Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 29 Aoû 2019 9:21

Je suis persuadé que si ils avaient sorti des pack de map payant comme ils ont fait avant ca aurait beaucoup mieux marché. Là ils ont plus de moyen financier pour proposer du nouveau contenu.

Le jeu c'est mal vendu (rappelez vous la baisse de prix de 50% début decembre) et ils ont utilisé leur équipe de développement sur firestorm (je me demande si ca marche d'ailleurs, j'ai fait une partie de 2 minutes et j'y suis jamais retourné). Là il doit leur rester deux stagiaire de BTS (il leur faut 6 mois pour implémenter l'augmentation de grade au dessus de 50 :zen: )

Et apres un an on se retrouve avec 2-3 cartes de plus du jamais vu pour un BF comme le montre le graphique.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 18:03

Les excuses du General Manager de DICE, qui promet un long suivi pour le jeu et une recentralisation des ressources sur ce qui fait le coeur du jeu, sans vraiment trop de précisions. Il parle aussi de changement sur la roadmap, et je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont encore annoncer des retards :

Source : https://twitter.com/ogabrielson/status/ ... 8242677764

Image

et ils ont utilisé leur équipe de développement sur firestorm (je me demande si ca marche d'ailleurs, j'ai fait une partie de 2 minutes et j'y suis jamais retourné). Là il doit leur rester deux stagiaire de BTS (il leur faut 6 mois pour implémenter l'augmentation de grade au dessus de 50 :zen: )


Nop il a été développé par un autre studio de EA, Criterion ;)

jujulolo a écrit:Je suis persuadé que si ils avaient sorti des pack de map payant comme ils ont fait avant ca aurait beaucoup mieux marché. Là ils ont plus de moyen financier pour proposer du nouveau contenu.

Ils ont surtout très mal géré les rentrées d'argent vu que pour se faire du fric ils devaient sortir les soldats élites qui ne sont arrivés que très tardivement comme la possibilité d'acheter des skins avec de l'argent réel encore une fois. Le projet a été très très mal géré...

Et apres un an on se retrouve avec 2-3 cartes de plus du jamais vu pour un BF comme le montre le graphique.

Ca c'est franchement honteux, comme tu dis c'est du jamais vu. DICE est vraiment en train de se tirer une balle dans le pieds, et commence à avoir une bien mauvaise réputation alors que c'était pas du tout le cas avant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 19:08

BennJ a écrit:Nop il a été développé par un autre studio de EA, Criterion ;)


Criterion à qui on doit Hardline

En meme temps à quoi s'attendre d'un studio qui a tjrs fait des jeux de voitures ou de courses pendant plus de 20 ans et à qui on impose de faire des bouts de Jeux FPS aprés l'avoir dépossédé de ce qu'il savait faire de mieux :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Sep 2019 10:27

On peut maintenant depasser le niveau 50. (enfin... :ohmg: )
les nouvelles cartes ne sont qu'ne mode escouades, donc tres petite. je n'ai vu que soudan et pas l'autre. j'aime pas le mode conquete escouade c'est trop petit on croierait jouer a cod.
Par contre comme beaucoup mon ping a grimpé.
J'etais a 20-30 je suis a 30-40...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2019 9:53

Hier c'etait jeudi je suis retourné sur BF.

J'ai enfin vu toutes les nouvelles "micro cartes".

Soudan, provence, loffoten.

Ils se foutent quand meme de notre gu*le...

1- Les cartes sont vraiment TRES petite. Provence ressemble énormément a Marita . Soudan et lofoten n'ont pas beaucoup d’intérêt,
2 - ces cartes sont jouable uniquement en squad conquest (un mode a la COD...)
3 - le matchmaking est super mal foutu. C'est prévu pour être du 8 contre 8 ca commence en general a 7 vs 5 et ca fini a 3 contre 8 ... Du coup après 5 minutes de jeu l’équipe en sous nombre campe et essai de faire du kill.
4 - le ping a augmenté de +20 à +30 ms (j'ai jamais vu personne sous les 35....)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2019 11:12

Al Sundan est désormais dispo et c’est une excellente "vraie" map de Battlefield !
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Oct 2019 17:37

Mr Eric a écrit:Al Sundan est désormais dispo et c’est une excellente "vraie" map de Battlefield !


Testé hier en Conquête et effectivement c'est ca qu'on veut !!!!! Je pige pas pourquoi ils ne font pas plus de cartes dans le style. A force d'essayer de toucher un publique plus large ils vont finir par totalement perdre leur communauté...

Sinon un trailer pour la prochaine carte Operation Underground qui est juste Metro version BFV :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Oct 2019 17:48

Dice is back ? (ça doit faire dix fois qu'on le dit et à chaque fois ils font une merde de dernière minute :ane: )

Hallucinant comment on reconnait parfaitement la map d'origine (le trailer est super bien foutu à ce niveau) tout en voyant bien que ça ne sera pas exactement la même. J’aime bien metro mais uniquement à dose homéopathique. De toutes manières on sait tous ce que ça va donner : Medic vs LMG : The Map :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2019 14:54

trailer de War in the Pacific qui sera dispo le 31/10

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2019 16:23

Toutes les informations concernant ce contenu ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefi ... fr#weapons

Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique arrivent le 31/10 et Wake sera normalement disponible en décembre :)

Petite nouveauté les Battle Pickup de BF4 font leur retour ici sous la forme d'un Katana et d'un lance-flamme. Pour rappel les Battle pickup doivent être ramasser sur la carte.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2019 16:30

Je n'ai pas encore eu le courage de me remettre au jeu tant je m'en étais lassé pendant l'été :(

Mais le Pacifique manquait. Il y aura des missions solos liées ?
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:58

approximativement 0.0001% de chance qu'ils retouchent un jour au solo. Ils ont bien d'autres trucs à faire que de travailler sur un mode dont la grande majorité des joueurs restants se fout totalement...

@Bennj : y'avait des battle pickups sur BF4 ? (m’en souviens pas) tu confonds pas plutôt avec BF1 ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2019 17:04

Le solo sur BF5 c'était quand même plus un mode d'apprentissage du jeu qu'une vraie campagne. Dommage tant j'ai aimé le peu vu. Même si c'était très linéaire.

Bon, il me reste le Witcher 1 à terminer. Et la saison 2 de Lol TFT arrive. Je dois juste remonter platine avant la fin de saison :).
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 17:28

Mr Eric a écrit:@Bennj : y'avait des battle pickups sur BF4 ? (m’en souviens pas) tu confonds pas plutôt avec BF1 ?

Ben si tu avais par exemple la M60 qui était dispo sur la dernière carte : https://battlefield.fandom.com/wiki/Battle_Pickup
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2019 17:55

ça m'a carrément pas marqué les battle pickup dans BF4 on dirait :ko: Je m'en souvenais absolument pas pour la plupart d'entre eux...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message