Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 09 Nov 2007 2:19

sbringer a écrit:non, pas en cooperatif : un mode pour se faire une partie à 4 sur le même ecran comme c'est faisable avec resistance ou halo sur 360 (mode assassin, capture the flag etc...) chacun pour sa pomme ou en equipe de deux


Oui.

Sinon moi aussi je l'ai pris sur XBOX 360 car je connais plus la communauté 360, par contre il est fort possible que je prenne Assassin's creed sur PS3.

Et oui aussi pour ceux qui ont joué à la beta, bah on ne garde pas son niveau et ses items, il faut donc tout recommencer.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 09 Nov 2007 8:32

Coop pas coop ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:15

[VulCain a écrit:[
Et oui aussi pour ceux qui ont joué à la beta, bah on ne garde pas son niveau et ses items, il faut donc tout recommencer.


et sinon le passage de grade est aussi rapide que sur la demo??? (ils avaient dit que ce serait peut etre plus lent).

Je sais que j'aurai la reponse ce soir en jouant mais je suis impatient
Dernière édition par jujulolo le 09 Nov 2007 11:57, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:15

Coop pas coop ?


La coop c'est faire la campagne solo à 2 : ce n'est pas disponible dans ce COD4 (probablement par ce que cela creait des problèmes dans le scriptage des niveaux)

Le multijoueur en local (jouer à plusieur sur les modes multijoueurs), par contre, est possible jusqu'à 4 joueurs.
Lostguru
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Mar 2006 12:07
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:36

[VulCain a écrit:Et oui aussi pour ceux qui ont joué à la beta, bah on ne garde pas son niveau et ses items, il faut donc tout recommencer.


Et merde! :( :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:36

allez finalement craquage hier soir en passant devant mon score games habituel :lol:

Alors la je pensais avoir vu pas mal de bonne chose sur la 360 GOW PGR4 Bioshock LP qui graphiquement faisait deja tres fort mais la on est encore un cran au dessus :o
C'est superbe mais ce n'est pas encore tout le temps photo réaliste mais on s'en approche

C'est fouillé il y a beaucoup de chose en mouvement (personnages helico avion oiseaux voiture etc etc) des décors tres tres variés cargo marais colline médina intérieure des batiments etc etc
Quasiment aucun aliasing juste legèrement sur les arbres pour moi, le reste est superbe

Plus une petite balade en vielle MERCO avec un intérieur cuir du plus belle effet :lol:

Des effet de lumières de nuits tres tres bons le début de a mission du char M1 :o

Le jeux ben c'est un COD avec un poil plus de technique que les precedents pour mou
il faut plus se poser sniper et ensuite seulement avancer de manier a prendre position de la position ennemi certain passage il faut même essayer de réfléchir a la strategie si si :lol: pour bien avancer sinon c'est Waterloo dans le salon grenade roquette etc etc
Du reste il ne faut pas avancer sans repérer les lieux car les ennemis prennent très vite a revère et se faire flinguer dans le dos n'est pas bon pour la santé :lol:

Le son est bon et bien enveloppant beaucoup d'effet mais je ne l'ai pas trouvé tres violent a confirmer par la suite mais c'est très immergeant .

Le mode solo est pas mal scénarisé avec des missions tres variés des cut scénes tres sympa et d'excellente qualité comme toujours dans la série cod

Je trouve la jouabilité parfaite et les armes variées donc bon gameplay pour moi

Le LIVE c'est pour les BOGOSS de ce soir 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Nov 2007 10:45

Nobo a écrit:..C'est stupide de faire passer ça pour un blocage (j'ai faillit l'acheter plusieurs fois, avant la sortie de la ps3), c'est juste une question de besoin, d'envie.....Tu sais que la plupart de ceux qui ont attendu une ps3, achetent rarement une 360, surtout maintenant...

