Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty Modern Warfare 3 [PS3-X360-PC]

Message » 25 Nov 2011 12:33

jujulolo a écrit:
Alexvelocet a écrit:Effectivement BF est super à jouer mais mon coeur va MWF3 :D
Cela dépend aussi du type de connection que tu possèdes
bon me voila au Prestige :D faire claquer ou pas :roll: (pour infos tous mes COD avant on claqué :lol: )
mais comme j'adore ma AK47 et que l'on ne la débloque au grade 68 que c'est long..... :cry:


J'ai lu que sur MW3 tu peux conserver une arme quand tu passe un prestige .
A verifier quand meme.

Je confirme pour avoir précisément conservé mon AK suite au Prestige franchi. Par contre suite au Prestige, il faut aller dans la boutique Prestige et "acheter" avec le coupon obtenu, ce bonus.
On doit juste s'en passer pendant 4 ou 5 levels puisque c'est dans ces niveaux là qu'on accède de nouveau à la personnalisation des classes.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 25 Nov 2011 13:14

Ok, c'est parti pour une version Xbox… 8)
Grand merci à jujulolo à Mr Eric :thks:
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 25 Nov 2011 16:26

Merci MastaBYD86 :D
je vais ce soir faire péter le prestige alors et faire par la suite "l'achat" de mon arme adorée :P
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Nov 2011 17:11

Par contre tu perdras l'EXP de ton arme. Donc toutes les amélios de type viseurs, LG, silencieux, pompe... sont à gagner de nouveau au fil de la progression de ton arme.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 25 Nov 2011 17:31

MastaBYD86 a écrit:Par contre tu perdras l'EXP de ton arme. Donc toutes les amélios de type viseurs, LG, silencieux, pompe... sont à gagner de nouveau au fil de la progression de ton arme.


pas grave je vais avec joie tout reconquérir :D
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Nov 2011 19:31

jujulolo a écrit:
Horacio a écrit:Question à ceux qui ont testé les deux, BF3 et MW3…
Je lis souvent que le multi est bcp, mais alors bcp mieux sur BF3. Vrai ?

Je demande parce que en lisant ces tests d'un site que j'aime bien, j'ai l'impression que le mec préfère le multi de MW3.
MW3 : http://www.avcesar.com/test/jeuxhd/xbox ... are-3.html
BF3 : http://www.avcesar.com/test/jeuxhd/xbox ... eld-3.html

Et enfin, sur quelle console les jeux sont les mieux si jamais y'a une différence ?

Merci d'avance pour vos réponses :D


1er ) Sur quoi tu joues? Si c'est sur PS3 prends BF3, le lag sur COD le rends injouable (chez certains ca passe chez la majorité c'est horrible)2 eme) Si tu as envie de piloter chars, jeep, helico avions --> BF3
3eme) si tu preferre le deathmatch --> cod, si tu preferre les objectifs --> BF3
4eme) si tu preferre le tir "instinctif" , sans recul, avec une grosse hitbox--> COD
5eme) si tu veux faire des missions en ecran partagé --> COD

Meme si BF3 a pas mal de defaut et que j'ai aussi COD j'ai du jouer une trentaine d'heure a BF3 et moins de deux heure sur COD...


Je voudrais revenir sur ce point : Ca lague énormément chez toi à tel point que ça le rend injouable tout le temps ?

Je connais beaucoup de monde jouant à MW3 sur PS3 avec des débits plus ou moins bons (512ko à 100 mo )et ils ne trouvent pas que c'est injouable .Certes ,il y a de temps en temps quelques rares lags mais la majorité du temps ça fonctionne très bien .
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Nov 2011 22:31

wopr a écrit:
jujulolo a écrit:
Horacio a écrit:Question à ceux qui ont testé les deux, BF3 et MW3…
Je lis souvent que le multi est bcp, mais alors bcp mieux sur BF3. Vrai ?

Je demande parce que en lisant ces tests d'un site que j'aime bien, j'ai l'impression que le mec préfère le multi de MW3.
MW3 : http://www.avcesar.com/test/jeuxhd/xbox ... are-3.html
BF3 : http://www.avcesar.com/test/jeuxhd/xbox ... eld-3.html

Et enfin, sur quelle console les jeux sont les mieux si jamais y'a une différence ?

