Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 16 Jan 2019 9:48

Han Solo a écrit:oui et on oublie souvent les grenades anti chars que l'assaut peut aussi équiper...


J'ai justement changé la dynamite pour ces grenades il y a pas longtemps. Et depuis le patch d'hier j'ai l'impression qu'il y a eu un changement : Avant elles étaient quasi inutiles à cause d'un temps de detonation beaucoup trop long, mais hier j'ai cru voir qu'elles explosaient désormais immédiatement si la grenade atterrissait directement sur le char. Me trompe-je ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Jan 2019 10:02

Je ne les ai jamais utilisé dans BFV mais dans le 1 c'était explosion immédiate dès que ca touchait un char effectivement.

Sinon j'ai joué juste une partie hier soir en rentrant du boulot et je suis très mitigé par la killcam. L'idée est bonne à la base mais la réalisation est bâclée je trouve. Déjà elle est beaucoup trop longue et il n'y a pas moyen de la passer (d'ailleurs ils devraient proposer l'option de ne pas l'utiliser pour ceux qui n'aiment pas ca tout simplement), de plus je toruve qu'elle est trop zoomée sur la personne qui nous a buté et niveau ressenti ca fait vraiment mais vraiment bizarre, je ne sais pas comment expliquer ca mais le zoom rend le tout très étrange. Mais surtout le truc le plus chiant à mes yeux, c'est que le déclenchement des options pour attendre un medic ou passer le truc ne se fait qu'après que la killcam soit passée, et franchement je trouve que ca fait beaucoup trop long avant de pouvoir réapparaitre sur un pote.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Jan 2019 10:12

Mr Eric a écrit:
Han Solo a écrit:oui et on oublie souvent les grenades anti chars que l'assaut peut aussi équiper...


J'ai justement changé la dynamite pour ces grenades il y a pas longtemps. Et depuis le patch d'hier j'ai l'impression qu'il y a eu un changement : Avant elles étaient quasi inutiles à cause d'un temps de detonation beaucoup trop long, mais hier j'ai cru voir qu'elles explosaient désormais immédiatement si la grenade atterrissait directement sur le char. Me trompe-je ?


Sur PS4 ca a toujours ete comme ca depuis BF1. Si la grenade tombe par terre elle met un petit moment pour exploser.
Si elle touche le char elle explose au contact.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 16 Jan 2019 10:13

BennJ a écrit:Je ne les ai jamais utilisé dans BFV mais dans le 1 c'était explosion immédiate dès que ca touchait un char effectivement.

Sinon j'ai joué juste une partie hier soir en rentrant du boulot et je suis très mitigé par la killcam. L'idée est bonne à la base mais la réalisation est bâclée je trouve. Déjà elle est beaucoup trop longue et il n'y a pas moyen de la passer (d'ailleurs ils devraient proposer l'option de ne pas l'utiliser pour ceux qui n'aiment pas ca tout simplement), de plus je toruve qu'elle est trop zoomée sur la personne qui nous a buté et niveau ressenti ca fait vraiment mais vraiment bizarre, je ne sais pas comment expliquer ca mais le zoom rend le tout très étrange. Mais surtout le truc le plus chiant à mes yeux, c'est que le déclenchement des options pour attendre un medic ou passer le truc ne se fait qu'après que la killcam soit passée, et franchement je trouve que ca fait beaucoup trop long avant de pouvoir réapparaitre sur un pote.


Oui ca gueule pas mal sur les forums a cause de ca.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 16 Jan 2019 10:19

Autre soucis je n'arrivais pas à remercier le médic alors qu'il me réanime, ce que je pouvais faire avant le patch, maintenant on ne peut le faire qu'après. La roue de communication ne s'affichant plus du tout :( J'imagine que c'est un bug car je ne vais pas le faire après c'est prendre plus de risques...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Jan 2019 10:25

Sur PC aussi vous avez une roue?

elle est penible cette roue (amusez vous a selectionner rapidement le "A" ou le "G" sur hamada quiand vous etes chez de groupe :ko: )


je pensais qu'avec le clavier il y aurait des raccourcis.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 16 Jan 2019 12:30

Nop tu dois laisser appuyé sur A et utiliser la souris pour sélectionner ce que tu veux, et ca marche bien. Ca vient du PC à la base (Commo Rose), elle est présente depuis les premiers BF et suite aux demandes ils l'avaient mise en place sur consoles.

https://battlefield.fandom.com/wiki/Commo_Rose
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Jan 2019 12:41

BennJ a écrit:Je ne les ai jamais utilisé dans BFV mais dans le 1 c'était explosion immédiate dès que ca touchait un char effectivement.

Sinon j'ai joué juste une partie hier soir en rentrant du boulot et je suis très mitigé par la killcam. L'idée est bonne à la base mais la réalisation est bâclée je trouve. Déjà elle est beaucoup trop longue et il n'y a pas moyen de la passer (d'ailleurs ils devraient proposer l'option de ne pas l'utiliser pour ceux qui n'aiment pas ca tout simplement), de plus je toruve qu'elle est trop zoomée sur la personne qui nous a buté et niveau ressenti ca fait vraiment mais vraiment bizarre, je ne sais pas comment expliquer ca mais le zoom rend le tout très étrange. Mais surtout le truc le plus chiant à mes yeux, c'est que le déclenchement des options pour attendre un medic ou passer le truc ne se fait qu'après que la killcam soit passée, et franchement je trouve que ca fait beaucoup trop long avant de pouvoir réapparaitre sur un pote.


