Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
2
18%
beaucoup.
4
36%
à la folie !
5
45%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Fallout IV [PC-PS4-X1]

Message » 17 Fév 2016 19:34

J ai deja dut mal a finir F4...je me vois mal prendre les DLC pour le coup.

Ah moins qu'ils proposent vraiment une experience vraiment au dessus du jeu ( pas bien difficile en fait )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Fév 2016 12:21

la version steelbook + season pass à 50 € sur Amazon juste pour ce jour.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:03

Comme c'est souvent le cas avec les dlc de fallout le premier DLC de fallout IV est pas terrible

http://www.jeuxvideo.com/test/463823/fa ... huilee.htm
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mai 2016 4:31

Far Harbor terminé en un peu plus de 30 heures, sans me presser, je pense que j'ai encore raté un ou 2 trucs sur l'ile.
le scenario principal est similaire à l'original, plusieurs factions (3) et il va falloir faire des missions et choisir son ou ses camps.
Je vous conseille de prendre Nick sur l'ile ;)
y'a des clins d'œil très sympas, comme dans la trame principale, le niveau est un peu plus dur, et l'ile est assez belle avec son brouillard.

a noter des quetes anexes tres fun a jouer, comme un meutre à élucider dans un hotel tenu par des brainrobots.

mais les interactions entre factions sur l'ile sont plutôt décevantes et trop scriptés, il devrait y avoir un tension réelle sur l'ile, mais hormi le combat auquel on participe en arrivant, par la suite chacun reste dans son coin
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Mai 2016 8:31

Merci pour le retour.
C'est sur ma liste quand j'aurai le temps (l'an prochain??)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2016 22:46

Les mods sont désormais dispo aussi sur x1

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juin 2016 5:46

alors le dernier DLC en date, sorti aujourd'hui tient encore de la blague.
ca aurait pu faire un joli mod, sauf qu'il est payant, et qu'a part faire encore du "housing" il sert a rien.
Fallout 4 va bientôt finir en SIMS 5.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Mar 2019 9:33

Je comptais pas mal sur fallout 76 mais les retours catastrophiques m'ont retenu de le prendre
j'aidonc profité d'une promo sur PS4 (fallout avec tous les DLC +skyrim avec tous les dlc pour 30€) pour me replonger dans FIV.
Sur PS4 il y a pas de mods mais le confort de jouer dans mon canap sur ma télé de 65 pouce est un super avantage par rapport au souris clavier et mon ecran de 22 pouces.
et finalement c'est pas si laid que ca et a aprt quelques tres rares ralentissement ca marche plutot bien.
j'ai rejoint the brotherhood of steel (ce que j'avais pas fait dans mon premier run) et j'ai rencontré ada (je me rapelle pas l'avoir vu dans mon premier run). Du coup les missions sont differentes, et je n'ai pas l'imrpession de refaire la meme chose que le premier run.
Et 'jai pas encore attqué les extensions (j'ai pas trop compris comment faire d'ailleurs..).

Le jeu est toujours aussi prenant du coup j'ai meme pas encore testé le mode battle royal de BFV...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Mai 2019 12:05

Toujours sur Fallout IV.

J'ai plus ou moins fini les extensions.

Far harbour est la meilleure je trouve, wookie en a parlé plus haut.

Automatron est pas si mal que ca (et relativement marrante) mis a part la bataille finale qui est penible (sauf a etre deja a un tres haut niveau)

Nuka word est marrante avec ses clins d'oeils mais le scenario en lui meme pas super: separé en trois petites histoires qui demandent de pacifier des territoire. J'ai arreté ensuite parcequ'il faut obligatoirement jouer en alignement "evil" et envoyer ses sbires piller le comonwealth (où on a tous ses alliés..)

vault tec workshop : une toute petite histoire qui permet ensuite de "meubler" un abri atomique. Bof.

Contraptions Workshop permet de constuire plus de "trucs" dans vos colonies.
Le systeme de fabrication etant deja pas terrible l'extension n'a aucun interet....

je voulais jouer avec la brother hood of steel (ce que j'avais pas fait au premier run) mais c'est vraiment trop des c*nnards :mdr:

Vu le prix a lequel on peut trouver fallout 76 pas sur que je craque pas un de ces 4...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • fallout 3
    1, 2Créé le 20 Déc 2008 19:26
    23 Avr 2010 17:37