Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

II Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 08 Juin 2009 17:29

Merci

Mais si tu decalles a droite du coup la pedale d embrayage devient innaccessible car sous la barre non ?

Sinon dans la meme gamme de prix il y a ca : http://www.gameracer.co.uk/SearchResult ... egoryID=31

Ca m'a l'air mieux, dommage quils livrent pas la france sur le 1er modele
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 08 Juin 2009 17:32

Il faut que je test pour voir les différentes positions ;)

Mais de toute manière, la barre qui maintient le volant génera dans tous les cas...je trouve ma solution d'interventir embryage/frein pas plus mal. Le seul soucis étant qu'on perd la dureté de la pédale de frein qui pourrait être bien utile pour gérer la puissance des freinages, surtout quand on joue sans aide ABS comme c'est mon cas ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Juin 2009 17:42

Oui c'est exactement ce que je pensais pour le frein !! Tu perds la dureté de la dite pedale cest dommage ;)
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 10 Juin 2009 16:35

excuser moi d'intervenir mais j'ai un ami qui possede un playseat+g25 mesurant 1m85 je ne sui pa du tout gener par la barre du milieu je pense qu' elle doit penaliser les gens de petites tailles car en reculant la barre ou est fixer le pedalier on obtient plus de place pour bouger les pieds le seul reproche que je lui ferai serai le levier de vitesse trop bas et trop mou ce qui provoque des 2eme 5eme ou 5eme marche arriere des qu'on le bouscule un peu sinon le realisme est excellent l'embrayage donne du piment meme si son utilisation est un peu on/off la direction tres precise en clair c'est un bon achat si l'on compte acheter gt5 version final et si l'on a assez d'espace pour le stocker car pas tres grand mais tres lourd
manux61
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Avr 2009 13:11
Localisation: en sarthe
  • offline

Message » 12 Juin 2009 8:41

Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:20

Han Solo a écrit:GT5 pour le 25/09 ?

http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3GR04 ... o%205.html

:o :o :o
Ce serait une mega surprise :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:41

C'est pas une surprise, pusiqu'on vient de nous la dire.
Donc si surprise il doit avoir, c'est que ça sortira plus tard! :mdr:

Sérieusement, Sony doit certainement contrecarrer la sortie de Forza 3.
Ce serait effectivement dommage qu'on parlait de la sortie de GT5 avant Forza2 et qu'on en parle encore après la sortie de Forza 3! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Juin 2009 11:31

J'adore l'* à coté de la date qui ne renvoie sur rien :lol: (où alors suis aveugle :oops: ) :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Juin 2009 11:39

Si le jeu est précommandé chez eux avant le 23/9/9 et quevous ne le recevez pas à la date prévue du 25/9 vous gagnez 3£ de réduction sur le prix. Foncez, à mon avis c'est 3£ facile à prendre :mdr:

et si c'est vraiment la date on peut se dire que la concurrence à du bon...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Juin 2009 11:59

Mr Eric a écrit:Si le jeu est précommandé chez eux avant le 23/9/9 et quevous ne le recevez pas à la date prévue du 25/9 vous gagnez 3£ de réduction sur le prix. Foncez, à mon avis c'est 3£ facile à prendre :mdr:

et si c'est vraiment la date on peut se dire que la concurrence à du bon...


?????
Je dois être d'un stupide parce que je ne vois pas oû FM3 et GT5 se concurrencent. Ce sont tous 2 des exclusivités à leurs consoles. Donc j'imagine que les possesseurs de XBox360 vont acheter leur FM3 et les possesseurs de PS3 leur GT5. Le nombre d'indécis, donc qui n'ont aucune de ces 2 consoles, doit quand même être marginal dans le total des ventes totales, non ? Parce que j'imagine mal que les possesseurs de PS3 achètent une 360 pour jouer à FM3 en attendant GT5, puis que les possesseurs de 360 achètent une PS3 lorsque GT5 sortira ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:03

Je dois être d'un stupide
Meuh non... :oops: :wink:

La concurrence passe également (et surtout dans certains marchés comme le JV ou celui de l'automobile) par l'IMAGE.
Les fan de Sony attendent avec impatience depuis très longtemps ce GT5. Penses-tu qu'ils sont malgré tout insensibles au fait que dans le laps de temps des annonces de GT5, MS a sorti 2 jeux de bagnoles assez proches du fameux GT5.

On voit d'ailleurs que l'image de Sony, en général, a grandement perdu de sa superbe depuis la PS1 et la PS2.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Juin 2009 12:10

fafa a écrit:
Je dois être d'un stupide
Meuh non... :oops: :wink:

La concurrence passe également (et surtout dans certains marchés comme le JV ou celui de l'automobile) par l'IMAGE.
Les fan de Sony attendent avec impatience depuis très longtemps ce GT5. Penses-tu qu'ils sont malgré tout insensibles au fait que dans le laps de temps des annonces de GT5, MS a sorti 2 jeux de bagnoles assez proches du fameux GT5.