Je n'ai clairement pas fait attention que la Killcam était différente :o
Je ferais plus attention lors de mes prochaines parties, mais là ça ne m'a pas sauté aux yeux...

BennJ a écrit:Autre soucis je n'arrivais pas à remercier le médic alors qu'il me réanime, ce que je pouvais faire avant le patch, maintenant on ne peut le faire qu'après. La roue de communication ne s'affichant plus du tout :( J'imagine que c'est un bug car je ne vais pas le faire après c'est prendre plus de risques...


Ah je me disais bien que ça ne fonctionnait plus comme avant...
Moi aussi j'avais l'habitude de remercier le médic ou allié quand il me réanime, mais là il faut attendre que l'action soit finie pour le faire...
C'est complétement nul car, comme tu dis tu risque de te faire buter pendant que t'essaie de remercier l'autre, et d'ailleurs c'est ce qui a du m'arriver au moins une fois hier soir. :-?

Sinon chose étrange que je n'avais jamais constaté avant, un match nul sur une domination, on était entrain de gagner 34 à 27 (match serré et bien tendu qui plus est), mais je pense que le temps imparti était terminé, et donc match nul...
Alors que depuis que je joue Day One à BFV, je n'ai jamais eu le cas :o
Je sais que stefday la eu aussi avant que je le rejoigne (pendant que BFV a mit 1h pour se mettre à jour :evil: ).
Donc je ne sais pas ce qui a changé par rapport à avant ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Jan 2019 17:05

pour la killcam :
1. le zoom est trop proche
2. c'est un poil trop long
3. ça marche pas avec les kills depuis un véhicule
4. ça ne marche pas quand le tueur est mort

@juju : oui pour la grenade AT ça marchait comme ça sur BF1, mais pas sur BFV jusqu’au patch d'hier j'ai l'impression (ou alors je me plante et ça marchait avant aussi mais j'ai un gros doute justement...).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Jan 2019 11:00

En médecin un gros nouveau bug : on ne voit plus ce qu'il reste de temps pour relever un équipier :x très très embêtant surtout quand il y a plusieurs gus à relever.

Suis pas fan non plus de la killcam, c'est bizarre le zoom.

Par contre très bien les escalations de petits ou gros obstacles, c'est beaucoup plus fluide.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2019 11:31

Je crois que je vais faire une pause et attendre un nouveau patch, car celui-ci a tué le jeu :evil:
Il y a le problème du médecin que soulève Han, la spatialisation des bruitages qui est devenu du grand n'importe quoi.
On a l'impression que les ennemis sont juste à coté de nous alors qu'ils sont loin, et du coup on est tout le temps en panique et entrain de regarder partout, car on a toujours l'impression qu'il y a du monde proche de nous.
Ce point rend vraiment l'expérience de jeu désagréable.

Ils n'ont toujours pas résolu le problème de déploiement ce qui est extrêmement pénible.
Je n'ai pas vu de différence avec les armes des soutiens...

On a vraiment l'impression que DICE a mit son équipe d'amateur sur ce jeu ou que l'on est en Early Acess :evil:
Dernière édition par julianf le 17 Jan 2019 17:26, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Jan 2019 12:37

Oh, mais quels raleurs ceux là ... :ane:

J'ai pas fait beaucoup de partie et en ce moment je joue surtout assaut/stg44 donc j'ai pas vu vraiment de difference mis a part peut etre une petite augmentation du TTK ??


Sinon ca me convient comme ca mis a part la killcam qui effectivement pourrait etre amelioré.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 17 Jan 2019 21:48

Voila j'ai debloquė la nouvelle mitraillette pour medecin.
Pas eu le temps de l'essayer mais elle a un bipied, elle sera peut etre sympa a plus de 20 metres.

Sinon pour debloquer j'ai essaye leur nouveau mode de jeu.
Une conquete en escouade a 8 contre 8 sur des cartes microscopique avec trois drapeaux.
Le temps pour prendre le drapeau est plus long que sur domination.

Pas fan. C'est trop le bazar et la foire a la campe, pire que sur un conquete classique.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 18 Jan 2019 9:43

Personne n'a essayé le nouveau mode?

Hier j'ai donc du faire 7 ou 8 parties de conquete en escouade et il m'a semblé que les armes du soutien etait un poil moins puissante (bren et MG34) alors que celle pour medics (MP28) l’étaient un peu plus qu'avant.

Apres comme les cartes sont microscopiques 90% des combats sont en close combat donc difficile de comparer vraiment..
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 20 Jan 2019 20:43

Je me sens aussi seul que darkhan sur le thread anthem :mdr:

Sinon je sais pas ce qu'ils ont fait avec les serveurs mais depuis samedi c'est n'importe quoi..

J'ai souvent la petite icone "probleme serveurs" qui s'affiche (meme si j'ai un ping de 20) que j'avais jamais eu avant.
La localisation des degats c'est devenu n'importe quoi, alors qu'il n'y avait pas de probleme sur certaines parties es degats sont aleatoires.

Et maintenant tout le monde joue couchė, sauf les snipers...

Je sens que je vais faire une pause ....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message