'est pas avec la carte communautaire car chez un autre c'est 3.6 Go



Eric chez toi ?

Dispo aussi sur PS4 (4.108 Go) :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Oct 2015 15:01

le patch s'affichait à 7.5Go chez moi et 2.5Go pour la map :ko: Par contre le patch m'a fait une frayeur avec une "erreur d'installation". il a fallu que je relance la console et que je relance plusieurs fois BF4 pour que ça passe :siffle: J'ai fait 2 parties vite fait et la map est clairement très sympa :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Oct 2015 20:25

Bof, encore une carte chinoise, moi je n accroche pas du tout...
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 27 Oct 2015 20:47

DICE a proposé de creer une map selon les critéres souhaités par les joueurs et ainsi est née outbreak. Je viens de la tester en grande conquéte. franchement il y a du bon boulot. les camions citernes (point E) du plus bel effet. Ca campe (normal on est dans la jungle) point C. Mais c'est grand, tres grand et en point d'orgue la fameuse cascade du point B.
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 28 Oct 2015 1:43

Comment débloquer l'arc en 30s sur la nouvelle carte communautaire :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Nov 2015 16:17

après qq heures sur la nouvelle map (définitivement très sympa même si je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer) et surtout avec le dernier patch, je crois qu'on peut désormais le dire :

Après deux ans supplémentaires de développement BF4 est enfin arrivé à maturité !!!


Le dernier patch est une pure merveille :
1. plus de problème de hitmarking ou de lag incompréhensible dans les shoots. Désormais quand je crève je ne peux m'en prendre qu'à moi (même si y'a encore qq respawn un peu pourris)
2. les nouveaux points en conquête (400pts pour une capture au lieu de 250) forcent désormais les joueurs à PTFO ! punaise c'est pas trop tôt... Alors qu'avant j'étais généralement le seul (ou alors on était une petite minorité) à me faire chier à prendre les drapeaux, maintenant on se retrouve systématiquement à 4 ou 5 pour les prendre. C'est pas encore la fin du K/D, mais on s'en approche et j'arrive maintenant sans problème dans les 3 ou 4 premiers du match alors qu'avant j'étais plutôt en milieu de peloton :D
3. l'idée de génie du patch : vous pouvez virer le chef d'escouade !! Si vous demandez des ordres et qu'on vous en donne pas, le chef d'escouade est automatiquement viré et vous prenez sa place. A vous alors de filer des ordres à vos camarades. Ca a l'air de rien, mais quand on est en random avec des gens qu'on connait pas, le chef d'escouade devient ultra important (s'il donne pas d'ordres trop débiles) dans la désignation des objectifs. D'autant plus important que là aussi les points pour donner/suivre des ordres a été revu à la hausse. Les parties semblent s'être très rapidement transformées d'une meute de loups solitaires à de vraies échanges entre factions focalisées sur les drapeaux à prendre/défendre. Et ça fait bien plaisir...

Manque encore un petit truc qui serait de récompenser un peu plus les pilotes d'hélico de transport. Là aussi les points semblent avoir augmenté, mais pas assez à mon avis pour vraiment motiver les gars à jouer le taxi dans ce qui est, il faut le dire, un cercueil volant. Mais ils tiennent le bon bout avec en plus le fait qu'un RPG ne fait plus un one hit sur les hélico (super quand je pilote, mais un peu rageant quand c'est moi qui touche au RPG :hehe: mais j'accepte cette nouvelle règle avec plaisir quand même).

Donc soyons clair : BF4 est désormais certainement le meilleur FPS avec objectifs et teamplay du marché console. De très loin...

Ca me fait presque dire que je vais acheter BF5 en day one. Presque... :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2015 17:51

Mr Eric a écrit:
Donc soyons clair : BF4 est désormais certainement le meilleur FPS avec objectifs et teamplay du marché console. De très loin...

Ca me fait presque dire que je vais acheter BF5 en day one. Presque... :lol:


C'est tout ce qu'on leur souhaite, qu'ils apprennent de leur erreur, et que nos entant que joueur on arrête de se faire des noeuds au cerveau, et que l'on puisse acheter un jeu sans inquiétude, sur la fiabilité, le contenu, etc...

Le jour où les éditeurs (du moins certains) auront compris ça, on aura fait un grand pas :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Nov 2015 17:51

il manque aussi a mon sens (en tout cas sur PC) une standardisation de la qualité des serveurs. dans bien des cas sur un serveur moisi, le game play le sera toujours... mais je suis en phase avec tes commentaires.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 06 Nov 2015 17:53

Bon mon Stef, il va falloir que je me reconnecte le soir pour se faire une petite partie de BF4 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Nov 2015 0:07

Steph-Hifi a écrit:il manque aussi a mon sens (en tout cas sur PC) une standardisation de la qualité des serveurs. dans bien des cas sur un serveur moisi, le game play le sera toujours... mais je suis en phase avec tes commentaires.


Quelqu un peut il m expliquer ce qui fait que certains serveurs sont "moisis"? Ca depend des joueurs connectés?
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 07 Nov 2015 0:32

Sur console ? Oui les "hors zone" sont connus pour provoquer le lag sur les serveurs à cause justement de la compensation de lag introduite par dice. Il y a aussi le facteur classique d'éloignement du serveur qui fait que tu peux avoir plus ou moins de lag. Mais encore une fois à cause de la compensation c'est en fait celui qui a la meilleure connexion qui est le plus désavantagé (sans compter le tickrate qui n'arrange rien) :ko: le dernier patch a pour moi résolu l'ensemble de ces problèmes et honnêtement je n'y croyais plus...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Nov 2015 16:02

Depuis qq temsp, je ne trouve plus de server avec les barres a fond, j en ai seulement 3 sur 4.
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 11 Déc 2015 11:51

y'a pas à dire ces salopiots savent faire des trailers...



hâte de mettre la main sur cette nouvelle map :love:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message