Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 27 Sep 2010 13:31

Bon ben quand vous avez fini de jouer, vous m'envoyez un exemplaire... :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Sep 2010 13:48

M Poulpe a écrit:Dites, z'auraient pas oublié le mode d'emploi de la navette et de l'hélico, chez Bungie ? :idee:
J'ai rien vu dans les menus ni dans le manuel.

A+



le manuel sert a rien.
Sinon c'est ecrit sur l'ecran: gachette gauche pour decoller (il y a une certaine inertie) et rb pour bloquer l'altitude.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:37

Bah j'ai dû recharger une fois que j'ai compris comment décoller. Et pour la navette, j'ai découvert à la fin qu'elle pouvait faire des vrilles avec le bouton gauche. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un menu "commandes" qui s'adapte à la situation (piéton, véhicule).

Ils doivent penser que tout le monde a déjà plié les Halo précédents.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:52

Des messages apparaissent de temps en temps, en fonction des actions possibles.
Sinon, c'est pas expliqué dans le mode d'emploi?
Dernière édition par Fafa le 27 Sep 2010 14:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:53

Ce que j'aimerai bien comprendre moi c'est les differences entre les modes de jeux en live (slayer, DRM, swat etc...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2010 20:49

ba je vais essayer de t'expliquer jujulo
alors
swat : un seul tir dans la tete suffit avec le dmr en premiere arme et seulement ca avec le magnum et pas de radar
slayer : 4/4 classique
slayer drm : slayermais tu commences direct avec le dmr
slayer pro : slayer dmr mais sans radar
team snipers : seulement sniper avec le magnum et pas de radar
big team battle : 8/8 classique avec vehicule
team arena : slayer dmr mais la tu es classé au bouts de 3 partie gagnées
double arena : comme la team arena mais en 2/2
ensuite fire fight : score attack : etablir le meilleur score contre des vagues succecives de covenants
team objectives : slayer mais la tu ne dois pas que tuer : tu dois emmener le drapeau , tenir le crane ...
peut etre que j'en ai oublié mais je pense que j'ai donné les principaux
voila a+
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:03

Pfiou, quelle variété. :lol:
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 28 Sep 2010 0:56

Bon, j'ai fini le mode solo en normal :oops: . J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'univers. Techniquement, les saccades sont relou, mais au final, ça ne gache pas tant que ça le plaisir.
enrique28 a écrit:ba je vais essayer de t'expliquer jujulo
alors
swat : un seul tir dans la tete suffit avec le dmr en premiere arme et seulement ca avec le magnum et pas de radar
slayer : 4/4 classique
slayer drm : slayermais tu commences direct avec le dmr
slayer pro : slayer dmr mais sans radar
team snipers : seulement sniper avec le magnum et pas de radar
big team battle : 8/8 classique avec vehicule
team arena : slayer dmr mais la tu es classé au bouts de 3 partie gagnées
double arena : comme la team arena mais en 2/2
ensuite fire fight : score attack : etablir le meilleur score contre des vagues succecives de covenants
team objectives : slayer mais la tu ne dois pas que tuer : tu dois emmener le drapeau , tenir le crane ...
peut etre que j'en ai oublié mais je pense que j'ai donné les principaux
voila a+

Merci beacoup pour ces info. J'ai démarré le multi et je n'y comprends pas grand chose entre les différents mode. Avec tes info, ça devrait aller mieux :D .
Mais bon sang, pourquoi lorsque je vide un chargeur sur un mec, il ne meurt pas et me fume en quelques balles :evil: . C'est pénible.
Autre question, pourquoi mon choix en armes est hyper limité, alors que je ramasse des armes sur des cadavres, bien plus puissantes. Elles sortent d'où ces armes?
De plus, comment reconnait-on ses alliés de ses ennemis lorsque ces derniers sont sur un véhicule? Je en vois aucun signe distinctif.
Dernière question, tu parles à plusieurs reprises de dmr....c'est quoi au juste :oops: ?
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 1:07

Techniquement, les saccades sont relou, mais au final, ça ne gache pas tant que ça le plaisir.


T'as eu des saccades à quels endroits ? Pas vu ça moi :o
T'as installé le jeu sur le DD ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 6:24

Mais bon sang, pourquoi lorsque je vide un chargeur sur un mec, il ne meurt pas et me fume en quelques balles :evil: . C'est pénible.
J'ai l'impression que c'est dans un mode qui favorise le tir pleine tête.

Autre question, pourquoi mon choix en armes est hyper limité, alors que je ramasse des armes sur des cadavres, bien plus puissantes. Elles sortent d'où ces armes?
Il y a des armes réparties sur la carte.

Dernière question, tu parles à plusieurs reprises de dmr....c'est quoi au juste :oops: ?
Fusil à lunette.

