Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 19 Nov 2008 10:37

COD5 se prends un 6/10 chez gamekult ...

Finalement, le maître-mot de ce dernier Call of Duty semble tout simplement : régression



http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Nov 2008 10:46

jujulolo a écrit:COD5 se prends un 6/10 chez gamekult ...

Finalement, le maître-mot de ce dernier Call of Duty semble tout simplement : régression



http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html


C'est sévère.

Le solo n'est pas moins bon que le 4.

Le multi, la seule chose qui pêche sont les véhicules, mal intégrés. Les maps avec 3/4 chars quand on est 12, aucun intérêt. Les véhicules ce sera sympa sur des jeux à 30 personnes.

Bref, pas de quoi se prendre un 6, ou alors ils avaient mis 7 au 4
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:04

disons qu'il ne va pas plus loin que le precedent ils ont donc ete plus severe AMHA :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:26

En même temps la barre est très haute.

Dans ce cas là gow2 pareil, allez 6.5 pour le mode horde.....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:28

stefsamy a écrit:En même temps la barre est très haute.

Dans ce cas là gow2 pareil, allez 6.5 pour le mode horde.....


non different car les modes n'existait pas dans le 1 c'est bien une nouveauté du 2 :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:55

c'est clair que les chars sont mal intégré...voir même aucun interet sauf faire du frag facile suivant contre qui on tombe :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:55

FGO a écrit:
stefsamy a écrit:En même temps la barre est très haute.

Dans ce cas là gow2 pareil, allez 6.5 pour le mode horde.....


non different car les modes n'existait pas dans le 1 c'est bien une nouveauté du 2 :wink:

FGO

d'où le 0.5 supplémentaire!

Le mode zombie est nouveau aussi :mdr:

Bref, 6 c'est (très) sévère.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Nov 2008 12:10

c'est clair que 6 ils ont eu la main lourde mais c'est souvant le cas chez eux


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Nov 2008 9:23

C'est "gameiNkult" qu'il faudrait l'appeler ce site tellement les notes sont idiotes.

6/10 c'est une évaluation partisane absolument infondée.

Ce jeux est au moins aussi bon que le 4. Je dirais que lorsqu'on y a goûté il est difficile de revenir à Modern Warfare. J'ai les 2 et je préfère jouer en réseau avec mon clan sur World At War. Ceci dit les maps sont plus grandes, alors en 2vs2 on préfère jouer sur Cod4.

Je lui mettrais 9/10 personnellement. L'ambiance musicale et sonore est extraordinaire. A part les bugs d'usage pour une première release, je le trouve ENORME.

Et tous ceux de mon clan (on est quand même une petite trentaine) l'apprécient. Le seul défaut c'est que certains le trouvent moins "nerveux". En fait, il est un peu plus stratégique car il faut se cacher un peu plus sur ces maps plus ouvertes. Mais au contraire ça rend le jeu plus sympa et moins bourrin. Ce sont les plus malins qui gagnent et non les rushers ou snipers qu'on a vite fait d'éliminer.

@+
mephisto66
 
Messages: 325
Inscription Forum: 06 Mar 2006 14:43
  • offline

Message » 20 Nov 2008 9:55

mephisto66 a écrit:C'est "gameiNkult" qu'il faudrait l'appeler ce site tellement les notes sont idiotes.

6/10 c'est une évaluation partisane absolument infondée.

Ce jeux est au moins aussi bon que le 4. Je dirais que lorsqu'on y a goûté il est difficile de revenir à Modern Warfare. J'ai les 2 et je préfère jouer en réseau avec mon clan sur World At War. Ceci dit les maps sont plus grandes, alors en 2vs2 on préfère jouer sur Cod4.

Je lui mettrais 9/10 personnellement. L'ambiance musicale et sonore est extraordinaire. A part les bugs d'usage pour une première release, je le trouve ENORME.

Et tous ceux de mon clan (on est quand même une petite trentaine) l'apprécient. Le seul défaut c'est que certains le trouvent moins "nerveux". En fait, il est un peu plus stratégique car il faut se cacher un peu plus sur ces maps plus ouvertes. Mais au contraire ça rend le jeu plus sympa et moins bourrin. Ce sont les plus malins qui gagnent et non les rushers ou snipers qu'on a vite fait d'éliminer.

@+


9 c'est trop bien noté par contre je trouve aussi!

Y'a quand même quelques trucs chiants, genre des pierres de 10 cm par terre, t'es obligé de contourner il passe pas dessus! Quand tu recules parcequ'une grenade est dans le coin, ça devient pénible de pas comprendre pourquoi t'arrêtes de reculer.

Mais ça reste un excellent jeu que ce soit en solo ou en live...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Nov 2008 10:09

Je trouv ejustement que cet opus fait trop la part belle au campouse :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Nov 2008 15:26

Bon ayé, tous les succès sympas sont faits pour moi, me reste le coop et le vétéran.

J'ai que 365 GP sur 1000, ça paye pas terrible quand même tout ça!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Nov 2008 19:53

mephisto66 a écrit:C'est "gameiNkult" qu'il faudrait l'appeler ce site tellement les notes sont idiotes.

6/10 c'est une évaluation partisane absolument infondée.

Ce jeux est au moins aussi bon que le 4. Je dirais que lorsqu'on y a goûté il est difficile de revenir à Modern Warfare. J'ai les 2 et je préfère jouer en réseau avec mon clan sur World At War. Ceci dit les maps sont plus grandes, alors en 2vs2 on préfère jouer sur Cod4.

Je lui mettrais 9/10 personnellement. L'ambiance musicale et sonore est extraordinaire. A part les bugs d'usage pour une première release, je le trouve ENORME.

Et tous ceux de mon clan (on est quand même une petite trentaine) l'apprécient. Le seul défaut c'est que certains le trouvent moins "nerveux". En fait, il est un peu plus stratégique car il faut se cacher un peu plus sur ces maps plus ouvertes. Mais au contraire ça rend le jeu plus sympa et moins bourrin. Ce sont les plus malins qui gagnent et non les rushers ou snipers qu'on a vite fait d'éliminer.

@+


+1000 :wink: Je préfère de loin ce COD5 au 4 pour toutes les raisons que tu décris. Moi qui ne suis pas un dieu des FPS et/ou de la souris :roll: , ce COD est bien plus équilibré, plus stratégique, plus stressant au bon sens du terme. C'est en plus divinement beau et l'ambiance est géniale. Quant aux chars, ils sont quand même faciles à dégommer et ça rajoute un dynamisme tout à fait digne d'intérêt. Je suis comme toi, je ne peux plus revenir au 4...

Quant aux notes de ces pseudos journalistes :roll: le même jeu signé Infinity Ward aurait pris un 8 ou 9 sur 10...
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 20 Nov 2008 20:13

Bon je viens de recommencer le solo..... en vétéran.

Bah..... c'est + dur c'est certain! les grenades pleuvent et on est sensibles comme en hardcore sur le live. Un régal!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 28 Nov 2008 11:10

Petite crotte sur le live:

En S&D hier j'avais la bombe, et impossible à poser car j'avais une mitrailleuse avec le bipied, et c'est ça qui s'activait :evil:

Le temps que j'essaye 2 fois, que je tente de repasser au gun paf, mort.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message