Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3/XBOX360] Final Fantasy XIII et suite

Message » 13 Avr 2010 22:23

Clad 7 a écrit:Merci pour le tuyau, mais je ne sais pas si je vais acheter une XBox, je m'oriente vers la PS3 (peut-être à tort . . .)


Vive FF :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Avr 2010 11:28

Meven a écrit:
Orkliver a écrit:si elle est plus cher, cest surtout paske sony prends plus de royalties que crosoft.


La xbox lit les Blue-Ray ? :o :mdr:


nan, juste des HD-DVD (rip)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Avr 2010 18:01

C'est bien aussi pour ça que je m'oriente vers la PS3.
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 16 Avr 2010 7:22

Orkliver a écrit:Ptite question pour ceux qui ont deja finit le jeu : il parait que pour avoir le trophé platine, il faut eviter de vendre certain type objet, j'aimerais savoir lesquels histoire d'eviter de me faire pieger.


Il me semble qu'il suffit d'avoir eu l'objet. Pas besoin de le garder.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Avr 2010 15:33

Meven a écrit:
Orkliver a écrit:Ptite question pour ceux qui ont deja finit le jeu : il parait que pour avoir le trophé platine, il faut eviter de vendre certain type objet, j'aimerais savoir lesquels histoire d'eviter de me faire pieger.


Il me semble qu'il suffit d'avoir eu l'objet. Pas besoin de le garder.

Oui a condition de bien avoir fait évoluer l'objet pour obtenir toutes ces formes avant de le revendre.Moi dans le doute j'ai rien revendu :wink:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:21

Un p'tit Up, ça s'enterre . . .
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:21

Bon bein apres quasi 2 mois et demi... J'ai que 7h de jeu et j'en suis encore à l'espece de décharge où j'affronte Odin qui semble être l'invocation de Lightning. ( il a la classe )

Les combats deviennent plus interessant et je ne doute plus de leur potentiel sur la durée... mais pour le reste je suis toujours pas inspiré par ce level design en petit sentier et les effets dynamique de lumiere + animations manquent cruellement pour donner plus de vie à ce monde. Les personnages sont toujours aussi peu séduisant à part lighning et l'histoire est encore bien trop flou...

Rien ne peut excuser que le jeu n'ait pas plus decollé après 7h... :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 19:24

C'est l'été, plus personne sur les consoles? :wink:
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 01 Oct 2010 9:49

masterplayer a écrit:Bon bein apres quasi 2 mois et demi... J'ai que 7h de jeu


Après à peine 1 semaine, j'en suis à 11h !! Bon, en même temps, vu le temps qu'il a fait dehors le WE dernier, ça m'a aidé à avancer les choses.
Je le trouve pas mal fichu ce FF, j'aime bien ce mode de combat en temps réel, ça laisse pas trop le temps de souffler par rapport aux précédents épisodes.
Côté graphisme par contre, je trouve qu'ils n'arrivent pas à sublimer leur jeu. On peut pas dire que ce soit moche, mais avec la techno d'aujourd'hui, je m'attendai à mieux.

Une p'tite question, quand on fait "acuité", est ce que les attaques se règlent automatiquement suivant le point faible de l'adversaire ou est que c'est au joueur de lancer l'attaque appropriée?
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Oct 2010 11:22

Zaph a écrit:Côté graphisme par contre, je trouve qu'ils n'arrivent pas à sublimer leur jeu. On peut pas dire que ce soit moche, mais avec la techno d'aujourd'hui, je m'attendai à mieux.


Bah je ne sais pas ce qu'il te faut :o
Perso, il est dans mon TOP3 des perles graphiques de cette génération...

Une p'tite question, quand on fait "acuité", est ce que les attaques se règlent automatiquement suivant le point faible de l'adversaire ou est que c'est au joueur de lancer l'attaque appropriée?


Pour tes persos géré par l'IA, ils vont en effet se concentrer sur les points faibles... pour ton leader, ben c'est toi qui te débrouille :o :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Oct 2010 11:36

Squall777 a écrit:Bah je ne sais pas ce qu'il te faut :o

Je sais pas, c'est sur qu'il est beau mais on attend toujours plus de ce genre de jeu.
Le dernier auquel j'avais joué était le 8 et là, par rapport à l'époque, j'avais pris une claque.
Aujourd'hui, on nous sort des avatar d'une pure beauté visuelle, c'est peut être pour ça que je reste un peu sur ma faim.
Peut être aussi que mon ecran se fait trop vieux et qu'il ne rend pas justice au jeu...


Pour tes persos géré par l'IA, ils vont en effet se concentrer sur les points faibles... pour ton leader, ben c'est toi qui te débrouille :o :wink:

OK, merci pour l'info :wink:
Encore une chose: c'est indiqué où la faiblesse de l'adversaire? j'ai beau chercher, c'est pas très clair (enfin pour moi)
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Oct 2010 13:38

Faut appuyer sur R1. :wink:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Oct 2010 11:40

Ca devrait m'aider, merci.
J'en suis à 21h de jeu, y'a des combats avec 4 perso, ça attaque dans tous les sens, c'est excellent. Très bon ce FF !
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:23

35h de jeu, ça y est je suis dans la steppe. Ca doit dépoter pour ceux qui ont un vidéo !!
Est ce qu'il y a une technique pour faire toutes les quêtes dans l'ordre ou alors faut forcément y'aller au pif?
Si on suit le symbole "objectif" sur la carte, c'est bien vers la suite du chapitre que le jeu nous emmène?
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Oct 2010 16:37

Zaph a écrit:35h de jeu, ça y est je suis dans la steppe. Ca doit dépoter pour ceux qui ont un vidéo !!
Est ce qu'il y a une technique pour faire toutes les quêtes dans l'ordre ou alors faut forcément y'aller au pif?
Si on suit le symbole "objectif" sur la carte, c'est bien vers la suite du chapitre que le jeu nous emmène?

Oui, ça t'amène au chapitre suivant.

Faut chercher les stèles sur la carte, l'ordre n'a pas d'importance, sauf pour celles bloquant l'accès à certaines zones.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme