Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 22 Mar 2019 14:52

Firestorm est déjà dans le patch d'hier et deviendra visible seulement le 25, date officielle du lancement.

Pour la map en Grèce je crois que c'est pas pour demain et qu'elle est sûrement loin d'être finie.

Sinon moi ce qui m'énerve dans bf ce sont les gars qui restent à distance avec leur lmg et qui tentent même pas de prendre les objectifs :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2019 14:57

Testé hier la nouvelle rotation conquête /ligne de front sur les grandes maps (arras, hamada, twisted steel et panzerstorm) et c'est carrément excellent, surtout avec hamada en vrai mode conquête et plus conquête en assaut. Ligne de front sur panzerstorm permet de jouer très facilement en tank, y'en a beaucoup et la map s'y prête parfaitement.

Concernant le changement de recul sur les semi auto, j'ai rien vu au viseur, mais en hip fire ils ont bien ajouté un recul notable ce qui fait que les armes sont moins efficaces en cqc. Ça renforce l'assaut en classe de moyenne portée.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2019 15:20

Mr Eric a écrit:F
Sinon moi ce qui m'énerve dans bf ce sont les gars qui restent à distance avec leur lmg et qui tentent même pas de prendre les objectifs :siffle:



et les snipers pareils.
et les medecins qui te soignent pas , voir qui te filent aps de bandage quand t'es devant eux et que tu reclames.
et les tanks qui restent a 10 m de leur spawn (arras, devastation...)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2019 15:34

je trouve les snipers moins chiants sur BFV que sur les précédents (et infiniment moins chiants que ces types qui s’allongent sur des ruines avec leur MG42 en attendant que les ennemis lui passent devant). Je pense qu'ils ont réussi un bon équilibre sur cette classe.

Les médecins (ou coéquipiers) qui restent à 2m de toi sans rien faire, alors qu'ils sont safe, c'est pas nouveau et c'est peut-être un des trucs les plus énervant, mais j'ai l'habitude depuis BF1 (BF4 on avait pas le compteur de distance donc on pouvait pas savoir...).

Les tanks campeurs ça aussi c'est une plaie, mais surtout pour l'équipe, pas pour l'adversaire :ko: Hier sur panzerstorm, j'étais quasi le seul à tenter de m'approcher des drapeaux en ligne de front pour supporter les qq courageux soldats qui tentaient de prendre le point, alors qu'il y avait facile 3 ou 4 tigres planqués en haut de la colline à 2km qui tiraient sur...ha ba je sais pas quoi :hehe: Résultat, on a même pas été capables de prendre la première zone :roll:

Mais on oublie souvent aussi les pilotes d'avions de chasse du dimanche qui servent à rien en restant toute la partie en l'air à faire du dogfight, alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un bombardier :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2019 16:55

les avions ca a l'air quand meme beaucoup plus dur que les helicos sur les autres BF ou meme les avions sur BF1.
Deja il faut qu'ils rechargent leur bombes et ensuite pour viser ca a l'air plus compliqué.
C'est assez rare que je me fasse tuer par un avion dans BFV . Lle pire c'est dans fjell ou je peux me faire tuer deux fois dans une partie, mais pas toujours, mais cette carte est nulle de toute facon.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2019 16:58

Pour ma part, mon mode de jeu c'est de rejoindre au plus vite un objectif. Tout construire pour mieux défendre. Puis je def ou vais au point en train d'être pris fonçant puis me jetant au sol dès que je peux. Puis repartir au plus vite. Cela évite d'être fauché par une rafale ou un sniper. Et avec mon arme soutien, soit je suis accroupis pas loin de l'objectif et je tente de tuer ceux qui arrivent. Soit je m'installe entre un mur et un truc pour tenir la position. Je campe mais en position. Et mes compétences permettent de désigner les cibles. J'utilise aussi mon lance patate pour détruire les maisons qui pourraient permettre à des ennemis de nous prendre en faute. Et j'alimente en munition.
Je campe ok mais en jouant les objectifs. J'aime aussi tenter de tuer les chars avec le lance patate. C'est un type de jeu réaliste.

J'ai compris que jouer au casque permet de savoir où sont les méchants. Avec leurs pas.
Si je vois pas de point allié à côté et que j'entend des pas je suis certain que je suis en danger.

Je suis encore toujours un peu perdu parfois en revivant et sans voir les pts d'objectifs. Parfois les 2-3 sec passées à observer font que je suis pris par un sniper caché et qui lui joue aussi son jeu.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mar 2019 17:05

jujulolo a écrit:les avions ca a l'air quand meme beaucoup plus dur que les helicos sur les autres BF ou meme les avions sur BF1.
Deja il faut qu'ils rechargent leur bombes et ensuite pour viser ca a l'air plus compliqué.
C'est assez rare que je me fasse tuer par un avion dans BFV . Lle pire c'est dans fjell ou je peux me faire tuer deux fois dans une partie, mais pas toujours, mais cette carte est nulle de toute facon.


Je suis tombé sur une map avec un bombardier qui tuait et visait juste à chaque passage. C'était mortel :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mar 2019 17:15

C’est la guerre ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Mar 2019 17:17

oui jouer au casque ça aide beaucoup, surtout que ce Bf a afin une spatialisation correcte qui permet d'entendre assez facilement quand ça bouge autour (sauf parfois les véhicules qu'on entend à la dernière seconde, comme les chevaux sur BF1 :ko: ).

Les bombardiers qui font mal sont rares, mais quand un gars sait bien l'utiliser, il peut faire un vrai massacre si personne ne prend un avion pour aller le descendre (les DCA sont une vaste blague qui lancent des chamallows).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2019 18:01

Sinon, pourquoi tant de soldats femmes dans ce jeu ? C'était la réalité dans cette sale guerre?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mar 2019 18:05

je crois que tu as raté un épisode lors du lancement de BFV :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2019 18:57

Keron a écrit:Sinon, pourquoi tant de soldats femmes dans ce jeu ? C'était la réalité dans cette sale guerre?



tu peux choisir de jouer une femme ou un homme pour chaque classe de chaque pays.

Moi je suis qu'en femme partout pour faire ch*er les gamers debiles...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2019 18:59

C'est leur cri pendant la bataille qui me dérange plus que ce soit des femmes. Tu as l'impression parfois d'être dans Guernica alors que tu as juste un personnage qui meurt :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Mar 2019 19:45

Pareil, je ne joue que des personnages féminins ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Mar 2019 19:48

La roadmap pour les 6 prochains mois. En détail dans ce blog : https://www.ea.com/games/battlefield/ba ... march-2019

Chapter 3 - Trial by Fire

New Map - Mercury (based on Operation Mercury)
New Mode - Outpost (we're waiting on some more content to go live that talks about this in more detail. Will come back and update this thread when it's live!)
Updates to Combined Arms, bringing new matchmaking, hardcore mode, and two missions on Fjell
Introduction of Duos to Firestorm

Chapter 4 - Defying the Odds

Introducing new CQC Content - a new 5v5 mode, in specially designed arenas
Two New Maps - one called Marita, adding to the conflict in Greece, and the second being a closely guarded secret that we know our Battlefield Veterans will enjoy!
We'll have a lot more to say about Chapter 4 at EA Play this Summer

Chapter 5 - Awakening the Giant

A completely new Theater of War


Image

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message