Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 28 Sep 2010 9:52

sopor a écrit:[

Petite question : je n'ai pas souvenir que sur le 3, il y ait ces sortes de "magie", qui s'activent avec LB, pour enclencher l'hologramme, le jetpack, le sprint... C'est nouveau sur ce Reach ou c'était déjà présent dans le 3 ou ODST.
Perso j'ai une préférence pour le camouflage et surtout l'hologramme qui permet de bonnes stratégies.


Non, c'est une nouveauté.
Sur le live j'aime bien l'hologramme dans les cartes a sniper sinon j'aime bien la course pour les assassinats.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2010 11:22

sopor a écrit:[

T'as eu des saccades à quels endroits ? Pas vu ça moi :o
T'as installé le jeu sur le DD ?


Oui mon jeu est bien installé sur DD, je le fais systématiquement :wink: . Les saccades sont présentes sur cetaines cinématiques et parfois en ingame. je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais sur le dernier niveau par exemple, j'en ai eu queqlues unes hier


M Poulpe a écrit:Mais bon sang, pourquoi lorsque je vide un chargeur sur un mec, il ne meurt pas et me fume en quelques balles :evil: . C'est pénible.
J'ai l'impression que c'est dans un mode qui favorise le tir pleine tête.

Autre question, pourquoi mon choix en armes est hyper limité, alors que je ramasse des armes sur des cadavres, bien plus puissantes. Elles sortent d'où ces armes?
Il y a des armes réparties sur la carte.

Dernière question, tu parles à plusieurs reprises de dmr....c'est quoi au juste :oops: ?
Fusil à lunette.

T'as eu des saccades à quels endroits ? Pas vu ça moi :o
A chaque chargement et dans les cinématiques, DD ou pas DD.

A+

Merci bien pour toutes ces réponses. effectivement, je dois être dans le mode qui favorise le headshot, car tous les décès qui apparaissent à gauche de l'écran, sont dus à des headshot... Comment chager de mode??? Il est trop dure poyur moi pour le coup.
Pour les saccades, les loadings les engendrent effectivement, mais ce ne sont pas les seuls cas que j'ai pu identifier
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 11:54

Sopor peut pas les voir les saccades, il joue plus souvent sur PS3 que sur X360, donc pour lui c'est la fluidité standard ... :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 28 Sep 2010 12:25

Faux monsieur le juge ! :mdr: Je joue bien plus souvent sur 360 sur PS3 vu que j'achète 95% des multi sur 360 :)
Vous avez peut-être des vieilles 360 toutes RODées ou en passe de l'être, je sais pas moi :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 13:29

jujulolo a écrit:C'est d'ailleurs penible qu'on puisse pas choisir son mode de jeu.
J'ai horreur des grenades et en slayer il y a bien 30% des kills fait comme ca.
J'aimerai jouer qu'en swat.
Et ben c'est pas possible, on est obligé de passer par des votes (et parfois meme on peu pas...)


Ils sont trop fort chez Bungie:

1ère màj du matchmaking pour octobre:

Changements liés aux playlists:
- Playlist SWAT ajoutée (le SWAT sera supprimé des playlists BTB et Team Slayer).
- Playlist Campagne ajoutée (à partir du 15 octobre. Il sera nécessaire d'avoir au moins le grade Caporal pour y participer).
- Le Team Slayer subira une vague de modifications afin d'accentuer l'apparition des modes traditionnels tout en proposant des nouveautés.
- Le Classic Slayer sera supprimé.
- Les modes de jeu 'Pro' seront supprimés de la Playlist Arena.
- Boardwalk sera supprimé de la playlist Arena Double Team.
- Un minuteur sera ajouté à la carte Zealot dans les playlists Arena pour éviter que les joueurs ne campent dans la partie espace de la carte.

Ajouts de nouvelles variantes de jeu:
- Roi de la colline (sur de multiples Playlists, y compris l'Arena).
- Rocket Race
- Mastodonte (Rumble Pit Playlist)

Modifications d'ordre général:
- La mort subite sera ajoutée à toutes les variantes de jeu Assaut, y compris l'Invasion.
- Le Team Objective inclura désormais la carte Powerhouse.
- L'esquive remplacera la bulle en Roi de la Colline, Territoires, et Oddball.
- L'esquive remplacera l'hologramme en Oddball, CTF, Assaut, et Réserve.
- Les Apparitions remplaceront les Scorpions sur Hemorrhage (Variante Hemorrhage Heavies).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2010 15:03

sopor a écrit:Faux monsieur le juge ! :mdr: Je joue bien plus souvent sur 360 sur PS3 vu que j'achète 95% des multi sur 360 :)
Vous avez peut-être des vieilles 360 toutes RODées ou en passe de l'être, je sais pas moi :roll:

Ne me dis pas ça, elle a juste 3 mois ma 360 :P . je suis flippé par les 360. Après 2 rod, je suis limite traumatisé :D
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 15:05

