Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 - Online - Liste ID PSN

Message » 14 Déc 2010 21:48

je suis d'accord avec titi69, les qques fois ou je vais dans le salon HCFR, il y a personne :(
portenawak
 
Messages: 9630
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 14 Déc 2010 22:12

Scream a écrit:Bah j'ai revendu mon jeu , enfin il devrait partir en fin de semaine , donc j'y ferait un saut peut etre avant :roll: , mais ce jeu me saoule tellement que je ne sais pas si j'aurais le courage de le remettre dans la PS3 .

J'ai abandonné également.
Les simulations d' "interface pourrie mais c'est fait exprès car c'est un jeu de rôle", ça ne me branche pas du tout.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Déc 2010 22:41

portenawak a écrit:je suis d'accord avec titi69, les qques fois ou je vais dans le salon HCFR, il y a personne :(


Y a pas loin de 40 personnes qui ont accès au Lounge mais y a effectivement jamais personne dedans... ( Encore testé tout à l'heure vers 18h )

Faute de système d'invitation clair je crois qu'il reste que le harcelement en message privé directement sur le PSN pour faire venir du monde ou un post très sérieux sur une soirée spéciale GT5 ici avec "semi engagement" de présence.

Pour ce soir je tenterai peut etre un saut sur GT5 vers 22h30 8)
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Déc 2010 23:01

un post très sérieux sur une soirée spéciale GT5 ici avec "semi engagement" de présence.
Bonne idée.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Déc 2010 23:08

Je viens de me connecter.... 13 contacts en ligne: 5 sur Bad Company 2 et 0 sur GT5... Je lance Bad Company 2 :oops:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Déc 2010 1:36

Ma petite femme m'a fait une surprise en me ramenant GT5 ce soir. du coup, je suis des votres. Entre le DL de la MAJ et l'instal, j'ai pas eu le temps de l'essayer ce soir. Je verrai demain soir.
Mon PSN : nonox360
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Déc 2010 14:24

je suis partant aussi pour les prises de rendez vous à l'avance.
Par exemple le vendredi soir (et/ou le samedi) à partir de 22:00
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 15 Déc 2010 15:19

Han Solo a écrit:je suis partant aussi pour les prises de rendez vous à l'avance.
Par exemple le vendredi soir (et/ou le samedi) à partir de 22:00


oui je pense que les rendez vous à l'avance, c'est pas mal comme plan. Je suis passé 2 ou 3 fois sur le lounge HCFR hier soir, mais personne. J'ai donc fait du solo (je suis à la bourre...).

Ce qui pourrait être sympa aussi, quitte à fixer des RDV, c'est de définir des spécifications de véhicule à l'avance (poids, puissance, distribution, ...) vu qu'on serait entre nous, comme çà ca equilibrerait un peu les choses et ce serait plus fun
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 15 Déc 2010 16:19

Je suis partant ! Sinon je comprend que ça soit cool de prendre ses propres voitures perso préparées mais faudra vérifier que les régles poid/puissance permettent aux petits level un choix équivalent parmi les voitures arcade. ( Bon ok le petit level c'est moi ^^' )

Je tenterai de trouver sur le net la liste des voitures arcades poid / puissance + liste des circuits par km ( + variantes ) si ça peut aider.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Déc 2010 17:23

masterplayer a écrit:Je suis partant ! Sinon je comprend que ça soit cool de prendre ses propres voitures perso préparées mais faudra vérifier que les régles poid/puissance permettent aux petits level un choix équivalent parmi les voitures arcade. ( Bon ok le petit level c'est moi ^^' )

Je tenterai de trouver sur le net la liste des voitures arcades poid / puissance + liste des circuits par km ( + variantes ) si ça peut aider.


Non moi je disais çà justement pour avantager les petits levels, je suis 13 en A-spec :oops:
C'était pour que totu le monde ait les mêmes caractéristiques, mais en choisissant sa voiture quand même, je sais pas si je suis clair là :mdr:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 15 Déc 2010 17:53

J'allais dans ton sens mais en précisant qu'il pouvait exister des différences entre les voitures que tout le monde peut utiliser ( Arcade ) et celles qu'on prend de son garage personnel ^^' ! Y a peut être certaines gamme de puissance / poid qui sont plus facilement atteignable en utilisant des voitures perso et celui qui doit se limiter aux voitures arcade sera désavantagé... Enfin c'est pas si grave que ça on est pas dans de l'ultra compétitif :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Déc 2010 17:57

masterplayer a écrit:J'allais dans ton sens mais en précisant qu'il pouvait exister des différences entre les voitures que tout le monde peut utiliser ( Arcade ) et celles qu'on prend de son garage personnel ^^' ! Y a peut être certaines gamme de puissance / poid qui sont plus facilement atteignable en utilisant des voitures perso et celui qui doit se limiter aux voitures arcade sera désavantagé... Enfin c'est pas si grave que ça on est pas dans de l'ultra compétitif :mdr:



Ah oui pas bête ce que tu dis :wink:
C'est clair qu'on doit pas avoir le même choix de voiture que meven au hasard :mdr:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 16 Déc 2010 12:03

Bande de p'tit joueur, laissez moi utiliser mes voitures :mdr:

Sinon pareil, je suis allé 6 fois dans le lounge HCFR et personne.

Ce soir je passe online. Qui y sera et à quelle heure ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Déc 2010 12:09

Bah, faut mieux fixe run jour/heure a l avance


voir meme organiser eds courses sur des modeles de voitures précis ou poids/puissance défini a l avance ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Déc 2010 12:18

Je tente le coup
Mon PSN: fyperic

Merci !
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message