Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 09 Jan 2011 17:35

Encore un peu avancé. C'est toujours aussi beau mais malheureusement c'est trop souvent en intérieur a mon gout.
J'ai émis la même critique à l'époque.
Après le début, il n'y a plus de décors grandioses jusqu'à perte de vue. On est loin de l'esprit des 2 premiers opus sur ce point-là.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Jan 2011 21:46

Un truc très pénible aussi c'est les ailes qui se déclenchent une fois sur deux...


C'est clair, ça et les double sauts c'était pénible :-?

Ceci dit c'est la première fois que j'accroche autant sur un BTA, je commence a comprendre les combos toussa.


T'es presque prêt à passer à l'étape supérieure et à faire Bayonetta :mdr:

Du coup j'attends les soldes pour commander la GOW collection. Le niveau de difficulté est le meme?


Yes c'est similaire. Le 2 et le 3 sont construit comme l'épisode originale de Jaffe. Balèze au début, puis plus rien et ensuite ça redevient sérieux.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2011 10:36

Tiens prends toi ca dans ta gueule le scorpion 8)

LA difficulté etre le mode normal et la difficulté au dessus est importante?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Jan 2011 10:47

jujulolo a écrit:Tiens prends toi ca dans ta gueule le scorpion 8)

LA difficulté etre le mode normal et la difficulté au dessus est importante?


Le mode au-dessus de normal est plus difficile


Spoiler : cliquer pour lire

de rien :lol:

manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Jan 2011 10:49

J'ai refait Poséidon en normal et ça m'a paru très facile. En difficile certains passages sont vraiment hard mais c'est vraiment plus sympa car tu bourrines moins et il faut esquiver davantage. C'est pas infaisable mais attends toi à un arrachage de cheveux sur certains passages, pas forcément sur les boss avec leurs patterns mais plutôt sur quelques scènes dans le dernier tiers.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2011 11:41

Commencé GOW3 10 ans après tout le monde...

La vache c'est beau! :o
Honnêtement, je ne pensais pas me prendre une telle claque graphique
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2011 11:42

Le début est vraiment superbe.
Et tous les passages sur les titans sont :o

Le reste du jeu, en revanche, me plait moins. Pas assez de passages "extérieurs grandioses", à l'inverse des deux premiers opus.
Dernière édition par Fafa le 30 Jan 2011 14:01, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Jan 2011 13:55

C'est vrai que le début est tellement magistral, que la suite parait un peu décevante. Et puis, comme le soulève fafa, il manque de passages en extérieur, c'est trop confiné par la suite
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message