Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu
4
40%
beaucoup
3
30%
à la Folie
3
30%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Far Cry 5 [X1-PS4-PC]

Message » 28 Mar 2018 12:43

5/10 chez GK
Avatar de l’utilisateur
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11101
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Mar 2018 12:43

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mar 2018 13:06

J'ai joué 3h avec un pote hier soir et pour l'instant on s'est bien éclaté, mais le fait qu'on jouait en coop doit jouer pas mal la dessus. Effectivement c'est très FarCryesque, il n'y a que très peu d'évolutions en dehors de la nouvelle ambiance, mais par contre j'ai l'impression que l’intelligence artificielle est encore plus débile qu'avant. Là tu peux t'infiltrer sans problème dans un camps et les mecs ne te voient pas alors que t'es à 1m à coté d'eux. Mais par contre si tu te fais repérer alors les gus deviennent tous des snipers d'élite (je joue en difficile) qui peuvent te buter car 1 pixel de ton cul dépassait d'une bagnole car tu étais caché derrière, et surtout ils arrivent à voir à travers les bâtiments, les buissons, bref la totale. Hyper réaliste :lol:
BennJ
 
Messages: 23033
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2018 14:03

c'est marrant cette difference "d'attention" des ennemis dans les jeux video.

dans les derniers jeux que j'ai fait ca varie enormement. dans horizon zero dawn et far cry primal c'est assez facile d'etre caché. Dans le dernier mordor si tu t'agites pas pendant 5 minute a 1 metre d'un orc il te voit pas.
là j'ai commecé AC origin et les egyptiens ont clairement de meilleurs yeux que les orcs, les cromagnons ou les droides prehistoriques :lol:

il faut un petit temps d'adaptatino du coup.
jujulolo
 
Messages: 23383
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mar 2018 14:59

Dans Origin AC tu as aussi des PNJ qui restent en poste, dos à toi, alors que tu es en train de combattre trois de ses copains dans son dos. A moins de 10m.

Peut-être qu'il manque l'aspect détection du bruit dans l'algorithme de l'IA. Dommage car ce serait pas mal aussi si tu marches sur une barre en métal au mauvais moment.
Keron
 
Messages: 20855
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Mar 2018 17:14

jujulolo a écrit: dans horizon zero dawn .... ou les droides prehistoriques :lol:



t'as pas du finir le scenario principal :)
wookie
 
Messages: 6809
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 29 Mar 2018 8:24

Nos premiers pas dans Far Cry 5 avec Benoist sont déjà marqués par une IA complètement aux fraises et une circulation intense des autochtones !
Je sens qu'on va bien rigoler avec ce jeu mais peut être pas pour ses qualités intrinsèques. Je précise qu'on joue en hard.
Finalement ça n'a pas beaucoup bougé depuis la gamescom, c'est dommage, ça casse un peu l'ensemble.





Rien à voir mais sur ces vidéos le son semble grésiller, ce qui n'arrive pas sur les autres captures de Doom par exemple.
Je me demande si c'est lié à l'utilisation du micro. :wtf:
KillerSe7ven
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mar 2018 11:50

Ce que vous lui avait mis au sibon :ko: :lol:

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 29794
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2018 12:07

le bison est plus malin que les ennemis on dirait :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29024
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mar 2018 12:20

c'est pas faux :ko:

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 29794
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2018 13:19

Sérieusement pour comparaison, je suis en train de finir Doom en ce moment et les monstres sont bien plus malins avec leurs esquives. :zen:
Ca fait vraiment peine à voir une IA pareille ! :roll:
KillerSe7ven
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mar 2018 17:03

rah l'IA avancée ca bouffe des cycles, et ca doit impacter le FPS, donc Monsieur Ubi il a choisi son camp ... :ane:

(pourtant quand je vois ce qu'on peut faire sur Kingdom ... sont juste ultra lazy chez Ubi avec leur "recycling").
wookie
 
Messages: 6809
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Mar 2018 3:22

Ces derniers mois, j'ai survécu aux légions de César et à la trahison des Ptolémées dans AC Origins,
J'ai survécu au débarquement et à la bataille des Ardennes dans CoD WW2,
J'ai survécu à l'attaque de Yavin 4 par les impériaux dans SW BF2,

Et v'l'a't-y pas que je viens de me faire tuer pas un dindon qui me fonce dessus dans une prairie du Montana. :ko: Quel pied. :lol:

Ces quelques heures sur FC5 sont super agréables, l'univers est original et très immersif malgré une IA qui, en effet, ne dépasse pas celle du dindon qui vient de me buter même pour les humains (même si, sans vouloir excuser Ubi, les fanatiques sont forcément très cons (et à moitié drogués)). Et c'est magnifique sur PC, avec une opti qui semble super bien menée. je vais y passer mon rare temps libre, ô joie.

Cylon
 
Messages: 7587
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 30 Mar 2018 13:28

:hehe:

KillerSe7ven
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 31 Mar 2018 2:59

Aujourd'hui c'était encore une grande journée riche en subtilités dans le monde de Far Cry 5 ! :zen:









KillerSe7ven
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 31 Mar 2018 19:51

Cette IA magique... Attention à l'attaque des triplés :



Arthur qui n'a pas compris comment utiliser son parachute (en fait il ne l'avait pas encore débloqué ^^) :

BennJ
 
Messages: 23033
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message