Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 06 Sep 2010 13:39

oui, bien sur, en co-op le plaisir de jeu et multiplié et le scenario est secondaire, du coup.
C'est bien pour ça que j'ai precisé que mon experience du jeu est en solo.
a plusieur, comme dans le 3, la campagne en multi doit prendre une tout autre dimension.
et oui, elle est suffisament longue pour peu que tu augmente un peu la difficulté (co-op oblige)
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 13:57

nico1046 a écrit:merci ace j me sentais seul la , et dire que c'est la premiere fois que j commande un collector (pi celui de black ops en meme temps ) :mdr:

Moi j'ai pré-commander la légendaire qui est juste magnifique et très loin d'être de l'arnaque je résume :
-Le jeu en édition collector et ses bonus et son packaging + le packaging de l'édition légendaire
-Une figurine de 30 cm et de 4.5 kg numéroté et painte à la main par mcfarline
-des bonus sur le développement de Halo Reach avec des documentaire sur la fin de la saga avec Bungie
-Des bonus in-game (légendaire+collector)

J'ai juste hâte !
Voici les différentes éditions de Reach en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LGRW8R-rvWM :wink:

Certains ne comprennent pas aussi que acheter certains jeux comme Halo peuvent aux yeux de certains valoir plus chère que d'autre avec leur DLC (Modern Warfare, Halo, World of Warcraft etc..) Quand je vois certains qui font tout pour essayer d'avoir tout les jeux au prix le moins chère possible alors que moi (malgré le fait que je joue aussi à d'autre jeux et plateformes de temps à autre) et d'autres personnes jouons à 1 ou 2 jeux durant 3,5 voir 10 ans. Désoler mais dans ce cas je pense pas que nous nous sommes fait avoir :mdr:

D'ailleurs faudrait que je regarde combien de temps j'ai passer sur Halo 3, 15 000 parties + une centaine de fois en coop pour la campagne + la forge... oué sa fait un paquet de temps et oh mon dieu j'ai acheter la légendaire de Halo 3 et toute les maps + même Halo 3 ODST ! Le tout j'ai du en avoir pour 180 euros un peu près n'empêche que je n'est aucun regret vue le temps que j'y est passé et j'espère que pour Reach Bungie va ce lâcher et faire pleins de map packs.

Bref tout sa pour dire que les remarque du genre "faut être con pour acheter un jeu plus chère que le prix de la normal" est juste idiot, moi je peux dire dans ce cas : "il faut être con pour acheter 70 jeux différends alors que un seul suffirait !" on à tous des gouts et des besoins différends et je trouve petit de juger ainsi une personne juste parecequ'elle prend une édition spécial.

jujulolo a écrit:
matiouze a écrit:Je viens de finir le scenario.
Graphiquement, ya du mieux mais c'est encore loin de ce que fait la concurrence. Le gamepaly, parfaitement maitrisé, reste le même et les nouveautés sont vraiment trop peu nombreuses.
Même si l'aventure reserve quelques bon passages, je trouve qu'on est quand même loin des premiers episodes... L'histoire est completement ininteressante et le personnage principal sans aucun charisme.
Bref, en solo c'est vraiment moyen.
Pour l'aspect multi/co-op, j'ai juste testé le mode bapteme de feu à 2 et c'est toujour aussi sympa. faut voir le reste si les nouveautés sont au rendez-vous.


Sur halo c'est surtout le co-op multi qui est interessant.
Le scenar est long?

Le problème de Halo (depuis Halo 3 notamment) en coop c'est que c'est super simple même en légendaire car tu peux jouer à 4 joueurs sur le live et donc dans le cas ou tu meurt, tu peux réapparaitre quand l'un de tes alliées est dans un coin tranquille, du coup à 4 tout le monde fonce dans le tas sans faire attention et je trouve que l'expérience de jeu est complètement différente du mode solo.

Pour bien joué en coop à Halo, activer des cranes ! Notamment le crane Fer qui fait revenir à un point de contrôle lorsque l'un d'entre vous meurt, ainsi l'expérience est identique au mode solo mais dans le mode coop cette fois et c'est de suite bien plus sympa surtout en légendaire avec d'autre crane ou le jeu deviens carrément tactique et super sympa.