Je t'ai d'ailleurs deja repondu sur la question dirty, a part bioshock, auquel je peux eventuellement jouer sur pc, rien ne m'interesserait actuellement dans ta liste (mass effect peut etre...), je me demande deja comment jouer a warhawk, PES (et mes autres "vieux" jeux), ratchet et cod 4 demain, ce n'est pas en ajoutant un jeu de plus que ça va arranger mes affaires (surtout pas halo, tu devrais le comprendre aisement toi qui joues comme moi a unreal : c'est beaucoup trop lent comme jeu)..

Puis sincerement acheter aujourd'hui une console bruyante uniquement pour 1 ou 2 jeux aujourd'hui, ça serait plutot imbecile (changer d'avis, c'est bien quand on a tort ,)) dans mon cas (je prefere les investir dans une 8800 gt pour la video, et accessoirement quelques jeux, quand j'aurais plus de temps) ...bref en gros, la 360 c'est trés bien quand on l'a deja.


On pourrait en débattre des jours... :wink:

Ne serait-ce d'ailleurs que pour BioShock. Il est déjà magnifique sur X360 et le surplus de détails dispos sur un PC musclé ne justifie pas (pour beaucoup en tout cas) l'achat d'un matériel plus costaud (genre grosse carte graphique :wink:).
D'occasion, elle est vraiment pas chère, cette X360.

Le fait de penser que tu puisses acheter une 360 n'a rien de stupide. Le fait d'en acheter une aussi quand bien même on possède déjà une PS3. :wink:
Ce qui est stupide, c'est de se couper volontairement d'une ludothèque extraordinaire pour d'obscures raisons.
Tu sembles apprécier les bons jeux. Donc en principe, si tu veux pas perdre de l'argent à réactualiser un PC, tu vas opter pour l'une (déjà fait, la PS3) et/ou l'autre (X360).
Moi,j'ai fait le choix d'acheter d'abord la X360 puis la PS3 (pour quelques-unes de ses exclusivités). J'ai les deux meilleures consoles et j'en profite allègrement. Et aucune grosse exclue ne m'échappe ou ne m'échappera (sauf S.T.A.L.K.E.R. et Crysis mais c'est un autre débat :evil: ), que ce soit dans le genre FPS avec BioShock, Halo 3, UT3, plateforme avec Ratchet, LBP, aventure avec Uncharted ou encore RPG avec Mass Effect...

Quand au bruit, là, permets moi de te dire que là, tu fais vraiment un blocage. :o
Elle fait du bruit, certes, c'est indéniable mais ce n'est pas non plus un orchestre. La PS3 fait aussi du bruit, moins mais du bruit quand même...
Si tu joues sur une TV à 1,5m de distance avec une X360, je veux bien que ça puisse être génant, surtout pour quelqu'un dont l'oreille est précieuse et affinée dans son job. :wink:
Mais si tu joues sur PJ avec ampli branché (comme tu nous l'avais signalé pour Heavenly Sword), dans ce cas-là, tu es assez loin de la console pour ne plus l'entendre.

Maintenant, si tu préfères muscler ton PC, dans ce cas, effectivement, la X360 ne te sert à rien.
Moi, avec l'arrivé des TV HD dotées de qualités supérieures aux moniteurs LCD pour PC, j'ai fait le choix inverse en redressant mon majeur à l'attention du monde PC et de ses cartes graphiques survitaminées qui ne sont correctement exploitées que 18 mois après leur sortie, au moment où émergent les nouvelles qui sont bien évidemment dotées des fonctions nécessaires pour faire tourner le nouveau jeu-de-la-mort-qui-tue... :evil: :roll:
Ma remarque n'avait donc rien de stupide. :wink:
Mais j'ai bien compris : en plus d'être le Chevalier blanc - Salegoss, tu es une vermine PC-iste. :mdr: :wink:
Décidemment, nous aurons tout essayé pour toi mais tu ne seras jamais un Bogoss... 8)
Tu ne sais pas ce que tu perds... :mdr:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Nov 2007 10:47

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... =-AGENERAL

D'ailleurs il semble bien déjà cartonner coté vente :D
(enfin sur PC et 360) :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Nov 2007 10:55

