Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 08 Avr 2010 11:20

Rofl... J'ai failli craquer sur GOW1. Mort 45 fois au niveau des poutres avec les machins qui tournent et te tuent en te faisant tomber... Après avoir réfléchi, j'ai compris qu'il fallait sauter sur la poutre en restant sur place pour ne plus tomber :roll:

J'vais jamais le finir le 1 (et surtout jamais voir le 3 :mdr: )
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Avr 2010 12:22

arf, je suis coincé exactement au même endroit dans le #1 !!!!!!! je n'arrivais pas à dézinguer tout le monde avant que le sol ne s'ouvre ... et je me retenais d'aller vérifier sur le web et voilà que tu me donnes la soluce ! cela dit, j'ai sauté un peu partout pour voir si ça accrochait mais y'avait rien à faire "YOU ARE DEAD" revenait fatalement sur mon écran ... (du coup ça m'a saoulé et je n'y joue plus depuis 1 semaine)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:05

Je sais pas si on parle de la meme zone mais ça a été la plus difficile sur toute la trilogie God of War pour moi ! On doit traverser une zone de poutre en hauteur avec autour des nous des harpies qui arrivent sans fin en passant par 2 trous dans la salle en dessous... J'ai du mourir 50 fois a tenter de traverser ces poutres en sautant pour les tuers sans tomber. Qu'est ce que j'ai pu maudir la rigidité du platforming de God of War à cause de cette scene et d'un Kratos qui peut tuer des dieux mais est incapable de se rattrapper au bord d'une poutre ! Au final au bout de 50 fois à terminer à 1 ou 2 metres de la zone en face.... j'ai réalisé que c'etait peut etre impossible et que c'etait stupide au niveau gamedesign un respawn infini des ennemis...je devais avoir raté quelque chose...

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai decouvert en me penchant un peu plus sur la salle du dessous qu'en fait le jeu voulait que je bloque l'entrée des harpies avec 2 statues afin de passer sur les poutres sans soucis !

masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Avr 2010 18:15

C'est exactement ici masterplayer. Sauf que moi j'avais déjà fait ce que tu dis en caché. Alors imagine ma colère après 45 morts :mdr:

Mais j'ai trouvé encore plus énervant ! La salle avec la pierre a poussé et les pics en un temps donné. Et là dernièrement, les 3 boutons à pousser avec un temps donné pour le dernier en passant par des plateformes et des scies... Mouarf trop dur !.

Mais là, j'en suis enfin à....

Spoiler : cliquer pour lire

En enfer, après avoir chopé la boite de pandore. Ca a pas fait plaisir à Hades :mdr:

Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:08

masterplayer a écrit:Je sais pas si on parle de la meme zone mais ça a été la plus difficile sur toute la trilogie God of War pour moi ! On doit traverser une zone de poutre en hauteur avec autour des nous des harpies qui arrivent sans fin en passant par 2 trous dans la salle en dessous... J'ai du mourir 50 fois a tenter de traverser ces poutres en sautant pour les tuers sans tomber. Qu'est ce que j'ai pu maudir la rigidité du platforming de God of War à cause de cette scene et d'un Kratos qui peut tuer des dieux mais est incapable de se rattrapper au bord d'une poutre ! Au final au bout de 50 fois à terminer à 1 ou 2 metres de la zone en face.... j'ai réalisé que c'etait peut etre impossible et que c'etait stupide au niveau gamedesign un respawn infini des ennemis...je devais avoir raté quelque chose...

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai decouvert en me penchant un peu plus sur la salle du dessous qu'en fait le jeu voulait que je bloque l'entrée des harpies avec 2 statues afin de passer sur les poutres sans soucis !