Reach et ODST fonctionnent de la même manière en tout cas.

Au passage pour ceux qui sont curieux j'ai fait une interview française de Bungie récemment :
http://www.youtube.com/watch?v=larHkg597j4
La vidéo dure 20 mins environ et est en 2 parties, elle est également plus axée sur le jeu en lui même et la communauté que la plupart des journalistes pro.

Et ceux qui sont curieux moi et mon ami Bennj avons été a la présentation VIP de Microsoft à Cologne et avons filmé ceci :
L'intro de Halo Reach : http://www.youtube.com/watch?v=2x9mr5dwcVk

Nous en avons vue bien plus mais interdiction de filmé ^^
En tout cas en terme de narration c'est autre chose que Halo 3.
Dernière édition par Aceparty le 06 Sep 2010 14:24, édité 5 fois.
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:07

Ace si tu commences à répondre aux conneries de Kolian t'as pas finis mon pauvre :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:10

Pfiou, y a des VIP ici, ça rigole pas...
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:11

Yeahhhhhhhhh 8) :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:13

Bon ben voila, j'ai eu une edition VIP du jeu, on va dire. :)
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:17

C'est vrai ? Tu nous prends une photo j'ai envie de voir ca moi une édition VIP :D

Sinon une bonne nouvelle : http://www.strategyinformer.com/news/91 ... -at-launch

Toutes les stats vont être réinitialiser à la sortie du jeu...

"Don't get too attached to any fancy new gear you might have already acquired. Consider any expenditures or investments you've made in the Armory the cost of doing business early. It's nothing personal; we just want to make sure the playing field is kept nice and level upon launch. It's only fair,"
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:59

Non mais trop fort le coup de la figurine d'halo reach !!!

j'suis sur qu'en soirée ca doit trop le faire de dire a des vrais gens qu'on possède de tel objet ^^

Moi plus tard, je veux aussi une version VIP pour me la peter dans les soirées de l'ambassadeur...en plus, au prix du bouzin ca en jette un max pour être bling² 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:19

Ne pas faire de parallèle avec son iMac.
Ne pas faire de parallèle avec son iMac.
Ne pas faire de parallèle avec son iMac.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:20

oiu t as raison , j vais meme appeler le journal qu il me prenne en photo avec :roll:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:43

BennJ 57 a écrit:
Toutes les stats vont être réinitialiser à la sortie du jeu...



Comme ça avait été annoncé pour MW2 a sa sortie. Et pas fait.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:47

M Poulpe a écrit:Ne pas faire de parallèle avec son iMac.
Ne pas faire de parallèle avec son iMac.
Ne pas faire de parallèle avec son iMac.



l'imac c'est de la haute technologie...Ca permet d'avoir un écran avec d'origine une fonction miroir :lol:

j'suis rassuré de ne psa en avoir un 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:47

nico1046 a écrit:oiu t as raison , j vais meme appeler le journal qu il me prenne en photo avec :roll:



Ouais, je vois deja le titer en plus :

"la migration des pigeons"



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 15:56

Kolian a écrit:Non mais trop fort le coup de la figurine d'halo reach !!!

j'suis sur qu'en soirée ca doit trop le faire de dire a des vrais gens qu'on possède de tel objet ^^

Moi plus tard, je veux aussi une version VIP pour me la peter dans les soirées de l'ambassadeur...en plus, au prix du bouzin ca en jette un max pour être bling² 8)

:mdr: Bennj il y a notre Pyro N°2 :lol:
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 06 Sep 2010 18:38

Kolian a écrit:Non mais trop fort le coup de la figurine d'halo reach !!!

j'suis sur qu'en soirée ca doit trop le faire de dire a des vrais gens qu'on possède de tel objet ^^

Moi plus tard, je veux aussi une version VIP pour me la peter dans les soirées de l'ambassadeur...en plus, au prix du bouzin ca en jette un max pour être bling² 8)

Ben tu crois que je fais comment pour draguer : je fous ma figurine Halo devant le poster de Clara Morgane et je passe en boucle de la techno mixée avec le bruit de Golfinette. Et hop, in the pocket, mon pote! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message