Salut, :)

Pour en revenir au sujet, j'ai testé hier soir COD 4 en solo. :)
Déjà, graphiquement, c'est très très détaillé, beau et immersif.
Ca ajoute à l'immersion sonore proposée par le titre.
Le seul bémol technique concerne les visages, que je trouve un ton en dessous du reste. :-?
Sinon, c'est du tout bon.
Le gameplay typé "COD" est bien là. :)
Je l'ai attaqué en "Commando" (avant-dernier degré de difficulté).
Ca n'a pas l'air facile mais pas insurmontable non plus.
Par contre, méfiez-vous du système de commande du jeu. :evil:
J'en suis arrivé aux marais. J'ai sauvegardé et quitté le jeu.
En arrivant sur l'écran d'accueil, j'ai appuyé deux fois par mégarde sur "Start"... et ai relancé une partie, ce qui a écrasé ma précédente.
Donc je dois me retaper le tuto et le premier niveau. :-?
Je me demande si je vais obtenir de nouveau les deux succès initiaux. :lol:

Par contre, une question : faut-il règler avant les détails et armes (favorites) du perso multi ou nous aurons le temps de le faire ce soir, une fois la partie engagée (écran d'accueil du multi où on choisit les équipes, maps, etc...) ?

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:16

Bon, ça donne envie tout ça. Je vais réfléchir à la question :mdr:

Le jeu est achetable aux US ? (multi langue ?)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:30

jujulolo a écrit:
[VulCain a écrit:[
Et oui aussi pour ceux qui ont joué à la beta, bah on ne garde pas son niveau et ses items, il faut donc tout recommencer.


et sinon le passage de grade est aussi rapide que sur la demo (ils avaient dit que ce serait peut etre plus lent).

Je sais que j'aurai la reponse ce soir en jouant mais je suis impatient


Bah j'ai l'impression que ça va plus vite au contraire (je suis monté niveau 10 en 1ou 2 h je crois).
Par contre une chose que je trouve vraiment chiante c'est que quand tu lance une partie, tu te retrouves souvent avec des mecs qui ont beaucoup plus de level que toi. Par exemple hier j'avais souvent des gars niveau 30-40 dans mes parties alors que mon niveau était inférieur à 10 :evil:
Résultat les gars niveau 30-40 ont des items et des bonus de fou et toi bah faut que tu démerde :evil: . Pas cool pour les niveaux j'espère qu'il y aura une mise à jour pour ça.


En ce qui concerne la campagne, alors c'est simple quand on m'a dit "euh la campagne de COD 4 elle se termine en 5h en mode normal" j'ai tout de suite mis le niveau de difficulté à fond(vétérans), pour l'instant ça va mais il y a des passages vraiment chauds :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:36

On ne peut pas faire de partie paramétrée ? Pour mettre les débutants ensemble.

Autre chose, et surement une question con : les joueurs de COD4 sur bobox peuvent rencontrer ceux sur ps3 ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:43

Meven a écrit:Autre chose, et surement une question con : les joueurs de COD4 sur bobox peuvent rencontrer ceux sur ps3 ?

Oulah malheureux, on en mélange pas les torchons et les serviettes (ou inversemment pour ne blesser personne) :wink: :mdr:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:44

Meven a écrit:On ne peut pas faire de partie paramétrée ? Pour mettre les débutants ensemble.


Non justement c'est ça qui est débile.

Meven a écrit:Autre chose, et surement une question con : les joueurs de COD4 sur bobox peuvent rencontrer ceux sur ps3 ?


Je crois pas.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 09 Nov 2007 11:59

[VulCain a écrit:
Meven a écrit:On ne peut pas faire de partie paramétrée ? Pour mettre les débutants ensemble.


Non justement c'est ça qui est débile.

.


Ben c'est tres rare les jeux ou tu peut choisir de joeur avec des gens de ton niveau.

Sinon j'imagine qu'il est toujours possible de créer des parties "privées" pour joeur avec tes potes.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message