Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Best 10 PS2 games de tous les temps

Message » 22 Juil 2007 10:10

allez, j'ai pas honte et je continue a montrer mon inculture avec tout ce qui touche a la Playstation :mdr:

je suis en Chine pour une grosse semaine, si j'achete des jeux PS2 ici (en toute confiance :lol: ) est ce qu'ils vont marcher sur ma PS3 japonaise.
C#est la meme "Zone" Japon et Chine :roll:

bon j'en aurai d'autres des questions "naives" donc patience avec moi please :wink:

PS: note a moi meme, tts ces questions ca t'apprendra a avoir lache les consoles depuis la SNES :oops:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 22 Juil 2007 11:38

je ne sais pas si là ou tu vas te trouver c'est le même principe que la ou j'ai pu aller (HK et alentours) mais tu trouveras effectivement des jeux (et des dvd, peut etre des BRD mais pas sur que ce soit repandu) a des prix défiants toute concurrence 8)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Juil 2007 12:03

Non, je pense que la Chine est zonée diférement, ça doit être des version Asie et non Jap (c'est comme ça sur Xbox360, et c'est sûrement pareil pour la PS2)...sorry :wink:.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 22 Juil 2007 12:06

ledoodz a écrit:je ne sais pas si là ou tu vas te trouver c'est le même principe que la ou j'ai pu aller (HK et alentours) mais tu trouveras effectivement des jeux (et des dvd, peut etre des BRD mais pas sur que ce soit repandu) a des prix défiants toute concurrence 8)


hello ledooz,

j'ai atterri a HK ce midi, sympa hein :D

En fait, je me rends tres souvent en Chine depuis un an et on se voit "offrir" des DVD un peu partout (Nanchang, Pekin, Shanghai, Shenzen etc) donc le probleme est de trouver une source fiable.

je touche du bois mais jusqu'ici je ne me suis jamais fait avoir avec les DVD donc pourquoi pas?

maintenant quid de la compatibilite car pour ce qui concerne les prix, un jeu PS2 neuf derniere sortie au Japon coute entre 20 et 30 euros (1 PS3 entre 30 et 40euros) ce qui est deja cheap :wink:

comme dit, je pourrais essayer avec 1 ou 2 titres Made in China et voir ce que ca donne mais il me faut repondre a ma question de compatibilite d'abord.

Anyone who might help here?

merci :mdr:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 22 Juil 2007 12:14

nolive a écrit:
ledoodz a écrit:je ne sais pas si là ou tu vas te trouver c'est le même principe que la ou j'ai pu aller (HK et alentours) mais tu trouveras effectivement des jeux (et des dvd, peut etre des BRD mais pas sur que ce soit repandu) a des prix défiants toute concurrence 8)


hello ledooz,

j'ai atterri a HK ce midi, sympa hein :D


Chek Lap Kok...géniiial !

profite bien !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Juil 2007 12:18

ledoodz a écrit:
nolive a écrit:
ledoodz a écrit:je ne sais pas si là ou tu vas te trouver c'est le même principe que la ou j'ai pu aller (HK et alentours) mais tu trouveras effectivement des jeux (et des dvd, peut etre des BRD mais pas sur que ce soit repandu) a des prix défiants toute concurrence 8)


hello ledooz,

j'ai atterri a HK ce midi, sympa hein :D


Chek Lap Kok...géniiial !

profite bien !


Merci :D

ah mais faut venir chez moi dans le Kansai, tres tres joli aeroport pose sur l'eau aussi :mdr:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message