Merci d'avance pour vos réponses :D


1er ) Sur quoi tu joues? Si c'est sur PS3 prends BF3, le lag sur COD le rends injouable (chez certains ca passe chez la majorité c'est horrible)2 eme)


Je voudrais revenir sur ce point : Ca lague énormément chez toi à tel point que ça le rend injouable tout le temps ?

Je connais beaucoup de monde jouant à MW3 sur PS3 avec des débits plus ou moins bons (512ko à 100 mo )et ils ne trouvent pas que c'est injouable .Certes ,il y a de temps en temps quelques rares lags mais la majorité du temps ça fonctionne très bien .


Ouai et je pense que si le réseau était si mauvais, il ne vendrait pas des millions de jeu :roll: , de toute façon les parties injouable change d'hôte automatiquement.............

Mais c'est très étrange ce problème de réseau quand même...........

Un exemple: moi je suis chez neuf, PS3 en wifi + téléchargement sur pc :oops: et j'arrive à jouer normalement
Mon bof est chez orange, PS3 en wifi et lui une petite recherche sur google sur son pc et blam perte de réseau :o :mdr: et on est dans le même lotissement :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 26 Nov 2011 9:46

wopr a écrit:Je voudrais revenir sur ce point : Ca lague énormément chez toi à tel point que ça le rend injouable tout le temps ?

Je connais beaucoup de monde jouant à MW3 sur PS3 avec des débits plus ou moins bons (512ko à 100 mo )et ils ne trouvent pas que c'est injouable .Certes ,il y a de temps en temps quelques rares lags mais la majorité du temps ça fonctionne très bien .


J'ai pas essayé depuis la semaine dernière mais c’était injouable pour moi. Va faire un tour sur playfrance et tu verras que la grande majorité des gens ont des problèmes.
Je n'ai plus de lag sur BF3 par contre... Sur cod deja je me tape 1 ou 2 changement d’hôte par partie et apres j'ai du lag (en voyant la kill cam)

Apres, on a tous des limite de sensibilité au lag. Il y en a qui supportent de perdre les 3/4 de leur face a face moi quand je vois sur la kill cam que l'adversaire m'a vu 1/4 de seconde avant que je le vois ca m'enerve et apres deux trois fois je quitte la partie.
Par curiosité demande leur quel est leur ratio K/D. Si il est superieur a 1.5 ok, ils est probable qu'ils aient pas de lag, si il est inferieur a 1 soit ils sont pas tres bon soient ils ont du lag mais ils s'en rendent pas compte.


Ouai et je pense que si le réseau était si mauvais, il ne vendrait pas des millions de jeu


Vu que les 10 millions de jeu ont été vendus le jour ou la semaine de la sortie qu'il y ait du lag ou non ca a rien a voir avec les chiffres de ventes...
Les gars (comme moi) ont acheté le jeu sans savoir s'il serait jouable ou non.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 26 Nov 2011 10:16

C'est vrai que sur cet opus, si les serveurs sont plus stables (pas eu d'échec de connexion depuis 10j), il reste de gros problèmes de lag quand même que l'on constate en regardant la kill cam. Ex : cette semaine sur une partie, dans Mission, je tombe sur un adversaire à une intersection et réflexe : je balance ma grenade que j'avais en main et le mitraille d'une bonne demie douzaine de balle au fusil d'assaut. C'est lui qui a le dernier mot, n'empêche que sur la kill cam on ne me voit même pas lancer de grenade. Comme quoi même sur une session annoncée à moins de 75ms, on peut retrouver un retard de + de 1000ms.
Si on ajoute à cela la Voip catastrophique, alors reconnaissons que le multijoueur est pénible en ce moment sur COD. On ne peut pas dire que cela soit injouable, et cela ne rend pas le jeu mauvais en lui même, mais bon va falloir vite nous optimiser tout cela quand même
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 26 Nov 2011 11:43

jujulolo a écrit:
wopr a écrit:Je voudrais revenir sur ce point : Ca lague énormément chez toi à tel point que ça le rend injouable tout le temps ?

Je connais beaucoup de monde jouant à MW3 sur PS3 avec des débits plus ou moins bons (512ko à 100 mo )et ils ne trouvent pas que c'est injouable .Certes ,il y a de temps en temps quelques rares lags mais la majorité du temps ça fonctionne très bien .