Tu me parles une langue qui m'est totalement étrangère jujulolo :lol: . Je ne comprends rien aux nouvelles modif apportées sur le jeu. Question noob, je crois que je fais très fort sur Halo :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Sep 2010 21:26

pareil j ai joué 2 fois ca m enerve deja j ai laché! bloqué au solo en heroique , et en multi les gars on une epée qui te coupe en 2 d un coup et moi j met des coup de poing lol
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:33

Franchement Nico1046, même en héroïque, en solo, accroche toi, le challenge en vaut la chandelle. Je suis mauvais en FPS et je meurs très souvent en héroïque mais c'est une grande satisfaction quand tu passes une scène de bataille à l'arrache en te sortant les tripes. Je te conseille de te planquer, de jouer les fourbes et de pas hésiter à surprendre les covenants par derrière. Un bon coup de crosse c'est radical 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:16

sopor a écrit:Franchement Nico1046, même en héroïque, en solo, accroche toi, le challenge en vaut la chandelle. Je suis mauvais en FPS et je meurs très souvent en héroïque mais c'est une grande satisfaction quand tu passes une scène de bataille à l'arrache en te sortant les tripes. Je te conseille de te planquer, de jouer les fourbes et de pas hésiter à surprendre les covenants par derrière. Un bon coup de crosse c'est radical 8)




Toujours aussi content de Halo Reach ?

Ca me titille de le prendre mais pas tout de suite (je pars aux USA pour Noël, je peux éventuellement le prendre à ce moment-là là bas), mais je suis inquiet sur plusieurs trucs :
OK, l'ambiance est là.
OK, les musiques sont top.

Mais moi, je suis nul en FPS et j'aime bien les jeux qui en jettent graphiquement. Vais-je être déçu ? Tout ce que je vois de ce jeu, ce sont les mêmes batailles dans des landes ou des plaines légèrement vallonées. Et les couleurs qui ressortent sont essentiellement le vert des plaines et le marron des petites montagnes.
Je me goure ou bien ?...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:22

Halo est beau, certains pasages sont impressionant mais c'est pas un jeu qui en jete graphiquement.
par contre c'est un jeu avec des couleurs, c'est pas killzone.
En plus si tu es nul en FPS n'essaie pas le live, tu va te faire demonter , le niveau etant vraiment tres elevé.
Il te reste donc le solo. SI tu le fait en facile tu va le torcher en quelques heures.
Attends plutot de le trouver d'ocase peut etre?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:42

jujulolo a écrit:Halo est beau, certains pasages sont impressionant mais c'est pas un jeu qui en jete graphiquement.
par contre c'est un jeu avec des couleurs, c'est pas killzone.
En plus si tu es nul en FPS n'essaie pas le live, tu va te faire demonter , le niveau etant vraiment tres elevé.
Il te reste donc le solo. SI tu le fait en facile tu va le torcher en quelques heures.
Attends plutot de le trouver d'ocase peut etre?


Oui, en occaz, c'est ce que je ferai. Je me le ferai offrir pour Noël, ça aura le temps de baisser un peu (yc en import UK ou US).

Quand tu dis que c'est coloré, il y a d'autres couleurs que le vert ou le marron (les extérieurs) ? Les environnements de jeu sont variés ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:44

Les environnement sont variés, ca va de l'interieur d'un vaisseau a l'espace intersideral en passant par un canyon de l'arizona
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2010 10:55

jujulolo a écrit:Les environnement sont variés, ca va de l'interieur d'un vaisseau a l'espace intersideral en passant par un canyon de l'arizona


OK ... Bon, je vais réfléchir plus sérieusement alors
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Sep 2010 11:20

Toujours aussi content de Halo Reach ?


Totalement. je le trouve vraiment très bon et intense (enfin en héroïque). Les armes et les "pouvoirs" (jetpack, sprint, camouflage) permettent vraiment de varier les approches et les stratégies.

Mais moi, je suis nul en FPS et j'aime bien les jeux qui en jettent graphiquement. Vais-je être déçu ? Tout ce que je vois de ce jeu, ce sont les mêmes batailles dans des landes ou des plaines légèrement vallonées. Et les couleurs qui ressortent sont essentiellement le vert des plaines et le marron des petites montagnes.
Je me goure ou bien ?...


Techniquement rien d'exceptionnel mais ça reste quand même solide, vu la taille des environnements et le nombre d'ennemis. Je suis plus perplexe sur les intérieurs parfois moches :roll:
Par contre, comme le dit jujulolo, les environnements sont très variés et le level design est de qualité. En plus, il y a assez peu d'allers retours je trouve dans les mêmes lieux.
Je suis assez mauvais en FPS mais j'avance quand même. par contre ça dépend de ta capacité à refaire le même passage. Certaines fois, j'ai dû mourir une bonne dizaine de fois (sur 2 ou 3 batailles pas plus) mais bon j'ai une certaine patience et tu meurs rarement à cause de la jouabilité donc ça énerve moins.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message