Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Darksiders [PS3 / Xbox 360]

Message » 25 Fév 2010 18:13

julienctr a écrit:De mémoire, j'ai mis 12h sur gow1. c'est la durée de vie parfaite pour ce type de jeux je trouve


12h quelque soit le jeu, je trouve ça bien trop court, limite on ce fou des clients.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Fév 2010 19:15

Ben ça dépend... 12h pour moi il me faut au moins 1.5 mois pour les faire. Du coup, pour tourner sur différents jeux, c'est difficile si la durée de vie est plus importante. Après je conçois que pour les personnes qui jouent 3h/jour, c'est léger c'est sûr :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Fév 2010 1:55

GOW pour moi c'est God Of War (fini en 11h pour ma part) et GeOW c'est Gears Of War :wink:
je viens de lancer le téléchargement de la démo de DS sur 360. on verra ça :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2010 9:22

julienctr a écrit:Ben ça dépend... 12h pour moi il me faut au moins 1.5 mois pour les faire. Du coup, pour tourner sur différents jeux, c'est difficile si la durée de vie est plus importante. Après je conçois que pour les personnes qui jouent 3h/jour, c'est léger c'est sûr :mdr:


dans ce cas ça vas

12h pour moi c 3 jour, je joue qasi 4 a 5h /soir :wink:

sopor a écrit: je viens de lancer le téléchargement de la démo de DS sur 360. on verra ça :roll:


çi tu arrive a oublier tes reflex bayo, tu devrait passé un bon moment ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Fév 2010 12:42

çi tu arrive a oublier tes reflex bayo, tu devrait passé un bon moment


ça a été le souci (en plus je l'ai téléchargé sur 360 donc joué avec la même manette et mes réflexes bayonettesque). en fait, j'ai plutôt aimé au final, à ma grande surprise. finalement, dans ce style, il n'y a pas tant de jeux actuellement (mélange de Soul Reaver mais en moins grand - enfin sur la démo -, de GOW pour les combos, et d'action aventure à la Zelda) et c'est très éloigné de Bayonetta pour le coup. C'est plus de l'exploration matinée de combats. J'ai trouvé le système de combat assez lourd et bourrin mais avec pas mal de possibilités. Pour ce style de jeu (pas un BEA pur), c'est correct.
Sinon, le design comics me fait un peu fuir et j'ai peur d'abandonner rapidement. Je verrais si un jour il y a une période de vache maigre :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2010 18:24

Bon ben j'ai fait 20min de démo sur ps3 et......je suis hyper déçu :roll: . Je trouve la jouabilité pas terrible. Le perso est trop lourd et surtout, il y a une latence importante entre le moment où j'appuie sur un bouton et quand cela agit à l'écran. C'est particulièrement pénible lors des contres.
De plus, la démo ne don,ne pas trop envie. On est jeté dans un des donjons, sans aucun tutorial. Je n'ai pas trouvé comment jeter les bombes ramassées par ex. J'ai du la garder à la main et me coller au mur puis attendre que la bombe explose :roll: .
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Fév 2010 19:11

C'te honte !!!!!
C'est L1 la touche :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 27 Fév 2010 21:14

sopor a écrit:
Sinon, le design comics me fait un peu fuir et j'ai peur d'abandonner rapidement. Je verrais si un jour il y a une période de vache maigre :roll:



pour ma part je pense que mes 5 ans d'addiction a wow, m'on rappelé un design plus ou moin familier, mais il est vrai qu'il faut aimer




julienctr a écrit:Bon ben j'ai fait 20min de démo sur ps3 et......je suis hyper déçu :roll: . Je trouve la jouabilité pas terrible. Le perso est trop lourd et surtout, il y a une latence importante entre le moment où j'appuie sur un bouton et quand cela agit à l'écran. C'est particulièrement pénible lors des contres.
De plus, la démo ne don,ne pas trop envie. On est jeté dans un des donjons, sans aucun tutorial. Je n'ai pas trouvé comment jeter les bombes ramassées par ex. J'ai du la garder à la main et me coller au mur puis attendre que la bombe explose :roll: .


mdr :)

c vrai que sans tuto, n'importe quel jeu c penible, par contre jammais eu de pb de latence, ça ça quand on s'obstine a joué sur une PS3 :p

(juste pour déconé j'ai rien contre les PS3 ;) )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2010 1:04

J'ai testé la démo. C'est laid. :o
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 11 Juil 2010 16:09

Je viens de commencer Darksiders, 10 ans après tout le monde :mdr:

Petite question : pour l'instant, je passe à côté de coffres qui m'ont l'air inaccessibles... pourra t'on revenir par la suite avec de nouvelles compétences pour aller les chercher ou alors les coffres sont-ils systématiquement accessibles au fur et à mesure de la progression, moyennant de trouver la bonne astuce??
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 11 Juil 2010 16:29

Squall777 a écrit:Je viens de commencer Darksiders, 10 ans après tout le monde :mdr:


Je l'ai fini il n'y a pas si longtemps non plus. J'avais fait une pause et terminé 5 autres jeux entre temps avant de m'y remettre... :mdr:

Petite question : pour l'instant, je passe à côté de coffres qui m'ont l'air inaccessibles... pourra t'on revenir par la suite avec de nouvelles compétences pour aller les chercher ou alors les coffres sont-ils systématiquement accessibles au fur et à mesure de la progression, moyennant de trouver la bonne astuce??


Oui, tu pourras revenir en arrière, pas de problème. D'autant plus que certains coffres ne seront accessibles que plus tard grace aux nouvelles compétences.

De mémoire, il n'y a qu'un seul coffre que l'on peut rater car accessible uniquement un temps limité. Mais il ne contient que des âmes. Donc le rater n'empêche pas de gagner le platine :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 11 Juil 2010 19:33

Super, merci Ayreon :D

Il me branche vraiment ce jeu, j'accroche vraiment au design et çà faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu du genre (aaaaaah Soul Reaver...)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 17 Aoû 2010 15:32

DS: la démo m'avait plu....et vu le prix du jeu sur les sites UK çà me botte bien....
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 11 Nov 2010 21:05

Après un début pénible, il me plait bien le petit Guerre :mdr: Y'à que les épreuves que je trouve un peu pénible. :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 11 Nov 2010 22:50

Moi j'ai laché ce jeu sur la fin. Il devient pénible et les énigmes sont relou. Dommage, Les 1er et 2ème tiers du jeu sont excellents
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message