J'ai pas essayé depuis la semaine dernière mais c’était injouable pour moi. Va faire un tour sur playfrance et tu verras que la grande majorité des gens ont des problèmes.
Je n'ai plus de lag sur BF3 par contre... Sur cod deja je me tape 1 ou 2 changement d’hôte par partie et apres j'ai du lag (en voyant la kill cam)

Apres, on a tous des limite de sensibilité au lag. Il y en a qui supportent de perdre les 3/4 de leur face a face moi quand je vois sur la kill cam que l'adversaire m'a vu 1/4 de seconde avant que je le vois ca m'enerve et apres deux trois fois je quitte la partie.
Par curiosité demande leur quel est leur ratio K/D. Si il est superieur a 1.5 ok, ils est probable qu'ils aient pas de lag, si il est inferieur a 1 soit ils sont pas tres bon soient ils ont du lag mais ils s'en rendent pas compte.


Ouai et je pense que si le réseau était si mauvais, il ne vendrait pas des millions de jeu


Vu que les 10 millions de jeu ont été vendus le jour ou la semaine de la sortie qu'il y ait du lag ou non ca a rien a voir avec les chiffres de ventes...
Les gars (comme moi) ont acheté le jeu sans savoir s'il serait jouable ou non.


Entre "injouable" et "un peu de lags ou latence" ,il y a quand même une grosse différence .

Quant aux ratios de mes "amis" ,c'est entre 1.30 et 2.50 en MME pour la majorité et sans camper (un de mes proches qui a un débit de 512ko/1mo maxi tourne à 2.40 en MME qu'il soit hôte ou pas avec une moyenne de 20-25 kills par match et sans camper ).
Perso ,j'en suis à un moyen 1.40 en MME après une quarantaine d'heures avec 15-20 kill par match et une pointe à 44 sur un match en MME . :wink:

NB :Nous jouons quasiment tout le temps à <75ms voire <50ms quelque soit l'hôte
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Nov 2011 14:12

Moi j'ai jamais reussi a rentrer dans une partie < 100 ms...
Faudra que je re-essaie peut etre, mais entre BF3 et skyrim j'ai pas trop le temps...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 26 Nov 2011 15:04

Wopr :o . Les ratios que tu cites sont impressionnants. Perso, je stagne aux alentours de 0.7 en team death match et pour les atteindre, je lutte à mort :ko: .
Comme le souligne jujulolo, les killcam de mon coté, sont c complètement en dehors de ce que je vois à l'écran ingame. A chaque fois, j'ai l'impression de me lacher sur un mec, bien entendu je me fais descendre et sur la killcam, je me vois comme un tocard, à tirer 2 pauvres rafales qui sont destinées aux pigeons et autres insectes environnants, mais qui ne touchent pas du tout l'adversaire (ou très peu).
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Nov 2011 15:55

Je te rassure julien, mon ratio se rapproche des 0.6 en ce qui me concerne. Je joue essentiellement en QG et dans ma team, j'ai pris le rôle de rusher. Je me démerde pour être le premier sur les QG pendant que les potes se déploient autour. Alors les seuls moment où j'ai de bonnes stats de kills c'est quand mes atouts de discrétion sont en pro et que je peux m'allonger sur le sol à côté du QG et attendre que toute l'équipe adverse arrive autour du QG. Là je me réveille et tue 3-4 adversaires qui ne m'ont pas vu, pourtant tapis à leurs pieds....
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 26 Nov 2011 19:16

he hop
prestige I grade 26
et mon AK47 chèrie 8)
et toujours pas de souçis connexion ,lag ou autre :)
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Nov 2011 11:31

julienctr a écrit:Wopr :o . Les ratios que tu cites sont impressionnants. Perso, je stagne aux alentours de 0.7 en team death match et pour les atteindre, je lutte à mort :ko: .
Comme le souligne jujulolo, les killcam de mon coté, sont c complètement en dehors de ce que je vois à l'écran ingame. A chaque fois, j'ai l'impression de me lacher sur un mec, bien entendu je me fais descendre et sur la killcam, je me vois comme un tocard, à tirer 2 pauvres rafales qui sont destinées aux pigeons et autres insectes environnants, mais qui ne touchent pas du tout l'adversaire (ou très peu).


:o Vous me faites peur avec vos ratios ! :hehe:
Mon fils de 12 ans et ses potes ont pour la plupart des ratios supérieurs à 1 voire beaucoup plus ,maitrisent le "quick-scope" et "no-scope" finger in the nose et le "titanic" n'a plus aucun secret pour eux.
Va falloir vous recycler et retourner à la Wii ... :ko: :mdr:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message