Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Juil 2013 17:15

GTA V est attendu sur PS3 et Xbox 360 pour le 17 septembre 2013. Une pensée émue pour tous les jeux qui sortiront dans cette période...


http://www.gameblog.fr/news/36823-gta-v-notre-decryptage

:hehe:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:15

sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Dans le soporifique :hehe: GTA IV , si clairement.
D'ailleurs ça se rapproche plus d'un SA pour la diversité des lieux / activités , à voir pour l'histoire /missions maintenant avant que j'envisage un achat.

Maintenant tu te réjouis d'une évolution technique réaliste pour un jeu ? :hein:


Tant qu'ils gardent leur côté parodie et critique de la société américaine ça me va tout à fait. Sur les Rockstar de cette gen, au niveau DA, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait avec GTAIV, RDR, LA Noire, Max Payne 3 et maintenant GTAV. Pour moi ils ne singent pas la réalité, ils en créent une. Quand je parle de réalisme c'est pas forcément visuel, c'est surtout d'éviter des ***** façon Just Cause ou Saint Row qui ressemblent à rien du tout ou si, à GTA San Andreas, que j'aime beaucoup mais refaire SA je vois pas l'intérêt.



Saint Row 3 est loin d'un SA , ils vont beaucoup plus loin dans leur délire. ( et le 4 a l'air pire :mdr: )


Ouais pour moi ça va trop loin, je trouve la DA ridicule pour ce genre de jeu. Je préfère à la limite le parti pris d'un Lego City et le HK style de Sleeping Dogs.


Le dernier Saint Row est un poil tout much (le prochain a l'air pire). Mais je vois pas en quoi c'est plus ridicule que certains jeux de suda 51.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:33

Parce que Suda il est pas arrivé en pompant un jeu et en essayant juste de pousser le délire jusqu'à l'absurde et le laid. Il fait de l'absurde depuis le début si on veut. Il a un style à lui qu'on aime ou pas. Killer7 son premier grand jeu disait déjà tout et c'est cette DA qu'on retouve dans le prochain Killer is dead. On peut lui reprocher de tourner en rond mais pas d'être opportuniste.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:35

Énorme cette vidéo de game play. C'est beaucoup mieux scenarisé et il semble y avoir des centaines d'activité.

J'espère qu'on pourra toujours aller voir les putes.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:44

Ben oui quoi c'est totalement indispensable ca dans le jeu :roll: mon dieu...

Les voitures disposent de 4 caractéristiques :

- vitesse de pointe
- accélération
- freinage
- traction

Voici les différents éléments régissant les compétences générales des personnages :

- spéciale
- endurance
- tir
- force
- discrétion
- pilotage
- conduite
- respiration

L'icône de sélection de personnages n'affiche pas 3, mais 4 sélection de héros. Probablement les personnages de soutien lors des casses.

Un exemple de préparation de casse a été donné. Tout commence par la planification :

- évaluation de la sécurité
- photographie de l'intérieur du lieu
- décider de l'approche
- choisir son équipe
- récupérer les fusils

A noter d'ailleurs que vous pourrez choisir des équipiers en fonction de ses capacités :

- santé maximale
- précision
- cadence de tir
- choix d'armes
- sa part demandée sur les gains

Chacun disposera d'ailleurs de capacités spéciales comme :

- pilote
- porte-flingues
- hacker, etc...

Le nombre de jours joués (probablement in-game) sera visiblement indiqué à certains moment sur la roue de sélection des personnages.

L'indice de recherche comprend bien 5 étoiles.

Il est possible de switcher entre au moins 7 armes, plus le coup de poing.

L'argent servira à boursicoter, à effectuer des transactions immobilières, à acheter des véhicules, des tatouages et autres équipement divers.


