Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 02 Nov 2010 22:51

matiouze a écrit:J'ai fait un nouveau tour des maps, elles ont deja bien retrecie.
Par rapport a ton expérience sur les COD,tu penses que celui là vaut vraiment le coup de replonger :roll:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 02 Nov 2010 22:57

Aller benamour, on se lance!!!! je le sents bien ce cod :wink:
julienctr
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Nov 2010 9:59

jeu commandé hier...

Punaise, y a interet d'avoir toujours la bande de fion sur COD !!!!
je vais devoir lacher un peu starcraft2 pour niquer du rosbeef :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:03

J'aime tout les CoD donc je suis pas objectif. Il est different des MW et mieux que WAW.


Sinon j'ai fini le scenario, debloqué la deuxieme map zombie (qui est plutot surprenante) et debloqué aussi la map style commando.
J'ai rejoué un peu au multi et j'ai remarqué que :
Un truc sympa, les maps sont quadrillés en A1,A2,B1 ce qui est assez pratique et changera de "il est dans la maison en feu !"
Je n'arrive pas a faire fonctionner la camera de surveillance
Y a un capteur de proximité bien pratique pour les campeurs.
Les cartes sont pas si grandes que ce que je pensais mais reste complexe.
De plus elle sont interactive (commande d'ouverture de porte etc...)
Meme si c'est un historique les armes restent modernes avec des fusils mitrailleurs qui bouge pas trop.
Y a une grenade rigolote qui simule des bruits et des presence sur le radar.
Les inovations des MW restent presentes, tout en rajoutant pas mal de personnalisation Camo etc...
On peut rajouter un lance flamme sur certaines armes.
Le principe des 2 armes de mw2 n'est ps repris, le pompe est une arme principale.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:07

Kolian a écrit:jeu commandé hier...

Punaise, y a interet d'avoir toujours la bande de fion sur COD !!!!
je vais devoir lacher un peu starcraft2 pour niquer du rosbeef :mdr:


Tu plaisantes, il manque plus que toi.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:10

matiouze a écrit:J
Le principe des 2 armes de mw2 n'est ps repris, le pompe est une arme principale.


ca c'est bien.
J'ai refait une partie de cod l'autre jour et il n'y avait que des rushers au pompe, penible.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:47

matiouze a écrit:
Kolian a écrit:jeu commandé hier...

Punaise, y a interet d'avoir toujours la bande de fion sur COD !!!!
je vais devoir lacher un peu starcraft2 pour niquer du rosbeef :mdr:


Tu plaisantes, il manque plus que toi.



j'enverrai une cargaison de la spécialité de par chz moi pour me faire pardonner mon absence ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:47

jujulolo a écrit:
matiouze a écrit:J
Le principe des 2 armes de mw2 n'est ps repris, le pompe est une arme principale.


ca c'est bien.
J'ai refait une partie de cod l'autre jour et il n'y avait que des rushers au pompe, penible.



Bah, j'ai toujours eut une classe spécial pepom sur les précédents COD ;)

donc au final, ca me changera ps grand chose :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:55

jujulolo a écrit:Bon, en tout cas j'ai hate de l'avoir mardi prochain.
Le changement des killstreak, des atouts (plus de pied leger , de commando de danger close) me plait bcp.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est l'absence de beta.
J'ai de mauvais souvenir des lancement cod 3 , 4 et 5 (probleme de reseau, bugs "sous la map" etc...).


y'a eu une beta, mais fermée :wink: . alors que pour MW2 y'a pas eu de beta tout court...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Nov 2010 11:05

Le gros avantage c'est que ca va re créer les classes qui avaient disparu dans cod6.
on aura des vrais classes de sniper et pas les campeurs snipers/pompe qu'on avait sur cod6.
Là le campeurs quand il sera detecté il pourra pas sortir son pompe.
Une vrai classe de rusher au pompe et pas le rushers fusils d'asault/pompe qui gardent leur M16 dans les zones degagé et qui repassent au pompe dans les maisons.
Maintenant si tu veux jouer au pompe (l'arme des noobs) tu sera handicapé sur certaines cartes ou certaines parties de la carte. Pareil pour le snipe, on va avoir bcp moins de foufou avec le snipe (surtout qu'ils ont enlevé le quickscope)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2010 11:15

Un site assez complet sur cod7

http://www.cod7blackops.com/
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2010 12:27

le pompe l'arme des noobs :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 12:47

+1 :lol:

et
Une vrai classe de rusher au pompe et pas le rushers fusils d'asault/pompe qui gardent leur M16 dans les zones degagé et qui repassent au pompe dans les maisons.


C'est justement comme ça qu'il faut la jouer, en particulier en QG ou le pompe montre toute son efficacité dans les lieux clos et à courte portée quand justement tu veux tenir ton QG.

mais peut-être par "pompe" tu veux dire "1897" en akimbo ? alors là oui, c'est bien une arme de noob dans MW2...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Nov 2010 12:54

non, jujulolo parle d'arme de noob car il ne faut 'pas viser" pour tuer une adversaire...Ce qui est relativement faux..mais surtout faut être super proche d'un ennemi pour le shooter.
Donc, a moins d'etre un magicien et d'esquiver tous les tirs adverse, faut tout de même un peu de skill pour aller au corps a corps faire du shootgun ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 14:03

le pompe c'est tout sauf une arme de noob (sauf le 1897) puisqu'effectivement il faut être très près de la cible pour toucher. Et pour la visée, ça dépend pas mal du modèle employé, un AA12 par exemple demande plus de précision qu'un SPAS ou un M-1014. reste qu'il est logique qu'un pompe demande moins de précision qu'un FAL.

Si c'est bien la visée qui pose problème à jujulolo, quid des mitraillettes avec avec rapid fire...ce sont aussi des armes de noob ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message