On voit d'ailleurs que l'image de Sony, en général, a grandement perdu de sa superbe depuis la PS1 et la PS2.


Ben, je vois surtout que les fanboys se montent toujours autant le bourrichon sur leurs futurs bébés et contunuent de dénigrer l'autre camps ... Il est très rare de voir quelqu'un sur un forum quitter le navire qu'il a choisi. Y a une question d'égo là dessous, du genre "je suis dans le camps des meilleurs".
Va voir sur les forums, quasiment aucun possesseur d'une seule console est prêt à acheter l'autre juste pour un jeu. Les futurs possesseurs de GT5 trouvent toujours des excuses pour le retard de sortie et aussi pour défoncer FM3 :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:21

Ayreon a écrit:
Mr Eric a écrit:S
?????
Je dois être d'un stupide parce que je ne vois pas oû FM3 et GT5 se concurrencent. Ce sont tous 2 des exclusivités à leurs consoles. Donc j'imagine que les possesseurs de XBox360 vont acheter leur FM3 et les possesseurs de PS3 leur GT5. Le nombre d'indécis, donc qui n'ont aucune de ces 2 consoles, doit quand même être marginal dans le total des ventes totales, non ? Parce que j'imagine mal que les possesseurs de PS3 achètent une 360 pour jouer à FM3 en attendant GT5, puis que les possesseurs de 360 achètent une PS3 lorsque GT5 sortira ...



Ben tu sais il y a des gens qui ont deja les deux consoles aussi...

Moi je prefererai que forza et gt5 sortent décalés de 6 mois ou alors j'en prendrai un d'ocase...

ceci dit GT5 ferra vendre plus de PS3 que Forza 3 ferra vendre de xbox. ne serais ce que parce que les gens qui aiment forza ont deja acheté forza 2 alors que moins de personnes n'on acheté la demo de GT5...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:22

Les fanboys sont effectivement incurable. :wink:

Mais :
- il n'y a rien de pire pour une marque que de décevoir un fanboy (chose que tente de faire la marque concurrente)
- et à chaque changement de génération de consoles, les fanboys remettent parfois leurs idées à plat.

On voit d'ailleurs bien que si le succès de la PS1 à profiter à la PS2, celui de la PS2 n'a pas profité à la PS3. Y'a eu de la déception de fanboys dans l'air. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Juin 2009 12:23

Ayreon a écrit:
Mr Eric a écrit:Si le jeu est précommandé chez eux avant le 23/9/9 et quevous ne le recevez pas à la date prévue du 25/9 vous gagnez 3£ de réduction sur le prix. Foncez, à mon avis c'est 3£ facile à prendre :mdr:

et si c'est vraiment la date on peut se dire que la concurrence à du bon...


?????
Je dois être d'un stupide parce que je ne vois pas oû FM3 et GT5 se concurrencent. Ce sont tous 2 des exclusivités à leurs consoles. Donc j'imagine que les possesseurs de XBox360 vont acheter leur FM3 et les possesseurs de PS3 leur GT5. Le nombre d'indécis, donc qui n'ont aucune de ces 2 consoles, doit quand même être marginal dans le total des ventes totales, non ? Parce que j'imagine mal que les possesseurs de PS3 achètent une 360 pour jouer à FM3 en attendant GT5, puis que les possesseurs de 360 achètent une PS3 lorsque GT5 sortira ...


meuuhh non t'es pas stupide... :idee: Tu oublies juste le principe de l'exclusivité : Sony et MS n'essaient pas de faire passer un possesseur de la machine X vers la machine Y, mais d'attirer les non possesseurs tout court vers leur machine. Et ce réservoir de non-équipés "agnostiques" de console next-gen est très important, et dans cette catégorie les acheteurs potentiels d'un bon jeu de caisse et une grosse famille de clients. Statistiquement celui qui va sortir ZE jeu de bagnole de fin d'année va surement engranger une avance considérable sur celui qui n'aura rien. Et c'est là que la concurrence à du bon, puisqu'en sortant Forza avant GT, MS à la possibilité de piquer des acheteurs potentiels qui "auraient" indifféremment acheté un PS3 "si" GT5 était sorti avant. L'important c'est pas GT5 ou FM3, ni Sony ou MS, c'est un bon jeu, bien calibré, qui fait prendre une décision d'achat à des non-équipés (un system seller quoi). Laisser FM3 seul sur le marché en fin d'année (période cruciale dans l'industrie) pour Sony c'est laisser un boulevard à la concurrence, il est donc primordial pour eux d'avoir une contre-proposition à offrir. Maintenant ça c'est de la théorie, en pratique un jeu sort quand il est fini et pas avant. est-ce réellement le cas pour GT5 ? réponse au prochain épisode...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message