Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 4

Message » 17 Sep 2007 19:47

Pas de beta sur PS3, donc pas de risque ;)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Sep 2007 2:58

Félicitations, vous avez été sélectionné pour participer au bêta test multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare !

Voici votre clé d'accès (token) Call of Duty 4 : Modern Warfare :

R6D3J-YFWFT-GGCPP-RR3QP-24MMW

Pour télécharger la bêta test multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare, suivez les étapes suivantes :



MORT de rire votre Beta test limité, je viens d envoyer 3 demandes a 1 site partenaire, en voila 1 que je viens de recevoir, bon téléchargement ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2007 14:01

Au fait Merci Emdee :wink: .
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 20 Sep 2007 8:58

Je voulais jouer un peu hier soir a cod4 et j'ai fini a deux heures du mat :oops:

Une fois qu'on a debloqué le M4 et le point rouge ca change la vie...

La mitrailleuse légère est tres efficace dans "l'usine". Un truc assez efficace: restez dans les parties sombres et utilisez la vue infra rouge ca marche tres bien.

J'ai essayé un peu le sniper mais les deux premiers snipers sont pas tres efficaces j'attendrai de debloquer le troisieme voir ce que ca donne.

Pour le moment j'ai juste joué en teamdeathmatch.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2007 12:43

Pour ceusse que ca interesse: tous les succés de COD4 seront deblocable dans le jeu solo, rien pour le multi (come pour COD2).

Merci pour votre attention ....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2007 18:34

J'ai un peu essayé aujourd'hui. C'est assez beau, jouable. J'ai pas eu de lags. Par contre boudidiou que c'est dur. :o

Il a fallu 3h pour que j'arrive à faire 10 tués!! En plus les premières armes sont vraiment pourries et les autres (majoritairement des Ricains) y sont trop forts ...

Bref ça sent plutôt bon mais faut de l'entrainement pour un novice à COD au pad comme moi. Cela annonce aussi quelques vendredi soir assez fun :D
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:01

Emporté par le plaisir de jouer a CoD 4 en ligne et legerement frustré d'avoir plus ou moins fait le tour de la Beta, je me suis mis en tete de reprendre R6 : vegas.

Et la, le drame. Boudiou que c'est lent, moche et ininterressant à coté de CoD 4.

Comme quoi, on s'habitue vite aux bonnes choses.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:06

Bese a écrit:J'ai un peu essayé aujourd'hui. C'est assez beau, jouable. J'ai pas eu de lags. Par contre boudidiou que c'est dur. :o

Il a fallu 3h pour que j'arrive à faire 10 tués!! En plus les premières armes sont vraiment pourries et les autres (majoritairement des Ricains) y sont trop forts ...

Bref ça sent plutôt bon mais faut de l'entrainement pour un novice à COD au pad comme moi. Cela annonce aussi quelques vendredi soir assez fun :D


Les autres ne sont pas forcement meilleurs, ils sont en tout cas mieux equipé.

Sinon, dans les perks sympa, j'aime bien le Last Stand qui permet de tirer qq balles de pistolet avant de mirour ou celui qui rend invisible au radar.

PS pour PaPaScalScal : Apres le viseur rouge, y en a un encore plus mieux style sniper.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Sep 2007 23:09

Pour moi la meilleure combinaison reste M4 + viseur rouge.
Avec vos nouvelles armes et bonus ça donne quoi comme ratio les gars???
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 21 Sep 2007 9:16

Avant hier j'ai reussi a faire trois parties en positif (1.5) ce qui fait que mon ratio total (depuis le debut) est de 0.7.

Finalement la "surprise" passé ca reste un COD: on saute , on court et on cherche les campouzes :mdr: .

Il y a plus d'armes et la mitrailleuse lourde qui etait si efficace dans COD3 l'est bcp moins ici.

La mitrailleuse légére est par contre bcp plus efficace que sur les autres cod.

En fait j'ai le M4 sur les deux "grandes cartes" et la mitrilleuse legere 'uzi?" dans l'usine.

J'ai hate de debloquer "l'autre" viseur pour voir ce que ca donne.

A noter aussi que l'arme a debloquer apres le M4 a l'air vraiment bien (en tout cas quand on voit les stats et parfois l'utilisation en kill cam), j'ai pas reussi a la ramasser encore. par contre il va falloir redemarrer du debut (redebloquer viseur rouge etc...

Sinon j'aime pas le "systeme" qui debloque le radar apres 3 kill consecutif ainsi que les raids d'avion et d'helico...

j'ai aussi vu que les parties privées ne donneront pas droit a augmenter les XP :roll: . je me demande comment ca va marcher alors: on aura droit a parametrer la aprtie comme on veut (et debloquer toutes les armes), ou on en sera reduit que chaque joueur aura droit aux armes qu'il a deja debloqué en classé???


