Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Guitar Hero Licence terminée / Rock Band 3 Out !

Message » 26 Mai 2009 16:32

Ca met sauf erreur à 0.10€ la chanson, c'est plutôt une bonne affaire somme toute!
Par contre, à mon avis, à voir si achat en UK, si le jeu version UK ca vous ramène au UK store non, et qui sait si du coup ca fonctionne si vous avez un RB2 fr...? je me pose peut être des questions inutile:)

Pas encore trouvé RB1 en occasion moi par contre.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 17:22

Deanorth a écrit:Dav19, je suis en train de commander cette batterie.
Pour avoir lourdement fouillé les forums, cette batterie est à moitié compatible GH WT, car le jeu ne reconnait que 4 pads, pas les 5 comme sous RB.
Sous X360, le jeu a été patché pour la compatibilité. Sous PS3, toujours rien. J'ai RB2, GH WT et GH metallica sur cette console, mais ca ne me freinera pas, j'ai bon espoir que ca soit complétement corrigé un jour. Après tout, cette batterie ION est tellement flexible dans ce qu'on peut en faire.. DAv19, je ne sais pas si tu a vu, mais certaines personnes ont modifié leur Ion, en mettant des élements de Roland TD dessus, c'est bluffant (mais plus le même budget)

Une question...Rock Band 1 on le trouve à quel prix actuellement? (je souhaite importer les chansons)


Merci pour ta réponse :)
C'est quand même super frustrant de ne pouvoir utiliser complètement les possibilités de cette superbe Batterie. C'est toujours la même chose avec Sony....Fais attention tout de même si tu veux l'acheter et surtout l'utiliser avec Guitar Hero car c'est limite jouable.
++

David
dav19
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Mar 2006 16:17
  • offline

Message » 26 Mai 2009 19:37

Mon plus gros regret sur Gh mettalica... Il me semble qu'il n'y a pas whisky in the jar :(

M'enfin, concernant la Ion, je vais rapidement me prendre la double pédale, comme elle se comporte comme une vraie batterie electronique avec l'ajout du module alessi, c'est vraiment l'instrument clef de ces jeux (ou tout au moins le périphérique qui recoupe à la fois l'aspect jeu et instrument de musique). C'est bien pour ca que je me permet cet investissement.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 19:42

en tout cas, confirmé sur des forums, les problèmes de la Ion sur PS3 avec GH metallica : solution - débrancher les cymbales, sinon la ion se déconnecte / reconnecte régulièrement en cour de jeu
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:42

Deanorth a écrit:Ca met sauf erreur à 0.10€ la chanson, c'est plutôt une bonne affaire somme toute!
Par contre, à mon avis, à voir si achat en UK, si le jeu version UK ca vous ramène au UK store non, et qui sait si du coup ca fonctionne si vous avez un RB2 fr...? je me pose peut être des questions inutile:)

Pas encore trouvé RB1 en occasion moi par contre.

J'avais RB Fr, l'importation n'a posée aucun soucis sur RB2 UK.
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 26 Mai 2009 23:06

Squall777 a écrit:
Deanorth a écrit:Ca Killiaan, je peux te renseigner.
C'est une code qui coute 5€ sur rock band store. Ce que j'ignore par contre, c'est si dans le cas d'un achat d'un RB 1 d'occasion, est ce que si le proprio initial à utiliser ce code, est ce que le CD d'occasion est "grillé" ou ce code permet l'utilisation à l'infini.
RB1 à beau être ancien, je ne le trouve pas à moins de 60€ en stock en vpc, alors plus les fdp vers la Réunion, ouille.

Déjà, je ne vous cache pas que lorsque j'ai regardé pour importer la Ion drum rocker, 300€ le produit, 160€ de fdp +33% de taxe, ca devient vite impossible.


D'ailleurs, qqun peut-il me dire où il se trouve ce code parce qu'à part les nouvelles chansons, j'ai rien trouvé, aussi bien sur le store que sur le Live... :oops:


Hého un peu d'aide SVP??? :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Mai 2009 8:22

Squall777 a écrit:
Squall777 a écrit:
Deanorth a écrit:
D'ailleurs, qqun peut-il me dire où il se trouve ce code parce qu'à part les nouvelles chansons, j'ai rien trouvé, aussi bien sur le store que sur le Live... :oops:


Hého un peu d'aide SVP??? :wink:


Salut, perso j'ai importé les chansons de RB1 pour pouvoir y jouer avec RB2, et je ne le regrette pas... Par contre, je ne me souviens vraiment plus de quel code est demandé... :oops:

As-tu bien suivi la marche à suivre donnée dans le livret de RB2: "Pour exporter tes chansons, assure-toi d'avoir installé la dernière mise à jour de RB, disponible sur Xbox Live. Ensuite, il te suffit de charger ton jeu Rock Band original et de selectionner EXPORTER CHANSON dans le menu Options, puis de suivre les instructions qui s'affichent. Le disque du jeu Rock Band original, la clé du produit sur le marché Xbox Live et une connexion internet sont requis."

As-tu procédé ainsi? Est-ce la clé du produit qui te manque? Reessaye une fois, et si tu trouves toujours pas, je tenterai de re-exporter mes chansons, mais là, j'ai la flemme... :wink:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mai 2009 10:23

Salut Bidumu, en fait je me suis basé sur ce post

*CaraBosse* a écrit:
Bidumu a écrit:
sopor a écrit:yes mais on ne sait pas trop ce qu'ils font EA avec RB2. sur 360 il est sorti en catimini, presque introuvable à l'époque. sur PS3 : annoncé pour le 22/01 puis le 22/02 puis mars désormais :-? à croire qu'ils veulent laisser le champ libre à GHWT. mission accomplie :evil: d'autant que sur PS3 aux US le jeu est dispo depuis des lustres :-?