Heu... Vous n'aviez pas remarqué qu'avant de commencer la chevauchée des poutres, il fallait détruire les deux nids de harpies!!! :o

Punaise, je me doute donc que vous avez dû en baver!!! :mdr:

EDIT : tu indiques la soluce dans ton texte caché. :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Avr 2010 19:35

:mdr:
Meven a écrit:Rofl... J'ai failli craquer sur GOW1. Mort 45 fois au niveau des poutres avec les machins qui tournent et te tuent en te faisant tomber... Après avoir réfléchi, j'ai compris qu'il fallait sauter sur la poutre en restant sur place pour ne plus tomber :roll:

J'vais jamais le finir le 1 (et surtout jamais voir le 3 :mdr: )



Ta du peter les plombs!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:52

Spoiler : cliquer pour lire

De memoire on voit 2 statues en arrivant dans cette salle... mais en les deplacant on decouvre des coffres derriere ce qui naivement dans le 1er God of War pouvait faire penser que c'etait leur seule utilité. A force d'experience on finit par comprendre que les objets deplacable dans God of War ne sont jamais là pour des details ^^



Le pire c'est que malgré les 2 flux de harpies j'etais quasi arrivé en face avec le checkpoint de sauvegarde qui me glissait sous le nez... Je suis sur que c'est techniquement possible de passer en tuant les harpies mais y a de quoi s'arracher les cheveux ^^

Pour la scene du cube avec les piques et les puzzles de God of War en général j'ai rarement des soucis... peut etre cette experiences des poutres qui fait que je suis rodé ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Avr 2010 20:09

La pièce avec le cube et les piques, elle m'a bien gonflé!!! :evil:
Je croyais que c'était impossible à faire et qu'il y avait donc un truc à faire avant ou pendant.
Et finalement, non!
Et ce changement de caméra en cours de route était vraiment casse-bonbon également! :x

Sinon, j'ai jamais eu de souci "intellectuel" avec les enigmes des GOW. Peut-être mon habitude de Lara Croft fait-elle que je n'ai pas de souci avec le gros Kratos! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Avr 2010 22:30

Un question siouplait.

Quelqu'un a eu le courage de finir le défi des dieux sur les deux premiers épisodes ? Sur le premier, je me suis arrêté au défi 4, ça me soulait un peu trop. Le second pas commençé, j'ai pas encore fini le jeu :lol:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 09 Avr 2010 8:14

Fafa a écrit:EDIT : tu indiques la soluce dans ton texte caché. :wink: :lol:


C'est pourquoi c'est caché fafa. En général on ne regarde le caché que si on a fini la partie ou le jeu :lol:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 8:17

Quoiqu'il en soit, je trouve GOW1 très mal fait au niveau de la difficulté. C'est bien d'avoir mis le choix de facile à de la mort qui tue, mais ça aurait été bien d'en faire de même pour les pièges. Parce que là j'en suis à la fin et je suis à la limite de péter un câble. Pour ceux qui on fini :

Spoiler : cliquer pour lire

J'ai fait la première partie avec les lames ou on grimpe et ça tourne à gauche, à droite, à gauche, mais la 2ème partie impossible. Et franchement, ça m'écœure du jeu. Non pas que ça soit si dur. C'est dur, mais avec de la dextérité on peut y arriver, sauf qu'avec la manette c'est injouable. On va en haut alors qu'on a dit à droite, on touche même pas, qu'on tombe TOUT EN BAS !!!!

Donc voilà quoi. Je voulais voir la fin du 1 et je pense que je vais la zapper, car impossible pour moi.

Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 9:16

Meven a écrit:
Fafa a écrit:EDIT : tu indiques la soluce dans ton texte caché. :wink: :lol:


C'est pourquoi c'est caché fafa. En général on ne regarde le caché que si on a fini la partie ou le jeu :lol:

J'avais pas vu! :oops:
C'était caché! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2010 9:36

Fafa a écrit:J'avais pas vu! :oops:
C'était caché! :mdr:


:mdr:

Bon GOW1 fini. Ma femme m'a vu enervé et elle s'est demandée ce que c'était et elle en a profité pour faire le passage pendant que j'étais dans une autre pièce :o
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 10:10

Meven a écrit:
Fafa a écrit:J'avais pas vu! :oops:
C'était caché! :mdr:


:mdr:

Bon GOW1 fini. Ma femme m'a vu enervé et elle s'est demandée ce que c'était et elle en a profité pour faire le passage pendant que j'étais dans une autre pièce :o

:mdr: :mdr:

Tu joues avec des moufles ou quoi... car les piéges de GOW 1 ne m'ont pas vraiment posé de problèmes :o :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2010 11:09

Moi, en very easy, no soucy! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message