Pour Rainbow c'est sur que c'est pas du tout le meme type de jeu , mais j'avoue que je m'y suis bien amusé a l'epoque (faut jouer en equipe par contre sinon ca perds de l'interet)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Sep 2007 12:21

Si sa interresse, j ai encore 2 code dispo pour le jeu ;)

MP
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2007 10:19

:evil: :evil: Je veins de comprendre qu'on est bloqué au niveau 16 dans la demo :evil:

Moi qui voulait debloquer le G3 et le sniper de luxe ce sera une prochaine fois.

Le viseur CGOG (? ou un truc comme ca) est vraiment pas mal sur la grande carte.

Hier j'ai encoure joué et j'ai amelioré mon ratio: j'ai fait une partie a 3/1 (j'ai meme eu droit de de lancer une attauqe d'avion et une d'helico :mdr: ), une a deux pour un et le reste je me suis maitenu a 1/1.

Bon, vivement la sortie...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Sep 2007 18:28

Bon, finalement il sera possible d'aller jusqu'au niveau 25 a partir du vendredi 28/9 (le premier week end de la sortie de halo3, comme par hazard).
Ca permettra de debloquer le G3, la mitrailleuse M60E4, un fusil Dragunov et trois nouvelles perks :
Claymore x2, pour déposer deux fois plus de mines ;
Slight of Hand, qui permet de recharger plus vite ;
Martydom, pour dégoupiller une grenade juste avant de mordre la poussière.

La beta ferme ensuite le 30 soit deux jours apres. Donc il va falloir passer 9 grades (puisqu'on est bloqué au 16, "trimer" pour avoir le viseur et juste quand on va l'avoir la demo ferme et il fudra repartir a zero quand le jeu sortira...

http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26777/
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Sep 2007 18:54

Dirty Vincent a écrit:Re, :)

Comme le suggère Carnui au sujet du viseur rouge, une fois celui-ci obtenu, n'importe quel joueur moyen devient un psychopathe de la gachette. :lol:

Je pensais aussi à la même chose que Jujulolo pour le nombre de participants.
Plus besoin de frémir à l'idée d'être en retard au RDV du vendredi soir, sous peine de ne pouvoir jouer tous ensemble.
De plus, comme le souligne Carnui, on pourra se faire une équipe complète "BoGoss Style" certifiée.
Manquerait plus qu'on puisse affronter en réseau des garçons ventilateurs !!! :mdr:
Je vois d'ici la scène :
Crapouille : FGO, arrêtes de tirer sur Nobo, tu vois pas qu'il est déjà mort ?!? Tu vas finir par épuiser ton stock de munitions !!! On a besoin de toi pour déloger Deep, planqué au sommet des ruines de l'église. Allez, viens...
FGO : M'en fous, c'est trop bon !!! Prends ça dans ta caboche, rogntudjuuuu et encore ça, et re-ça !!!
Carnui : Laisse-le, faut bien qu'il se défoule, c'est pas tout le temps qu'il a l'occasion de vider son chargeur sur la même personne avec son fusil de snipe...

:lol: :mdr:
A l'attention des garçons ventilateurs qui pourraient trainer (et notamment la victime imaginaire), c'est vraiment de l'humour... :wink: qu'ils pourraient (et je le conçois volontiers) ne pas apprécier. :)

A+

manquerait plus qu'on puisse affronter en réseau des garçons ventilateurs !!!

Ben c'est le cas chaque fois que vous jouez entre vous ? il est ou le soucis ? :O)

(comme je te l'ai deja dit au sujet de l'humour, ce ne sont pas les tentatives que je n'apprecie pas, qu'elle me concerne ou pas, c'est juste le resultat.....trop souvent... lol kikoo mdr :monsieurvert: )

ps : "victime imaginaire"...euh (???)... pas plus que ventilateur. (tu confonds peut etre avec ma remarque concernant les psychopathes boeugais qui ne peuvent s'empecher de parler de gens qui ne participent pas aux discussions et qui s'enervent ensuite si on leur repond)


emdee a écrit:Pas de beta sur PS3, donc pas de risque ;)


On ne peut malheureusement pas en dire autant pour la 360 :O)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Sep 2007 20:07

jujulolo a écrit:Bon, finalement il sera possible d'aller jusqu'au niveau 25 a partir du vendredi 28/9 (le premier week end de la sortie de halo3, comme par hazard).
Ca permettra de debloquer le G3, la mitrailleuse M60E4, un fusil Dragunov et trois nouvelles perks :
Claymore x2, pour déposer deux fois plus de mines ;
Slight of Hand, qui permet de recharger plus vite ;
Martydom, pour dégoupiller une grenade juste avant de mordre la poussière.

La beta ferme ensuite le 30 soit deux jours apres. Donc il va falloir passer 9 grades (puisqu'on est bloqué au 16, "trimer" pour avoir le viseur et juste quand on va l'avoir la demo ferme et il fudra repartir a zero quand le jeu sortira...

http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26777/


Pas sur qu'il faille repartir de 0 avec le jeu, si ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message