Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Mar 2012 9:50

ouais j'essaye de le démarrer pour vérifier ça justement ;)

Fait chier car j’avais presque complètement fini la béta :(

EDIT :
Vraiment très bizard :(

ça a été ultra rapide et en plus j'ai gardé mes perso et tous ce que j’avais fait .

je peux pas crée de perso HardCore :(

MA version est : 0.8.0.8815.BETA Vous pensez que c'est la bonne ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mar 2012 10:58

oui, mais aparement, certain on débloquer le mode hardcore en refaisant un new perso et lellvlant jusque a 10 et en finisant la béta,

et oui le patch n'a pas reset les perso cette fois

pas mal d'info sur judgehype par ex ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Mar 2012 11:02

Bon oki alors j'suis bon pour continuer Tks ;)

J'aime pas trop les syte comme ça qui te donne les type de bosses et tout et tout je m'informe au minimum pour en savoir le moins ;)

JE veut juste connaitre la date de sortie :grr: :grr: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mar 2012 18:52

Je vais encore jouer un peu aujourd'hui et peut-être ce week end,
ensuite je ne jouerai plus, mon but était de voir si le jeu tournait bien avec mon portable et merci Xoolooth,
je sais que maintenant je peux commander ;-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Mar 2012 18:45

le JCJ arrivera aprés la sortie du jeu, peso, je m'en fout royalement du JCJ :wink:
je retiens juste, en gras dans le texte ;)
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3828550 ... _2012#blog

Alors que l’annonce de la date de sortie de Diablo III n’est plus qu’une question de jours, nous avons dû nous rendre à l’évidence : l’aspect JcJ du jeu n’est pas encore à la hauteur de nos exigences. Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer que nous avons pris la difficile décision de mettre temporairement de côté le système d’arène JcJ, et de ne le déployer que dans une mise à jour postérieure au lancement du jeu. Au terme de nombreuses réflexions et discussions, nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.

Tandis que nous travaillons pour nous assurer que le potentiel du JcJ sera exploité à fond, nous espérons que vous trouverez une consolation dans le fait que, bientôt, vous pourrez vous éclater en montant vos personnages, en trouvant des objets, en apprenant à jouer les classes et en perfectionnant leurs arbres de compétences... et que lorsque les arènes arriveront, vous n’en serez tous que mieux préparés au combat !

Lorsque la mise à jour JcJ sera finalement prête, elle inclura de nombreuses cartes d’arènes à environnements thématiques, des hauts faits centrés sur le JcJ, et un système de matchs cotés qui vous aidera, vous et votre équipe, à vous lancer rapidement et facilement dans des matchs équilibrés. Nous ajouterons également un système de progression personnelle qui vous récompensera pour avoir réussi à écrabouiller le crâne des brutes d’en face.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre le JcJ, et nous concentrerons nos efforts d’après-lancement à rendre les arènes aussi brutales, sanglantes, frénétiques et impressionnantes qu’elles le méritent. En attendant, nous nous apprêtons à apporter les touches finales à ce que nous pensons être une campagne et une expérience en coopération véritablement épiques.

Nous aurons plus d’informations à vous communiquer sur le système JcJ prochainement, et nous sommes impatients de pouvoir vous fournir le jeu terminé.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Mar 2012 20:32

Clair on s'en cogne du Joueur contre Joueur :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Mar 2012 11:14

je vient de refaire la démo avec ma mage lvl 10, effectivement ça pique plus, faut faire gaffe, sur le roi squellette j'ai eu besoin de potion, une fois que j'ai pefcuté que le racourcit n'etait plus le mien :mdr:

j'ai essayé aussi un barbare en hardcore, dans le cas d'un perso hardcore on a pas acces au coffre des perso ordinaire, l'or non plus et même chose pour les amélioration des artisans, c'est vraiment a part, reste a voir çi le coffre est partagé entre les perso hardcore, d'un autre coté les loot sont censé étre mieux, donc normal que le mode ordinaire et hardcore soit bien différencié
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Mar 2012 12:09

Hooo


Tu as eut beaucoup plus de temps de jouer que moi :( SNIF SNIF


Aujourd'hui je ne sait pas mais cette semaine je teste le HArdCore ;)

C'est CooL si on sépare vraiment chaque niveau du jeux ça fait vraiment reprendre à 0 ;) hii hiii
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2012 11:51

xolooth a écrit:une fois que j'ai pefcuté que le racourcit n'etait plus le mien :mdr:


tu veux dire que la config des commandes est liée au compte ? A mince suis désolé alors si j'ai foutu le boxon à ta config... :oops:
C'est pour ca que je croyais que mon Nostromo déconnait :lol:

Bon en tout cas Xoo je vais stopper Diablo III comme j'avais dis, merci encore !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2012 12:13

c'es pas grave, juste que maj + clique gauche pour une popo c'est un peu long ;)

ok çi tu veux rejoure dans quelque temp demande moi ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Mar 2012 10:15

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Mar 2012 10:38

en cours d'installation ;)

Même si aujourd'hui j'avais dis que je finirais ma Death Star 2 :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mar 2012 13:51

tu joue encore au légo ? :mdr:

sinon je vient de regarder une petite vidéo de la béta en Fr, la Vf a l'air plutôt pas mal, pas un truc au rabais, a voir en jeu

tu a perdu tes perso ? ou on les garde ?

dire que je doit encore me taper une aprésmidi de taf puis télécharger le client .....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Mar 2012 14:28

Les persos sont sauvegarder ;)

Et le DW du client est ultra rapide 8Mo/s ;)

Sinon .......

Moi du Lego tellement peut :mdr:

GandalfLux a écrit:
ImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage


ImageImageImage

ImageImageImageImage

Image

ImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage




Bon ce sont des villes photos mais j'peux pas en faire de nouvelle c'est le bordel j'attends des meubles pour ranger ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mar 2012 14:37

impressionant cette collection :o
cool pour les persos :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message