Bon après avoir été décu par la démo... j'ai finalement acheté le jeu pour "faire comme la bande"...
Donc surtout pour jouer sur le net avec des potes.
Je sais, je sais j'avais dit : Sans moi pour cette version... toujours est-il que maintenant le jeu est dans la PS3.
Insertion du BD:
Demande de mise à jour, qui prend un temps certain.... [request on] M'sieur SONY faudrait faire quelque chose pour ça...[request off]
Premières impressions :
le mode je me balade dans la ville pour trouver des courses à faire me rebutait dans la démo...pour cause c'était une DEMO... avec peu de courses à faire...
Là dans la version complète c'est vraiment différent (en fait il y a plein de carrefours avec plein de feux, donc plein de courses).
Je devais retrouver mes potes sur le Net, mais j'suis arrivé trop tard pour la session avec eux sur le net, Je n'ai donc pas testé le coté "connecté".
J'ai réalisé ces quelques modes : Courses / Road Rage / Cascade.
J'ai débloqué le permis C ce qui débloque également une voiture spéciale : la Voiture sponsorisée par Micromania, il faut au préalable ajouter le code Suivant.
Pour ajouter la voiture micromania :
1.Dans le menu principal, naviguez jusqu'au sous menu "Sous le capot"
2. Slectionnez "code produit sponsor" et saisisez le code suivant avec les espaces :
H211 1Z99 LZ00 00BB
Test vraiment concluant, j'ai hate d'y retourner sur le Live cette fois
Merci messieurs de CRITERION pour cet Opus
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Est-il possible de jouer à 2 sur écran splitté (version Xbox 360)?
Xavier
Xavier
- Xavier Aupetit
- Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Je n'ai pas testé le mode multi... donc je ne sais pas si le mode splitté existe...
et je n'ai pas lu la doc non plus
et je n'ai pas lu la doc non plus
- zebedu
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
Et juste pour savoir : on accélère toujours avec la "gachette" où on peut modifier ça (c'est le seul truc un peu ch*ant que je trouvais sur la démo' ) genre appuyer sur la croix
- Silverhawk
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
perso, je trouve ça carrément mieux de pouvoir acceler avec la gachette plutot qu'avec un bouton car au moins tu peux doser l'accélération
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
En plus avec les gachettes, on peut accélérer et freiner en même temps facilement (ce qui est difficile avec les boutons ou les sticks...)....comme en vrai quoi
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Silverhawk a écrit:Et juste pour savoir : on accélère toujours avec la "gachette" où on peut modifier ça (c'est le seul truc un peu ch*ant que je trouvais sur la démo' ) genre appuyer sur la croix
Je ne sais pas si c'est possible de changer la config par défaut (Frein/Accélérateur aux gachettes).
Mais moi cela ne me dérange pas, et je préfère même.
En mode cascade le fait de freiner en accélérant permet de faire des points...
La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ? cela te ferais lacher l'accélérateur...
moi c'est gachette de droite à fond; croix à fond... et des fois les freins... quoi que les murs me freinent souvent
- zebedu
zebedu a écrit:La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ?
Ben avec une des gâchettes...
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
pat18 a écrit:zebedu a écrit:La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ?
Ben avec une des gâchettes...
- zebedu
Il n'y a pas grand monde ici qui a achete burnout on dirait...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
bah moi je vais l'acheter prochainement
- Orkliver
Perso, la démo m'a pas mal déçue...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Perso, la démo m'a pas mal déçue...
Tout pareil.
Mais bon, faible je suis... je vois une promo sur amazon, et zou, je saute dessus
Il va venir s'ajouter sur la pile des jeux "faudrait que j'y joue, mais j'ai pas le temps".
... plutôt que d'attendre de le prendre d'occasion dans qq semaines à 20€ de moins
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
perfo a écrit:fafa.dudu a écrit:Perso, la démo m'a pas mal déçue...
Tout pareil.
Mais bon, faible je suis... je vois une promo sur amazon, et zou, je saute dessus
Il va venir s'ajouter sur la pile des jeux "faudrait que j'y joue, mais j'ai pas le temps".
... plutôt que d'attendre de le prendre d'occasion dans qq semaines à 20€ de moins
Au moins moi je réussit mes jet de sauvegarde pour pas tout acheter
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
tu dois etre un nain cest pour ça :p
- Orkliver
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|