10 minutes de gameplay :
http://www.gameblog.fr/news_18158_biosh ... n-video-hd
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Sibara et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
BioShock Infinite [PS3-X360-PC]
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Même si tout est scrypté pour les besoins de la présentation, putain ca tue quand même Ils ont encore pas mal de temps pour bosser sur le jeu, et j'espère qu'ils arriveront à donner à tous les personnes le réalisme qu'on peut lire sur le visage de la demoiselle qui accompagne le héros du jeu Bluffant !! Et dire que c'est de l'Unreal Engine 3... Je pensais pas que ce moteur pourrait encore me surprendre !
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Bien sympa, l'ambiance à l'air excellente... mais c'est beaucoup trop scripté.
A surveiller
A surveiller
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Je vais regarder mais ce n'est pas l'UE3 , c'est un nouveau moteur
- Final_Goodbye
Magnifique !
Ca m'étonnerait aussi pour l'UE3.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Ambiance tres tea party.
J'espere qu'on aura Sarah Pallin, Glenn Beck et Bill o'reilly en boss de fin de niveaux.
J'espere qu'on aura Sarah Pallin, Glenn Beck et Bill o'reilly en boss de fin de niveaux.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Final_Goodbye a écrit:Je vais regarder mais ce n'est pas l'UE3 , c'est un nouveau moteur
C'est l'UE3... Les développeurs l'ont juste modifié à leur convenance : http://www.jvn.com/jeux/articles/10-cho ... inite.html
Tape UE3 et Bioschock Infinite dans Google tu verras
- BennJ
Oki , c'est juste en tapant sur google (quand j'ai posté ) , j'ai juste trouvé des articles comme quoi c'était un nouveau moteur mais c'était pas précisé que la base était l'UE3
- Final_Goodbye
De nouvelles images : http://www.gamersyde.com/news_bioshock_ ... 02_fr.html
Ca donne vraiment très envie, car comme pour le premier on aura un gros gros travail sur l'ambiance
Ca donne vraiment très envie, car comme pour le premier on aura un gros gros travail sur l'ambiance
- BennJ
[youtube]vH-UFu5b_xw[/youtube]
Vraiment super intéressante comme interview, on y apprend pas mal de choses sur le jeu
Vraiment super intéressante comme interview, on y apprend pas mal de choses sur le jeu
- BennJ
D'ailleurs autant gameblog a merdé sur les confs autant sur les interviews c'était très bon
Très hâte de jouer à ce bioshock infinite
Édit : pas vu que c'etait pas une interview E3
Très hâte de jouer à ce bioshock infinite
Édit : pas vu que c'etait pas une interview E3
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Les deux premières minutes du jeu :
Cette ambiance La suite le 7 juillet...
Cette ambiance La suite le 7 juillet...
- BennJ
Apparement dans la presse, qui en a vu plus que nous à l'e3 (ou peu avant), tous semblent unanime pour dire que c'était le jeu du salon (devant uncharted 3 et skyrim).
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|