T'as eu des saccades à quels endroits ? Pas vu ça moi :o
A chaque chargement et dans les cinématiques, DD ou pas DD.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 28 Sep 2010 9:13

Un jolie comparatif graphique entre Halo Reach et Halo 3 : http://www.lensoftruth.com/?p=22315

On voit bien que Bungie a quand même bien bossé sur pas mal d'aspects du jeu... C'est juste dommage que les images ne soient pas plus grande.

julienctr > Devoir péter l'armure de son adversaire avant de pouvoir vraiment le tuer c'est chiant mais c'est un peu le concept même de Halo ;) Essaye le mode SWAT le bouclier est désactivé, perso je préfère largement...

sopor > et pourtant les ralentissements sont bien présent dans quelques cinématiques. Il y a aussi un autre soucis durant certains animations, c'est un genre de ralentissement mixer avec un dédoublement d'image, c'est dur à expliquer mais ca fait vraiment bizarre !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2010 9:29

enrique28 a écrit:ba je vais essayer de t'expliquer jujulo
alors
swat : un seul tir dans la tete suffit avec le dmr en premiere arme et seulement ca avec le magnum et pas de radar
slayer : 4/4 classique
slayer drm : slayermais tu commences direct avec le dmr
slayer pro : slayer dmr mais sans radar
team snipers : seulement sniper avec le magnum et pas de radar
big team battle : 8/8 classique avec vehicule
team arena : slayer dmr mais la tu es classé au bouts de 3 partie gagnées
double arena : comme la team arena mais en 2/2
ensuite fire fight : score attack : etablir le meilleur score contre des vagues succecives de covenants
team objectives : slayer mais la tu ne dois pas que tuer : tu dois emmener le drapeau , tenir le crane ...
peut etre que j'en ai oublié mais je pense que j'ai donné les principaux
voila a+


Merci enrique.
Le mode swat est de loin mon preferre.
Le slayer il faut vraiemnt trop tirer pour tuer quelqu'un.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2010 9:33

M Poulpe a écrit:Mais bon sang, pourquoi lorsque je vide un chargeur sur un mec, il ne meurt pas et me fume en quelques balles :evil: . C'est pénible.
J'ai l'impression que c'est dans un mode qui favorise le tir pleine tête.

Dans tous les modes le tir dans la tete est 5 ou 6 fois plus efficace que le tir dans le corps (c'est un peu penible d'ailleurs je trouve). Sinon l'autre gros pb c'est le lag. Des que tu as quelqu'un dans ton viseur il devient rouge si tu est dans la porté de l'arme que tu as(le viseur). Et ben il m'arrive assez souvent d'etre sur l'ennemi et le viseur reste bleu. Ce genre de partie t'es sur de finir avec un tres mauvais ratio

Autre question, pourquoi mon choix en armes est hyper limité, alors que je ramasse des armes sur des cadavres, bien plus puissantes. Elles sortent d'où ces armes?
Il y a des armes réparties sur la carte.

oui ce serait bien aussi de connaitre l'efficacité des armes. Par exemple combien de tir de mitraillette correspondent a un tir de drm ou de magnum

Dernière question, tu parles à plusieurs reprises de dmr....c'est quoi au juste :oops: ?
Fusil à lunette.

T'as eu des saccades à quels endroits ? Pas vu ça moi :o
A chaque chargement et dans les cinématiques, DD ou pas DD.

Pareiln et c'est general d'apres ce que j'ai lu, des microsaccades comme sur killzone 2

A+
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2010 9:36

C'est d'ailleurs penible qu'on puisse pas choisir son mode de jeu.
J'ai horreur des grenades et en slayer il y a bien 30% des kills fait comme ca.
J'aimerai jouer qu'en swat.
Et ben c'est pas possible, on est obligé de passer par des votes (et parfois meme on peu pas...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2010 9:41

sopor > et pourtant les ralentissements sont bien présent dans quelques cinématiques. Il y a aussi un autre soucis durant certains animations, c'est un genre de ralentissement mixer avec un dédoublement d'image, c'est dur à expliquer mais ca fait vraiment bizarre !


Soit j'ai rien eu soit j'ai rien vu :mdr:
J'ai juste eu un décrochage de son sur l'écran de chargement mais rien de sérieux.

Ce que j'apprécie vraiment sur ce Reach, c'est la variété des situations et des environnements. C'est au-dessus et bien plus cohérent, dans le genre, qu'un Gears of War 2 qui multipliait trop les situations au point de faire de toutes petites séquences bien trop courtes en intensité.

Spoiler : cliquer pour lire

Je suis dans la ville - New Alexandria je crois - et tenir une position avec des civils sous armés contre une armée de covenants, c'est bien trippant 8) surtout avec les brutes qui vous foncent dessus, masses d'armes prêtes à vous fendre le crâne. C'est vraiment un excellent niveau je trouve surtout avec les fusils de snipe et les jetpacks



Petite question : je n'ai pas souvenir que sur le 3, il y ait ces sortes de "magie", qui s'activent avec LB, pour enclencher l'hologramme, le jetpack, le sprint... C'est nouveau sur ce Reach ou c'était déjà présent dans le 3 ou ODST.
Perso j'ai une préférence pour le camouflage et surtout l'hologramme qui permet de bonnes stratégies.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message