Si je comprends bien, je suis l'un des seuls petits veinards à avoir mis la main dessus le jour de sa sortie... :o
En tout cas, je vous assure qu'il est totalement génial, et un truc vachement bien, c'est que j'ai pu importer toutes les chansons de RB1 sur le disque dur, donc plus à changer de disque si jamais je veux faire Spoonman suivi de Black Hole Sun, par exemple!! :mdr:



Petite précision, ça vaut 400ms point, mais c'est un très bonne idée de la part d'Harmonix.


J'en ai donc déduit qu'il fallait télécharger un ptit qqchose payant sur le LIve pour le faire..
Mais je me suis pitet trompé.... (en plus j'ai vu cette "activation payante" sur PS3 donc je pense que çà doit être pareil sur 360, non?)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:37

Deanorth a écrit:en tout cas, confirmé sur des forums, les problèmes de la Ion sur PS3 avec GH metallica : solution - débrancher les cymbales, sinon la ion se déconnecte / reconnecte régulièrement en cour de jeu



C'est la loose ça !! Se priver des cymbales....

Quelqu'un est-il au courant de l'arrivée d'un patch pour régler ce pb sur PS3 ( Il en existe un sur la Xbox )

Merci.

David
dav19
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Mar 2006 16:17
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:45

GH5 sortira le 1/9 (j'imagine pour concurencer RB Beatles).

Quelques artistes de plus ont été annoncé:

The Rolling Stones
The White Stripes
Kings of Leon
Tom Petty
Bob Dylan
Johnny Cash
Santana
Vampire Weekend
Beastie Boys
Coldplay
Duran Duran
Gorillaz
Jimmy Eat World
Muse
The Raconteurs


j'espere que pour muse et les raconteurs se sera pas les titres deja dispo en telechargement sur GH3 et GHWT...


http://kotaku.com/5270976/guitar-hero-5 ... -september
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2009 14:36

Ce que j'attends de GH5, vu qu'ils ont annoncé clairement la possibilité de mixer comme on le souhaite les instruments, c'est d'avoir sur des groupes comme metallica, iron Maiden ou d'autre, la guitare rythmique et celle solo, distincte. C'est visible sur Gh metallica, on joue un mix de la partition de Hetfield et de Hammet.
Quitte à avoir la capacité à jouer à 5, avec une batterie, un chant, une basse, 2 guitare, autant aller au bout du concept...
par contre, j'ose croire que GH 5 donnera la pleine compatibilité avec la Ion, car je doute qu'ils pondent un patch pour la PS3 du coup.
J'espère sincèrement que tout cela n'est pas lié avec la sortie prochaine des instruments de logitech (voir déjà la guitare à 199€), et qu'ils ne réservent pas la compatibilité pour ces seuls instruments
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 28 Mai 2009 17:22

Bon, GH Metallica acheté... GOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 28 Mai 2009 22:27

Tiens je regardais shine a light l'autre jour (le documentaire/concert de scorcese sur les stones)
et je me demandais vraiment pourquoi ils avaient fait les Beattle rock band et qui ca interesserait?

Parce que sans deconner les Beatles.... Meme moi qui suis pas particulierement jeune je trouve que c'est completement depassé.
A la limite ca peut interesser les plus de 60 ans qui ont perdu l'ouïe dans le mileu des années 60 et qui tout d'un coup peut de nouveau entendre mais ca represente quoi comme clientele?

et là je parle des chansons parce que ca va etre hyper chiant a jouer.

Deja à la guitar c'est un truc n'importe quel manchot qui prends une six corde est capable de jouer au bout d'une semaine. Les chansons des beattles ou il y a plus de 3 accords ca doit etre l'exception.
Donc a la guitar ca va etre chiant, je parle meme pas de la basse..
A la batterie peut etre un poil moins mais bon..

Donc juste par curiosité, qui ici ecoute encore les Beattles?

Encore les Stones ca s'ecoute encore mais les beatle...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2009 22:29

jujulolo a écrit:Tiens je regardais shine a light l'autre jour (le documentaire/concert de scorcese sur les stones)
et je me demandais vraiment pourquoi ils avaient fait les Beattle rock band et qui ca interesserait?

Parce que sans deconner les Beatles.... Meme moi qui suis pas particulierement jeune je trouve que c'est completement depassé.
A la limite ca peut interesser les plus de 60 ans qui ont perdu l'ouïe dans le mileu des années 60 et qui tout d'un coup peut de nouveau entendre mais ca represente quoi comme clientele?

et là je parle des chansons parce que ca va etre hyper chiant a jouer.

Deja à la guitar c'est un truc n'importe quel manchot qui prends une six corde est capable de jouer au bout d'une semaine. Les chansons des beattles ou il y a plus de 3 accords ca doit etre l'exception.
Donc a la guitar ca va etre chiant, je parle meme pas de la basse..
A la batterie peut etre un poil moins mais bon..

Donc juste par curiosité, qui ici ecoute encore les Beattles?

Encore les Stones ca s'ecoute encore mais les beatle...


Je me suis posé la même question.

Pourtant je suis plus avancé que toi dans le trip, car je m'écoute un album de temps en temps. Y'a de très belles chansons, mais rien qui colle avec un RB, en tout cas pas de quoi en faire un opus. Tu peux fouttre un revolution / Back in the USSR dans un opus ou en dlc à la limite mais pas plus.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Mai 2009 8:52

Single "the touch" gratuit aujourd'hui sur GHWT (aucune idée de ce que c'est, je crois que c'est tiré du film transformer).

Sinon une chanson de cranberries (linger) dispo pour RB (160 points)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message