Source : http://www.gameblog.fr/news/36823-gta-v ... decryptage
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juil 2013 20:34

Ce GTA a l'air tout simplement ENORME :o :o :o
Et je suis bluffé de la qualité du moteur graphique, qui tourne sur les gen actuelles... (dans le cas de cette dernière vidéo, c'est sur PS3) :o

[youtube]rDhglaXbEYo[/youtube]
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Juil 2013 21:18

BennJ 57 a écrit:Ca se voit de suite que c'est la version PS360. La déception est encore plus grande qu'il ne sorte pas sur nextgen ou pc. Ce jeu ferait vendre des consoles nouvelle génération. Je comprend vraiment pas pourquoi Microsoft ou Sony n'ont pas mis de $$ pour l'avoir sur leur nouvelle console.

En 1080p, sans aliasing, en 60 fps ca aurait sérieusement une autre gueule :cry:

Une version moins compressée (307 Mo) mais en anglais : http://videos2.rockstargames.com/stream ... 3-1280.flv

Et la version française :



S'il y en a bien un qui aurait dû sortir son chèquier ,c'est Nintendo et là ,ils en auraient vendu des Wii-U ... 8)
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 10 Juil 2013 10:08

sopor a écrit:Ouais pour moi ça va trop loin, je trouve la DA ridicule pour ce genre de jeu. Je préfère à la limite le parti pris d'un Lego City et le HK style de Sleeping Dogs.



sopor a écrit:Parce que Suda il est pas arrivé en pompant un jeu et en essayant juste de pousser le délire jusqu'à l'absurde et le laid. Il fait de l'absurde depuis le début si on veut. Il a un style à lui qu'on aime ou pas. Killer7 son premier grand jeu disait déjà tout et c'est cette DA qu'on retouve dans le prochain Killer is dead. On peut lui reprocher de tourner en rond mais pas d'être opportuniste.



Pirouette...
Faut savoir, tu reproches à SR d'avoir une DA ridicule ou d’être opportuniste ?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juil 2013 10:26

Ça me paraissait pourtant simple :roll:
Saints Row est arrivé sur le terrain de GTA avec le même esprit, guerre des gangs et conflits ethniques = opportunisme.
Dans les suites ils se sont démarqués en poussant le délire très loin jusqu'au ridicule = DA ridicule
Donc je lui reproche les deux à la fois mais à des périodes différentes.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2013 15:37

Pour info, au seul magasin Micromania de St Lazare, il y a déjà 300 réservations pour le jeu :o
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Juil 2013 11:57

Il est à 49,39 chez amazon.fr sur PS3 en ce moment:
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA ... ords=gta+v

A mon avis, il n'y aura pas mieux niveau préco.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Juil 2013 12:16

Je suis intéressé par la Special Edition mais on peut pas encore la réserver à la FNAC, par contre chez Micromania oui. J'espère que c'est pas une exclue MM pour la France :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2013 22:39

manuxs a écrit:Il est à 49,39 chez amazon.fr sur PS3 en ce moment:
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA ... ords=gta+v

A mon avis, il n'y aura pas mieux niveau préco.


Et si :mdr:

43,99€ sur rue du commerce avec le code RDCBUY1030

;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Juil 2013 12:48

Final_Goodbye a écrit:
manuxs a écrit:Il est à 49,39 chez amazon.fr sur PS3 en ce moment:
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA ... ords=gta+v

A mon avis, il n'y aura pas mieux niveau préco.


Et si :mdr:

43,99€ sur rue du commerce avec le code RDCBUY1030

;)

J'ai voulu le préco chez eux mais je suis au paiement et il n'y a rien pour payer mis à part le mode de paiement partenaire buyster . :wtf:
édit: c'était a cause de ma tablette
re édit : non en fait c'est des que l'on met le code promo les modes de paiement disparaissent et il ne reste plus buyster
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 30 Juil 2013 9:50

Bon là je crois que c'est clair qu'ils ont repris le gameplay de Max Payne 3 pour les phases de shoot de GTA V :

[youtube]UMSdISbISik[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message